DOMENECH A CORROMPU LARBITRE

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

versusqc
Super Mario Bros. 3

Re: DOMENECH A CORROMPU LARBITRE

Message par versusqc »

bon, le vol est probablement un mauvais exemple, je crois que l'extrapolation est plus véridique en disant: Tu mets par inadvertance un objet dans ton sac pendant que tu magasines, tu sorts du magasin sans que rien ne sonne. Et dans ce cas, oui, quand tu t'en rends compte, il est immoral de garder l'objet.
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

Oui mais a ce moment la il faut voir qu'est-ce qui va causer le moins de problemes au magasin et a son personnel: que le mec qui fait l'inventaire doive rembourser l'obget vole/sef fasse engueuler/se fasse virer ou que ce soit la caissiere/l'agent de securite/la personne qui met les antivols?

Comment ca je me cherche des excuses :oscar:
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

ensuite, ce que le "voleur" ne peut controller....
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
Répondre