[Wii] Red Steel 2
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
- agent069
- Super Mario 3D World
J'aime beaucoup l'aspect visuel, mais avec du recul le jeu me fait vachement flipper. Ca à l'air trop original, et ces derniers temps les jeux Ubi sont sacrement mauvais quand c'est des trucs originaux ^^
Y'a qu'a voir Assassin's Creed ou Prince of Persia (des gros jeux gamers en principe), ils sont magnifiques, ont beaucoup de bonnes idées sur le papier, mais sont au final plus proche de films interactifs que de jeux vidéos.
Je flippe pas mal pour BGE2 du coup
Y'a qu'a voir Assassin's Creed ou Prince of Persia (des gros jeux gamers en principe), ils sont magnifiques, ont beaucoup de bonnes idées sur le papier, mais sont au final plus proche de films interactifs que de jeux vidéos.
Je flippe pas mal pour BGE2 du coup

-
- Super Mario Bros. 2
Bon pour apporter de l'eau au débat,
moi je trouve ca plutot joli, épuré mais joli.
Il y a des rumeur comme quoi ce serait une version modifiée de l'UE 3 qui tournerai pour ce jeu et voici en premiere le premier trailer qui claque bien visuellement :
http://www.youtube.com/watch?v=UGhnEafX ... r_embedded
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/UGhnEafXKfc&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/UGhnEafXKfc&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed>
Il y a des rumeur comme quoi ce serait une version modifiée de l'UE 3 qui tournerai pour ce jeu et voici en premiere le premier trailer qui claque bien visuellement :
http://www.youtube.com/watch?v=UGhnEafX ... r_embedded
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/UGhnEafXKfc&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/UGhnEafXKfc&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed>
No one knows...
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Déjà posté ce matin.BlackSoul a écrit :Bon pour apporter de l'eau au débat,
Il y a des rumeur comme quoi ce serait une version modifiée de l'UE 3 qui tournerai pour ce jeu et voici en premiere le premier trailer qui claque bien visuellement : [...]
Bah sinon, je suis du même avis que toi.
Et puis... pourquoi on devrait cracher sur ce jeu? Parce que c'est UbiSoft? Parce que c'est sur Wii? Parce que le premier était bof?
Vaut peut être mieux attendre, avant de cracher non? Pour l'instant, du seul trailer qu'on a vu sur Red Steel 2, c'est plutôt soigné et joli. Maintenant, on verra si c'est du foutage de gueule comme le premier, avec du photoshop à mort pour les screenshots et du faux ingame pour les vidéos. Et avec l'E3 qui approche, c'est plus qu'évident qu'Ubisoft n'aura pas d'autre choix que de présenter son jeu en version jouable.
Et ils n'ont pas intéret à se craquer... ce second opus est attendu.
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Bros. 2
Moi je trouve ça fou que tu puisse être aussi critique sur un trailer en étant absolument pas sur que ce sont des CG Bidon.
On connait tous les habitudes d'Ubisoft à "Photoshopé" leurs images et vidéo mais globalement ca ne peut pas trop s'éloigner des visuels réels (surtout que dans ce cas, il y a vraiment moyen de faire beaucoup mieux).
Après, bien sur que la plupart des membres du dojo sont surement trop bêtes que pour avoir un peu de bon sens vis a vis d'un trailer de promotion (ironie inside). Il fallait absolument que tu nous ouvre les yeux...
Bref, j'arrête avec mes conneries, c'est juste que ca devient vraiment pompant de voir beaucoup de gens être aussi sceptique sur ce site vis-à-vis de nouveau jeu, qui plus est, qui sont plutôt jolis au premier abord.
Enfin, tout ca pour dire que le premier trailer donne envie, l'avenir nous dira si on avait tort ou pas de se réjouir d'un jeu qui semble enfin utiliser un peu les capacité visuel de nos consoles.
On connait tous les habitudes d'Ubisoft à "Photoshopé" leurs images et vidéo mais globalement ca ne peut pas trop s'éloigner des visuels réels (surtout que dans ce cas, il y a vraiment moyen de faire beaucoup mieux).
Après, bien sur que la plupart des membres du dojo sont surement trop bêtes que pour avoir un peu de bon sens vis a vis d'un trailer de promotion (ironie inside). Il fallait absolument que tu nous ouvre les yeux...

Bref, j'arrête avec mes conneries, c'est juste que ca devient vraiment pompant de voir beaucoup de gens être aussi sceptique sur ce site vis-à-vis de nouveau jeu, qui plus est, qui sont plutôt jolis au premier abord.
Enfin, tout ca pour dire que le premier trailer donne envie, l'avenir nous dira si on avait tort ou pas de se réjouir d'un jeu qui semble enfin utiliser un peu les capacité visuel de nos consoles.
No one knows...
-
- Super Mario Odyssey
on en revient a barnabé adventure.
Si ca te fait plaisir de bander sur des videos en cg et des promesses c'est bien. Mais tu peux pas reprocher aux gens d'attendre du concret pour s'enthousiasmer alors que le dev a pas une bonne reputation.
Et on est sur qu'il s'agit de cg.
C'est juste une video concept. Le meme concept qui nous a été expliqué lors de l'annonce du jeu. Y'a donc rien de nouveau. Le potentiel est tjs aussi interessant mais on attend de voir en jeu pour savoir si c'est bien executé ou pas.
Si ca te fait plaisir de bander sur des videos en cg et des promesses c'est bien. Mais tu peux pas reprocher aux gens d'attendre du concret pour s'enthousiasmer alors que le dev a pas une bonne reputation.
C'est juste une video concept. Le meme concept qui nous a été expliqué lors de l'annonce du jeu. Y'a donc rien de nouveau. Le potentiel est tjs aussi interessant mais on attend de voir en jeu pour savoir si c'est bien executé ou pas.
- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
- Chat-Minou
Combien de fois tu t'es branlé sur un trailer en cg ? Des dizaines. Alors viens pas nous casser les couilles avec ta morale à 2 balles et qui n'apporte rien au débat. Tu n'aimes pas, tu te casses de ce topic et tu viens pas le pourrir avec tes réflexions daubesques qui ne servent à rien.Me_Marcadet a écrit :on en revient a barnabé adventure.
Bien sûr qu'on s'astique le manche sur des promesses et des trailers, même en cg, et tu le fais aussi sur d'autres jeux. C'est bien le propre des promesses que de faire rêver le joueur et le rendre impatient avant la sortie du jeu.
-
- Super Mario Bros. 2
Je ne reproche à personne d'attendre du concret, je met juste un fameux bémol aux critiques à deux balles sur un trailer "en CG bidon", basé sur aucun fondement supplémentaire que mon "excitation à la vue d'un trailer". De plus, je n'ai jamais dis que "le jeu sera une tuerie", j'ai juste donné mon avis sur les visuels de ce trailer. Faudrait apprendre à pouvoir imaginer que d'autres gens sont capables de réfléchir sur ce forum.Me_Marcadet a écrit :on en revient a barnabé adventure.
Quelque part, autant ne plus rien montrer si c'est pour avoir ce genre de réaction vis a vis de chaque futur jeu.
Et comme l'on dit certain, c'est sur que personne ne s'est branlé sur les CG de Killzone 2 en 2005...
No one knows...
-
- Super Mario 64
Jason Vandenberghe, directeur créatif du titre, dans l'Official Nintendo Magazine, à propos du Wii MotionPlus :
« It’s incredibly satisfying, really exciting. I’ve been working in games for 12 years and this is the first time that I feel we’re going to give the fans something really cool that they’ve never seen before. And I genuinely mean that. It’s not just marketing bullshit, this is something new that you’ve never done before and it’s really fun. It’s a great feeling to be able to say that. »
http://www.livewii.fr/news/121174/Ubiso ... t.html?c=7
grosso modo ... çà fait 12 ans qu'il bosse dans le jeu video et il n'a jamais vu quelque chose d'aussi amusant que le WM+
« It’s incredibly satisfying, really exciting. I’ve been working in games for 12 years and this is the first time that I feel we’re going to give the fans something really cool that they’ve never seen before. And I genuinely mean that. It’s not just marketing bullshit, this is something new that you’ve never done before and it’s really fun. It’s a great feeling to be able to say that. »
http://www.livewii.fr/news/121174/Ubiso ... t.html?c=7
grosso modo ... çà fait 12 ans qu'il bosse dans le jeu video et il n'a jamais vu quelque chose d'aussi amusant que le WM+

-
- Super Mario Odyssey
Ouai je me suis branlé en 2005 et 2006 quand on connaissait aps les vraies capacités des consoles et qu'on pouvait se faire berner. Apres tant de deceptions c'est con de se faire berner en 2009.Chat-Minou a écrit :Combien de fois tu t'es branlé sur un trailer en cg ? Des dizaines. Alors viens pas nous casser les couilles avec ta morale à 2 balles et qui n'apporte rien au débat. Tu n'aimes pas, tu te casses de ce topic et tu viens pas le pourrir avec tes réflexions daubesques qui ne servent à rien.Me_Marcadet a écrit :on en revient a barnabé adventure.
