Moi aussiFrostis Advance a écrit :J'ai craqué![]()
Actu Playstation Store
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chunky
 - Huggy-les-bons-tuyaux

Re: Actu Playstation Store
- Frostis Advance
 - Yoshi's Island

17h30
Chunky et Frostis Advance se sentent un peu fébriles face à cette annonce.

23h
Ils ont craqué.

Conclusion : putain d'acheteurs compulsifs

Chunky et Frostis Advance se sentent un peu fébriles face à cette annonce.
23h
Ils ont craqué.
Conclusion : putain d'acheteurs compulsifs
- Konino
 - Super Mario Sunshine
 - Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

JE voulais l'acheter mais hier soir ma cb n'etait pas sous ma main...Ce soir mon pote l'avait deja pris. 
Du coup j'ai pris Space invader gene... Oh mon Dieu le potentiel débilisant,synesthesique et fun du concept. J'avais pas autant ris devant un trip vidéoludique depuis fort longtemps.

Du coup j'ai pris Space invader gene... Oh mon Dieu le potentiel débilisant,synesthesique et fun du concept. J'avais pas autant ris devant un trip vidéoludique depuis fort longtemps.
 - meduz'
 - Grand analyst

PSP Video 9, version 5.04. La 6.0 est sortie depuis.Martinus a écrit :Tu peux me dire quels softs stp?meduz' a écrit :- Mater de la vidéo : j'y arrive, j'ai réussi à trouver des softs pour convertir et ça fonctionne très bien.
J'ai formaté mon PC voici un mois ou deux, j'ai depuis pas réutilisé, donc pour ce qui est des settings et codec, je ne me souviens plus. Faut que tu fasses des essais si ça passe pas du premier coup.
- 
				Me_Marcadet
 - Super Mario Odyssey

Je prefere largement xvid4psp, je l'utilise pour tout convertir d'ailleurs, l'usage est super simple pour les noobs.

- 
				Fry3k
 - Super Mario World

Pourquoi l'avoir pris sur PS3 ? Le bundle est au même prix sur steam ...Chunky a écrit :Moi aussiFrostis Advance a écrit :J'ai craqué![]()
- Frostis Advance
 - Yoshi's Island

Et ?
Justement, ça me donne le choix. Je l'ai pris sur PS3, parce que j'avais envie.
C'était soit sur PS3 avec la possibilité de jouer dans mon canapé, sur un 46", en 5.1.
Ou alors sur PC, dans mon fauteuil, sur mon 27" et en stéréo.

Justement, ça me donne le choix. Je l'ai pris sur PS3, parce que j'avais envie.
C'était soit sur PS3 avec la possibilité de jouer dans mon canapé, sur un 46", en 5.1.
Ou alors sur PC, dans mon fauteuil, sur mon 27" et en stéréo.
- meduz'
 - Grand analyst

- 
				Urd
 - Robot

- Konino
 - Super Mario Sunshine
 - Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

C'est partageable sur ps3  

- Chunky
 - Huggy-les-bons-tuyaux

Quand j'ai regardé (mercredi je crois) il était pas dispo sur steam, j'ai pas regardé ensuite je pensais que c'était que sur PS3 ^^

- Frostis Advance
 - Yoshi's Island

J'ai craqué pour Mega Man 10 

Il est qu'à 4,99€

Il est qu'à 4,99€

- 
				Urd
 - Robot

Store euro 22 septembre 2010
http://feedproxy.google.com/~r/SCEEBlog ... TYH6H4G_Q/
Store US 22 septembre
http://feedproxy.google.com/~r/PSBlog/~3/hOJhbeh_wPY/

Spoiler: 
Store US 22 septembre
Spoiler: 
blabla

- Konino
 - Super Mario Sunshine

J'ai acheté sonic. C'est en 4/3, pas de surprise.
Z'ont interet à bosser sur le 2, a nous le sortir en 16/9, pourquoi pas relissé, avec un platine à torcher nom de nom!

Z'ont interet à bosser sur le 2, a nous le sortir en 16/9, pourquoi pas relissé, avec un platine à torcher nom de nom!
- 
				Me_Marcadet
 - Super Mario Odyssey

C'est de la grosse arnaque sonic adventure. Je l'aurais bien pris mais sega se fout vraiment de la gueule du monde. Ils devraient prendre exemple sur les ps2 collection de sony, c'est comme ca qu'on fait du portage last gen.

- 
				The_lascar
 - Satoru Iwata

En même temps les PS2 Collection sont bien plus chers, à 40 € (il me semble) le God of War Collection, ça revient à 20 € le jeu, là c'est 8 €.

- 
				Me_Marcadet
 - Super Mario Odyssey

J'aurais preferé qu'ils les vendent a 20 euros avec une qualité digne de ce nom. La c'est vraiment du foutage de gueule. Meme pas en hd, meme pas en 16/9 eme ... 
Et pis bon, god of war 2 il est sorti y'a 3 ans. Sonic adventure ca fait plus de 10 ans, on peut pas attendre le meme prix. A 8 euros sans aucune amelioration, c'est quand meme pas du luxe que le jeu soit en hd et 16/9.

Et pis bon, god of war 2 il est sorti y'a 3 ans. Sonic adventure ca fait plus de 10 ans, on peut pas attendre le meme prix. A 8 euros sans aucune amelioration, c'est quand meme pas du luxe que le jeu soit en hd et 16/9.
- Frostis Advance
 - Yoshi's Island

Complètement d'accord. 
Les mecs se font pas chier, en mettant le prix fort.

Les mecs se font pas chier, en mettant le prix fort.
- 
				The_lascar
 - Satoru Iwata

Non mais justement, c'est pas le prix fort ?_? Je comprends qu'on puisse préférer une version améliorée, forcément, mais le prix me parait honnete pour un portage sans amélioration ?_?
C'est moins cher qu'un jeu 64 de la Virtual Console et c'est juste 3 € de plus que le prix de base d'un Game Archive, je trouve ça honnête comme prix pour un c/c ?_?

C'est moins cher qu'un jeu 64 de la Virtual Console et c'est juste 3 € de plus que le prix de base d'un Game Archive, je trouve ça honnête comme prix pour un c/c ?_?
- Konino
 - Super Mario Sunshine

C'est 15€ en comptant la version Dx(pas encore dispo en europe ceci dit) qui inclut en sus plein de jeux Gamegear.
Maintenant je ne trouve pas le prix excessif... Mais pour, admettons, 5€ de plus la prochaine fois ils ont interet à assurer le minimum syndicalement attendu sur cette generation de console.(Surtout que bon Sa2 pour les 20 ans de Sonic c'est pas n'importe quel symbole,Merde!)

Maintenant je ne trouve pas le prix excessif... Mais pour, admettons, 5€ de plus la prochaine fois ils ont interet à assurer le minimum syndicalement attendu sur cette generation de console.(Surtout que bon Sa2 pour les 20 ans de Sonic c'est pas n'importe quel symbole,Merde!)
- 
				Me_Marcadet
 - Super Mario Odyssey

Quand tu vois pefect dark sur 360, qui est encore plus recent que sonic, qui est a 60 fps, en hd, avec de stextures et des modeles refaits, un mode en ligne, le 16/9, des bonus et tout ca pour le meme prix, oui sonic est une arnaque et faut pas encourager sega en l'achetant.

