Je suis à la bpso(Banque populaire du sud ouest, ceci dit je les conseille pas j'y suis de force et ils sont assez cher sur certains trucs...Notamment les dépassements de decouvert )
Konino a écrit :Tout depend de ta banque Chunki, la mienne me fait payer 1€ par transaction que ce soit de 1$ ou de 432.
Si vous achetez beaucoup, prenez une VISA Premier, c'est à partir de 6€/mois (selon banque) si vous êtes jeune et vous n'aurez pas de frais de transaction.
Chunky a écrit :J'essayerais de la rendre meilleure
Rajoute dvd.co.uk (et me demande pas d'écrire des points forts, j'ai jamais acheté dessus j'ai juste vu leurs prix avantageux pis c'est ton boulot de faire ça )
J'ai testé HMV ( www.hmv.co.uk ), ça marche mais j'ai attendu une semaine et un jour mon ninja gaiden 2 (16€ fdpin ), mais j'ai pas testé l'astuce sur l'adresse.
Ils sont nickels, des promos souvent très intéressantes, on peut payer en livres ce qui les rends souvent encore plus interessant (par rapport à play.com par exemple), et ils sont très rapides. A noter : ils ont un entrepôt en Suisse donc ce que je reçois est souvent expédié de Suisse.
Chunky a écrit :Je suis à la société générale, et je savais pas pour le VISA premier je verrais si ça vaut le coup.
A la SG c'est 15€/mois pour une VISA Premier tarif jeune
Par contre à la Caisse d'Epargne c'est 6€ et des bananes. Enfin de toutes façons, vois avec ton conseiller, tu lui expliques ton problème et il te dira quelle est la meilleure solution pour toi.
Konino a écrit :Putain amazon uk qui livre pas en france ca me pete les burnes,là y'avait resistanceII,fall out III et mirror's edge pour 20£ chacuns ><
Ca dépend tout simplement des fournisseurs d'amazon, vu qu'ils en utilisent plusieurs pour les jeux vidéos, certains envoient en France, et d'autres non.
Chunky a écrit :J'ai rajouté Amazon, Hmv et Dvd.co.uk
à ce propos sur dvd.co.uk il faut payer des frais de ports ?
Oui, après ça dépend des produits. Pour un jeu ou un dvd de taille normale (ie pas un gros coffret), c'est 1 £. C'est très raisonnable.
Et je précise que tous n'est pas envoyé de Suisse, ça dépend. Mais c'est aussi rapide dans les deux cas. Une fois j'ai commandé 2 jeux en même temps et celui qui venait d'Angleterre est arrivé avant.
Et pour moi le fait que l'on puisse payer en livre n'est pas un avantage temporaire dû à la faiblesse de la livre. Même avant que le taux de change chute c'était plus avantageux de payer en livres : quand on clique sur le petit drapeau euros (sur play.com par ex), j'ai l'impression qu'ils en profitent pour faire la conversion à leur avantage. C'est la cas pour tous les sites anglais que je connais qui proposent de changer la devise. Ce qui est bien c'est quand ils te laissent le choix (shopto par ex) alors que sur play.com on est obligé de payer en euro et ça casse les couilles même si ça reste généralement avantageux.