Bien sûr qu'on s'astique le manche sur des promesses et des trailers, même en cg, et tu le fais aussi sur d'autres jeux. C'est bien le propre des promesses que de faire rêver le joueur et le rendre impatient avant la sortie du jeu.
Et mon propos n'est pas de dire qu'on a pas le droit de s'entohousiasmer. Juste que je trouve ca debile de croire que c'est du ingame alors que ce n'en est pas et que le spromesses du jeu n'ont pas bougé depuis l'annonce.
Donc en gros y'a pas de quoi plus s'enthousiasmer ou moins aimer le concept. Et j'attends red steel. Ca n'emepche que ce trailer est bidon. Si t'es pas content va te plaindre a ubi soft pour qu'il en fasse un pas bidon.
- Chat-Minou
Mais c'est toi qui te plains que le trailer est bidon et qui fait le mec pas content.
Moi, pour un premier trailer, ça me suffit, je ne me plains pas.
Tu vois les choses de façon bien trop pessimiste. Genre c'est que des promesses, c'est pas du ingame donc on se fait berner, au final on sera déçu. Je préfère voir ça du bon côté, même si je ne déborde pas de joie pour autant. Là, on a un aperçu de ce que pourrait donner le jeu et même si ce n'est pas du ingame, c'est un objectif à atteindre pour les développeurs. Ca me suffit pour être content de la direction prise par cette suite vis à vis au premier volet.

Tu vois les choses de façon bien trop pessimiste. Genre c'est que des promesses, c'est pas du ingame donc on se fait berner, au final on sera déçu. Je préfère voir ça du bon côté, même si je ne déborde pas de joie pour autant. Là, on a un aperçu de ce que pourrait donner le jeu et même si ce n'est pas du ingame, c'est un objectif à atteindre pour les développeurs. Ca me suffit pour être content de la direction prise par cette suite vis à vis au premier volet.
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario World
En l'occurence, le coup des CGs en masse c'était loin d'être une première en 2005-2006 - on y a bien eu le droit pour la génération précédente hein (Wave Race entre autre chez Big N., j'ai pas d'exemple précis en tête pour les autres). Mais bon, c'est vrai que ça passe plus "facilement" quand la console n'est pas encore sortie (reste que KZ2... mouarf... fallait le vouloir pour y croire. Ou alors je suis un gros blazé).Me_Marcadet a écrit :
Ouai je me suis branlé en 2005 et 2006 quand on connaissait aps les vraies capacités des consoles et qu'on pouvait se faire berner. Apres tant de deceptions c'est con de se faire berner en 2009.
Après, en quoi ça permet de s'enthousiasmer quand même ? Bah, parce qu'on avait "rien" il y a encore 10 jours, et que la CG ou pas, ça donne quand même une idée du style (graphique principalement) recherché, qui est quand même très typé - on aime ou pas mais ce n'est pas Red Steel 1 Expansion pack, qui lui avait un look très lambda.
Pour le trailer, pas de toute sur le fait qu'il a été au minimum "retouché". Après, la question reste de savoir si c'est 100% pipeau basé sur des artworks, avec les modèles mais en renders sur des grosses machines, si ya des morceaux d'animations qui sont "vrais", etc.
-
- Super Mario Sunshine