PSN vs XBL
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
Je troll pasZwarf a écrit :The_lascar a écrit :Non, World at War.Me_Marcadet a écrit :call of duty 2 ?Quel troll ce marcadet
On peut aussi sur 360Martinus a écrit : On peut passer d'un store à un autre comme ça, sans problème? :o
L'exclu pour les gold est pas systématiquemarcatroll a écrit :Le plus drole c'est quand la demo sort en meme tmeps pour les golds et sur le psn. C'est la ou t'as vraiment la haine de pas avoir un systeme gratuit comme le psn.(exemple récent : démo de RE5)

La blague sur cod c'est a cause d'un invité qui sortait les grosses exclues 360 et genre y'avait call of duty 2.
Pour les stores 360 tu peux sauf que tu peux rien acheter et qu'avoir 3 comptes gold ca revient cher.
Je comprends pas ta troisieme reponse ou tu me traites encore de troll alors que dans le meme message juste avant je dis que desfois y'a le live qui a une exclu d'une semaine par rapport au psn et que d'autres fois ca sort en meme temps. Pour RE5 c'ets u ncas vraiment a part vu que c'etait une exclue japonaise et qu'il fallait un compte gold japonais pour l'avori a la sortie et ensuite ils ont restreint avec une verification d'IP. Le suel moyen d'y jouer c'etait de graver la demo.
Chat Minou. Je vois pas pourquoi on devriat mettre de coté le fait que le psn est multizone et international. Y4a des jeux exclusifs a chaque store et n'importe qui peut y acceder donc c'ets aps grave qu'un jeu soit dispo sur u nstore et pas sur l'autre.
Y'a rien d'inaccessible au joueur lambda non plus. Genr ele joueur lambda s'il arrive a se creer un compte euro, il aura pas de probleme a se creer un compte us et vice versa.
On fait pas une guerre de troll ou de fanboy la. On est la pour renseigner Martinus et lui dire que certains jeux sortent bien plus tard alors que c'est faux c'est mal le renseigner.
Martinus, c'est deux trucs differents. Chacun a des trucs en plus par rapport a l'autre. C'est a toi de voir si tu trouve que payer pour du online c'est abusé ou pas ou si ne pas payer c'est un gage de mauvaise qualité.
Le principal c'est surtout d'avoir le plus d'amis pour jouer.
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Depuis quand faut être gold pour acheter ?Me_Marcadet a écrit :Pour les stores 360 tu peux sauf que tu peux rien acheter et qu'avoir 3 comptes gold ca revient cher.

Et j'ai jamais parlé de démo japonaise, elle est aussi sorti chez nous la démo (plus tard) et elle était pas reservée aux membres golds

-
- New Super Mario Bros. Wii
Je parle surtout de performance et le Live apparait pas meilleur à ce niveau et à part Left 4 Dead, il n'y a pas d'exclus qui me manqueraient vraiment. je crois qu'il y a autant de monde sur l'un que sur l'autre, d'autant qu'il y a plein de monde sur le Live qui n'ont même pas le Gold de toute façon...Me_Marcadet a écrit : Martinus, c'est deux trucs differents. Chacun a des trucs en plus par rapport a l'autre. C'est a toi de voir si tu trouve que payer pour du online c'est abusé ou pas ou si ne pas payer c'est un gage de mauvaise qualité.
Le principal c'est surtout d'avoir le plus d'amis pour jouer.
De plus je déménage avec ma copine en appartement et on aura une nouvelle télé. Il me faudra de toute facon un adaptateur sans-fil (80$) et un lecteur blu-ray a moyen terme (250$). On ajoute à ca le Live que je dois renouveller en septembre (60$) et à 390$ en plus, je commence à trouver que ça fait mal
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
http://www.maximuscards.com/cadpoints.php?cur=CAD
Et je me sens obligé de m'auto citer :
Le mieux serait que tu garde la 360 et que t'attende une baisse de prix de la ps3 pour avoir les 2
Et je me sens obligé de m'auto citer :
Après l'avantage du live sur le psn c'est qu'il y a plus de mondeParce que les gens se sentent obligé de jouer vu qu'ils ont payé
Et les chiffres le prouvent

Le mieux serait que tu garde la 360 et que t'attende une baisse de prix de la ps3 pour avoir les 2