Téléphone maison...

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Re: Téléphone maison...

Message par Me_Marcadet »

Dommage ouai, surtout que samsung est deja partenaire dans ma ville et que y'a pas mal de services pratiques.

Sinon, j'hesite aussi avec le xperia arc qui est moins cher, assez sexy mais n'a qu'un simple coeur et pas de 1080p meme si d'apres les reviews la qualité est tres bonne.
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

le HTC sensation a l'air pas mal aussi
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Des retours que j'ai eu, le Galaxy S2 est méga roxor, le meilleur smartphone du marché... je crois que je craquerai si un opérateur fait une offre pas trop chère.
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Me_Marcadet a écrit :Dommage ouai, surtout que samsung est deja partenaire dans ma ville et que y'a pas mal de services pratiques.

Sinon, j'hesite aussi avec le xperia arc qui est moins cher, assez sexy mais n'a qu'un simple coeur et pas de 1080p meme si d'apres les reviews la qualité est tres bonne.
Sony Ericsson, c'est vraiment des merdes sous Android. Mon associé en a un, et il a déjà échangé 2 fois au SAV. Les mises à jours sont rares et périmées avant même de sortir, enfin bref. Ils ont promis de s'améliorer, mais je te conseille pas d'être leur bêta testeur.
Holaf a écrit :le HTC sensation a l'air pas mal aussi
HTC ils me gavent avec leur design moche qu'ils foutent partout. :( A chaque fois que y'a une photo fuitée j'ai l'impression que c'est le même téléphone. Le HD2 c'était leur dernier beau téléphone. :n8rd: :hd2rulez:

Le dernier LG a l'air pas mal aussi, il rivaliserait avec le SGS2... Mais c'est LG quoi. :oscar:
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

l'optimus 2x ?
ce qui m’embête c'est qu'il a deux fois moins de RAM. même si 512Mo c'est surement suffisant, vu tous les soucis que j'ai sur mon ancien galaxy a cause du manque de ram, j'ai tendance a me mefier XD.

Par contre il est quand meme beaucoup plus abordable (150€ de moins nu je crois), et il y a deja des roms non officielles dessus ^^
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Cyrare a écrit :
Me_Marcadet a écrit :Dommage ouai, surtout que samsung est deja partenaire dans ma ville et que y'a pas mal de services pratiques.

Sony Ericsson, c'est vraiment des merdes sous Android. Mon associé en a un, et il a déjà échangé 2 fois au SAV. Les mises à jours sont rares et périmées avant même de sortir, enfin bref. Ils ont promis de s'améliorer, mais je te conseille pas d'être leur bêta testeur.

Il a l'xperia Arc ? Parce que si je m'interessais a celui ci, c'est que justement tous les tests l’encensent et notent le changement chez sony. C'est comme avec les walkman mp3, les premiers etaient a chier, mais en corrigeant quelques defauts ils sont devenus excellents.

Je juge jamais sur les anciens produits, mais sur le produit actuel. D'ailleurs, si je devais juger sur les anciens produits, je prendrais pas le galaxy s2 parce que j'ai pas entendu de jolies choses sur le premier et sur les smartphone samsung en general.
Image
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Le Galaxy S est un très bon smartphone pourtant :oscar: par contre je préfère les HTC (j'ai eu un magic, et j'ai un galaxy S), si je devais prendre un nouveau smartphone je me tournerai vers un HTC
Lew
Super Mario Bros.

Message par Lew »

L'optimus 2x a de très mauvaises critiques en ce moment, il est très lent, il y a des problèmes d'écran blanc, de plantage, de téléphone qui chauffe anormalement...
A time has come to make a decision. Are we in this thing alone? Or are we in it... together?
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Me_Marcadet a écrit :Il a l'xperia Arc ? Parce que si je m'interessais a celui ci, c'est que justement tous les tests l’encensent et notent le changement chez sony. C'est comme avec les walkman mp3, les premiers etaient a chier, mais en corrigeant quelques defauts ils sont devenus excellents.

Je juge jamais sur les anciens produits, mais sur le produit actuel. D'ailleurs, si je devais juger sur les anciens produits, je prendrais pas le galaxy s2 parce que j'ai pas entendu de jolies choses sur le premier et sur les smartphone samsung en general.
Non, il a l'X10, mais ce que je veux dire, c'est que même niveau MAJ, ils ont été vraiment nazes. Ca a fait couler beaucoup d'encre l'année dernière. Des mises à jours pourries, des promesses non tenues, de nouvelles références de téléphones avec le même hardware et juste l'OS mis à jour... L'arc a l'air sympa, mais on a pour l'instant aucune expérience d'un téléphone Android Sony Ericsson avec un suivi correct. Peut-être que l'Arc sera le premier à être correctement suivi. Mais pour l'instant, je tenterai pas.