- Konino
 - Super Mario Sunshine

Putain le DVC de Borderland qui arrive alors que je suis débordé par les jeux a finir et que ma periode de chomdu est encopre repoussée!Code : Tout sélectionner
Offres spéciales (disponibles jusqu'au 13 octobre) * Savage Moon (prix initial - 7.99 € maintenant - 3.99 €) * Savage Moon - Waldgeist Pack (prix initial - 3.99 € maintenant - 1.99 €) * Brain Challenge (prix initial - 4.99 € maintenant - 0.99 €) * Brain Challenge - Expansion Pack (prix initial - 1.99 € maintenant - 0.99 €) * Astro Tripper (prix initial - 3.99 € maintenant - 2.99 €) * Super Street Fighter IV - Alternate Costume Pack (prix initial - 17.99 € maintenant - 9.99 €) * Dante's Inferno (PSP) (prix initial - 39.99 € maintenant - 29.99 €) * Medal of Honor: Heroes (PSP) (prix initial - 14.99 € maintenant - 11.25 €) * Medal of Honor: Heroes 2 (PSP) (prix initial - 19.99 € maintenant - 14.99 €) * Disney's Action Game feat. Hercules (PSone) (prix initial - 6.49 € maintenant - 4.99 €) * The Little Mermaid II (PSone) (prix initial - 4.99 € maintenant - 3.99 €) Réduction permanente du prix * Madden NFL Arcade (prix initial - 12.99 € maintenant - 7.99 €) Jeux téléchargeables - Essai et activation (PS3) * Lara Croft and the Guardian of Light (essai gratuit, clef d'activation 12.99 €) Rating: PEGI 12 * TerRover (essai gratuit, clef d'activation 11.25 €) Rating: PEGI 3 * Deathspank: Thongs of Virtue ( essai gratuit, clef d'activation 12.99 €) Rating: PEGI 12 Jeux téléchargeables (PSP) * FIFA 11 (sortie le 1er oct) (39.99 €) Rating: PEGI 3 * UFC Undisputed 2010 (39.99 €) Rating: PEGI 16 * GTI Club Supermini Festa! (29.99 €) Rating: PEGI 3 PSP Essentiels * The Sims 2: Pets (9.99 €) Rating: PEGI 12 * NBA Live 09 (9.99 €) Rating: PEGI 3 Seulement disponible en France minis (PS3/PSP) * Beach Buzzin' Chopper (2.99 €) Rating: PEGI 7 Seulement disponible en France * Apache Overkill (2.49 €) Rating: PEGI 7 * Future Fight (4.99 €) Rating: PEGI 7 Non disponible en Belgique Démos (PS3) * Castlevania: Lords of Shadow Rating: PEGI 16 * EA SPORTS MMA Rating: PEGI 18 * My Sims: Sky Heroes Rating: PEGI 3 * WRC FIA World Rally Championship Rating: PEGI 12 Démos (PSP) * God of War: Ghost of Sparta Rating: PEGI 16 Ajouts de jeux et contenus (PS3) * FIFA 11 o All Leagues Live Season Pack (Contient tous les packs ci-dessous) o (9.99 €) o Barclays Premier League Live Season (2.49 €) o French Ligue 1 Live Season (2.49 €) o Italian Serie A Live Season (2.49 €) o German Bundesliga Live Season (2.49 €) o Spanish Liga BBVS Live Season (2.49 €) Rating: PEGI 3 * Mafia II o Greaser Pack (2.49 €) o War Hero Pack (2.49 €) o Vegas Pack (2.49 €) o Renegade Pack (2.49 €) Rating: PEGI 18 * Borderlands - Claptrap's New Robot Revolution (7.99 €) Rating: PEGI 16 * Deathspank: Thongs of Virtue o The Snowy Mountain Dungeon (2.99 €) o Liars and Cheats (0.99 €) Rating: PEGI 12 * Sonic Adventure - DX Upgrade (3.99 €) Rating: PEGI 7 * ModNation Racers - Air Raid Pack (1.75 €) Rating: PEGI 7 * Naughty Bear - Episode 9: The Treasure of Bear Beard (4.99 €) Rating: PEGI 12 * Guitar Hero: Warriors of Rock - Soundgarden ‘Telephantasm' Album (14.99 €) Rating: PEGI 12 * Rock Band o Snoop Dogg Pack 01 (10.99 €) o ‘Closer to the Edge' by 30 Seconds to Mars (1.49 €) o ‘Coffin Nails' by Atreyu (1.49 €) o ‘I'm Not Okay (I Promise)' by My Chemical Romance (1.49 €) o ‘Listen to the Music' by The Doobie Brothers (1.49 €) o ‘Long Train Running' by The Doobie Brothers (1.49 €) o ‘Out of Line' by Buckcherry (1.49 €) o ‘Welcome to the Black Parade' by My Chemical Romance (1.49 €) o Anthrax Pack 01 (6.59 €) (Contient toutes les pistes énumérées ci-dessous) o ‘Among the Living' (1.49 €) o ‘I'm The Man' (1.49 €) o ‘Indians' (1.49 €) o ‘Madhouse (Live)' (1.49 €) o ‘Metal Thrashing Mad (Live)' (1.49 €) Rating: PEGI 12 Non disponibles au Luxembourg * Rock Band Network o ‘Cali Girl' by Ba (0.79 €) o ‘First We Feast, Then We Felony' by Circus Circus (0.79 €) o ‘Hail Destroyer' by Cancer Bats (1.49 €) o ‘Leaderless and Self Enlisted' by Norma Jean (1.49 €) o ‘Now Demolition' by Evile (1.49 €) Rating: PEGI 12 Non disponibles au Luxembourg Ajouts de jeux et contenus (PSP) * LittleBigPlanet - MotorStorm Costume Pack (0.99 €) Rating: PEGI 7 Application (PS3) * PlayMemories (gratuit) Soundtracks (PS3) * ModNation Racers (4.99 €) Rating: PEGI 7 Vidéos (PS3) * Bulletstorm Gamescom Trailer * Mass Effect 2 Announcement Trailer * R.U.S.E. Launch Trailer * Ace Combat: Assault Horizon TGS Trailer Thèmes dynamiques (PS3) * Kung Fu Rider (1.99 €) * Goldfish Pond (1.99 €) Thèmes Premium (PS3) * Disruptive o Blackbeards Curse (1.49 €) o Mayan Skulls (1.49 €)
- 
				Urd
 - Robot

Store euro 6 octobre 2010
http://feedproxy.google.com/~r/SCEEBlog ... yFkEVgDVw/
Store US
http://feedproxy.google.com/~r/PSBlog/~3/JUVbrWtpTcY/

Spoiler: 
Store US
Spoiler: 
blabla

- Toad San
 - Super Mario 64

- Konino
 - Super Mario Sunshine

Les psone import sont ils traduits? Au moins en anglais? Au moins les menu? Rien du tout dans le cul lulue autant les prendre sur le store jap directement?