Pharaoh a écrit :On pleure pour ses intimes, pas pour ses idoles.Lakitu_Delita a écrit : Je me demande bien quel décès bouleversera le monde autant que MJ.
Et pourquoi ça ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
Pharaoh a écrit :On pleure pour ses intimes, pas pour ses idoles.Lakitu_Delita a écrit : Je me demande bien quel décès bouleversera le monde autant que MJ.
t'as aucun moyen d'en être sur.Pharaoh a écrit :Pourquoi je suis pas si triste qu'il soit mort ? Parce qu'il a tout donné et qu'il n'allait plus faire les grands tubes qu'il a pu donner.
Pharaoh a écrit :comme si on pouvait tout quantifier, classifier, comparer, dans des domaines que tu connais pas, que je connais pas non plus (ce qui n'empêche pas que c'est un grand artiste).
Pharaoh a écrit :Je sais même pas pourquoi il a demandé la collaboration de ces mecs qui n'avaient pas le millième de son talent.
Et t'as le droit de le penser, beaucoup de gens le pensentLakitu_Delita a écrit :Tu pleures la mort de personnages inexistants ?
Je comprends pas, c'est ridicule
Toad San a écrit :Du talent, il en faut pour inventer le moonwalk,
Lakitu_Delita a écrit : Et tu diras ce que tu veux, renieras toutes les classifications hypées à la con que tu voudras, ce type avait pris une dimension qu'aucun être sur Terre n'a jamais ne serait-ce qu'effleuré. Dimension méritée.
Pharaoh a en partie répondu en disant que sa célébrité était liée aux médias contemporains, mais pour ajouter quelques précisions, je pense qu'on se trompe souvent dès qu'on veut caractériser une époque ou faire des comparaisons historiques par méconnaissance de l'histoire (autrement dit, on veut faire une comparaison historique, mais on ignore "tout" de ce qui n'est pas notre époque). A titre personnel, je n'ai pas une grande culture historique, mais je peux quand même citer deux exemples de décès qui ont déplacé des millions de personnes : Victor Hugo (un million de personnes), et Nasser (cinq millions). Je ne sais pas quel score fera MJ (il faut demander à OscarLakitu_Delita a écrit : Je me demande bien quel décès bouleversera le monde autant que MJ.
Le décès de Noam Chomsky.Lakitu_Delita a écrit : Je me demande bien quel décès bouleversera le monde autant que MJ.