D'ailleurs Samsung a eu la même réputation avec le Galaxy. Holaf confirmera surement. Le Galaxy S a eu quelques merdes, mais ils l'ont mis correctement et fréquemment à jour. HTC à le super avantage d'aider officieusement les gars d'xda pour faire des roms non officielles, c'est pour ça que je jurais que par eux jusqu'à présent. Mais là ils sont à la ramasse. Quant à LG, j'ai un a priori très négatif, tout ce que j'ai touché de chez LG faisait très camelote et/ou avait des fonctionnalités attrayantes sur le papier, mais mal foutues en pratique.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

J'etais au courrant de tous ce sproblemes, mais ericsson semble avoir corrigé le tir avec l'arc vu que leur interface android a été largement reduite. Ce qui causait la lenteur des MAJ, d'apres ce que j'ai compris, c'est leur interface trop gourmande et pourrie. En reduisant au mieux l'interface, ils auront moins de soucis pour mettre a jour.
Apres, c'est sur qu'il faut faire confiance mais vuq ue SE a tenu toutes ses promesses niveau design et interface avec le arc, je suis plutot confiant.
Ce qui m'interesse le plus chez lui, c'est son prix, 100 euros de moins que l'iphone en renouvellement de contrat chez orange.

A coté de ca, je peux aussi avoir le galaxy S a 1 euros pour 12 mois de renouvellement.
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Cyrare a écrit :D'ailleurs Samsung a eu la même réputation avec le Galaxy. Holaf confirmera surement.
Oui ca manquait cruellement de mises a jour pour le premier Galaxy... Heureusement qu'il y a des roms non officielles (parce que les rares mises a jours etaient pas franchement top).
Ce qui est con, c'est que c'etais un téléphone qui aurais été très correct si il n'y avais pas eu ce soucis de RAM ...
c'est vrai qu'avec le Galaxy S il ont bien corrigé le tir.
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Le HTC Sensation a son bootloader verrouillé :/
du coup ça sera niet pour moi.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Verrouillé pour l'instant. :nerd:
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Il a quand même l'air pas mal du tout ce tel...(et rien à foutre du bootloader... Pas que ça à faire de bidouiller mon tel ^^)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Le truc, c'est que si HTC veut pas mettre à jour ton téléphone, tu l'as dans le cul. Vu qu'à priori, tous les constructeurs se sont engagés à faire toutes les mises à jours pendant 18 mois, c'est à peu près ok, mais au delà tu ne les auras plus, sauf si des bénévoles le font.
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Après faut voir si le hardware suit pour les futures maj aussi... Je préfère avoir un truc optimisé qu'une bidouille de bénévoles (aussi bons soient-ils)

et j'ai quand même l'impression que HTC sont assez sérieux à ce niveau-là... Puis qui garde un téléphone 18 mois de nos jours hein ??? :richard:
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

review intéressante du galaxy S2
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Encore plus grand que le S ^^" et le côté iphone-like me gave un peu :/
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

plus c'est gros plus c'est beau :mâle:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Sinon, il semblerait que le Nexus 3 ait du Tegra 3 soit du Quad Core :bave: (et serait fait par LG :vomi: ) Donc dans 6 mois on aura fait un gros pas en avant...
Kenshin83 a écrit :Encore plus grand que le S ^^" et le côté iphone-like me gave un peu :/
Perso, je trouve que ça ressemble plus à mon HTC HD2 qu'à l'iPhone 4. (De là à dire qu'Apple a copié le HD2... ;) )
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Vivement qu'il soit dispo chez les operateurs.
Je suis meme pret a m'engager sur 2 ans pour l'avoir.
Image
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Cyrare a écrit : Perso, je trouve que ça ressemble plus à mon HTC HD2 qu'à l'iPhone 4. (De là à dire qu'Apple a copié le HD2... ;) )
Nan mais c'est même pas question de savoir qui a copié sur qui, ça je m'en fiche, c'est juste que j'aime pas ce côté réctangulaire tout noir sans aucun relief... J'ai un collègue qui vient d'avoir un Desire S, ça a quand même plus de gueule...

et si le Nexus 3 est fait par LG ça craint du boudin... Je préfèrerai à la rigueur que ce soit Sony Ericson (dans le cas où Google veut une rotation des constructeurs, car sinon je préfèrerai HTC qui avait fait du super boulot sur le Nexus One)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Kenshin83 a écrit :Nan mais c'est même pas question de savoir qui a copié sur qui, ça je m'en fiche, c'est juste que j'aime pas ce côté réctangulaire tout noir sans aucun relief... J'ai un collègue qui vient d'avoir un Desire S, ça a quand même plus de gueule...
Bah je trouve qu'il ressemble plus à un HD2 qu'un iPhone mais bon. ;) Quand au Desire S, c'est typiquement ce que je déteste, comme quoi... C'est pour ça que je lâche HTC alors que je suis avec eux depuis quasiment le tout début. :(
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Vidéo officielle du SGS2.

[lecteur]<iframe width="560" height="349" src="http://www.youtube.com/embed/4n2Kp4ekWNs" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
Répondre