[TOPIKAFLOOD] Trouvons un nom en E pour le chien de Cyrare
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Matt
- Super Mario 64
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Dans ce cas, Eddy Murphy pourrait aussi faire l'affaire. En effet, imaginons la scène suivante : Cyrare se rend chez le boucher avec son chien. La bouchère, bonne commerçante, lui offre un morceau de pâté en croûte, et tandis que Cyrare le mange, la bouchère remarque l'adorable petit chien. Attendrie, elle lui lance un petit morceau de steak, mais surpris par cet acte de prodigalité, le chien se met à hurler à la mort. Cyrare, on l'imagine aisément, est fort gêné ! Mais n'écoutant que son devoir, il se met à parler à l'animal.
La bouchère, croyant que Cyrare a été gêné dans sa diction par le pâté en croûte, lui répond :Cyrare a écrit :- Calme-toi Eddy Murphy.
Interloqué, Cyrare lui demande :La bouchère a écrit :- Oh mais non, ce n'est pas la peine.
Et la bouchère de répondre :Cyrare a écrit :- Pas la peine qu'il se calme ?
Ce n'est qu'en sortant de la boucherie que Cyrare comprit le fin mot de l'histoire.La bouchère a écrit :- Qu'il se calme, je ne dis pas, mais ce n'est pas la peine qu'il me dise merci.
Cyrare a écrit : - Mais j'y suis ! Quand j'ai dit "Calme-toi Eddy Murphy", elle a cru qu'à cause du pâté en croûte, j'avais eu un problème de diction, et elle aura naturellement corrigé en "Calme-toi et dis merci". Ca alors, comme c'est amusant, et comme le monde est petit ! Ah oui, vraiment, nous sommes bien peu de choses en regard de l'humour piquant que l'ironie du sort se plaît parfois à mettre sur notre chemin. LOL, comme dirait Sophie Marceau.
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine