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Re: [Wii] Sin and Punishment 2
Publié : 20 nov. 2009 14:24
par Me_Marcadet
c'est pas a moi qu'il faut dire ca mais a toutes ces merdes qui enlevent des points a mario pour ca ...
Re: [Wii] Sin and Punishment 2
Publié : 20 nov. 2009 14:49
par Cyrare
Peut être aussi qu'ils se sentent plus le devoir de soutenir un jeu comme S&P2 qui est presque un flop assuré alors que NSMBW à pas besoin de ça.
Re: [Wii] Sin and Punishment 2
Publié : 06 mai 2010 00:42
par ole
Perso je me fous un peu des tests (de Gamekult ou d'ailleurs, j'en poste rarement) mais j'ai l'impression qu'une bonne note sur un site connu a tendance à attirer l'attention de joueurs à l'origine pas intéressés. Et je trouve dommage le futur four que va probablement faire S&P alors que tout ce que j'en ai vu/lu jusqu'à présent semble vraiment excellent. D'où mon post.
Treasure fait souvent des jeux qui oscillent entre sympa et bon, mais celui-ci fait clairement partie du haut de leur panier.
Sinon sans avoir lu le test de Mario Bros wii, ce jeu-là pâtit (à tort) du fait qu'il a été présenté au départ comme un jeu multi (tandis que le mode 2 joueurs de S&P est aussi anecdotique qu'il ne l'était dans Mario Galaxy, d'ailleurs son existence était inconnue jusqu'à la sortie du jeu).
EDIT:
Je rappelle que la sortie PAL c'est pour demain ! 
Re: [Wii] Sin and Punishment 2
Publié : 06 mai 2010 11:57
par waru
Je vais le chercher dans une paire d'heure.
Je suis fébrile, j’ai fait un embargo total sur les reviews, video et autre scans.
J’ai une confiance absolue en Treasure pour proposer un titre qui, s’il ne révolutionne pas les base du shmup va les sublimer.
Got it !
C’est beau (la DA est superbe, merci Yasushi Suzuki)
Ca tourne à 60FPS (c’est moi ou seul la Wii ou du moins Nintendo propose des jeu à 60 ?)
C’est de la pluie de boulette (je joue en hard) et l’ajout du déplacement dans les airs changent pas mal de chose quand on à l’habitude du Sin premier du nom.
Niveau mapping j’ai testé le combo Wiimote/Nunchuk (surement le meilleur mapping on sent le jeu designé pour, un peu comme la version 64 qui ne peut s’apprécier qu’avec un pad 64)
Je vais tester avec le Wii Zapper voir se que ca donne…
Du grand Treasure comme on ne l’avait pas vu depuis Gradius V !
Re: [Wii] Sin and Punishment 2
Publié : 06 mai 2010 19:25
par Chat-Minou
Je l'ai aussi, pas encore testé mais rien que la couv me fait bander comme un taureau en rut :

Re: [Wii] Sin and Punishment 2
Publié : 06 mai 2010 20:45
par Chunky
waru a écrit :Ca tourne à 60FPS (c’est moi ou seul la Wii ou du moins Nintendo propose des jeu à 60 ?)
C'est toi
Re: [Wii] Sin and Punishment 2
Publié : 06 mai 2010 23:43
par ole
Chat-Minou a écrit :rien que la couv me fait bander comme un taureau en rut
Aux dernières nouvelles elle serait réversible

Re: [Wii] Sin and Punishment 2
Publié : 07 mai 2010 00:30
par waru
Chunky a écrit :waru a écrit :Ca tourne à 60FPS (c’est moi ou seul la Wii ou du moins Nintendo propose des jeu à 60 ?)
C'est toi
Mais encore ?
Re: [Wii] Sin and Punishment 2
Publié : 07 mai 2010 01:16
par Chunky
Burnout Paradise, Resistance, Ratchet & Clank...
Re: [Wii] Sin and Punishment 2
Publié : 07 mai 2010 03:25
par Me_Marcadet
resistance est en 30fps et ratchet rame un peu.
Mais bon, y'a plein d'autres exemples d ejeux en 60 fps et c'est loin d'etre une exclue nintendo ou wii
Ce S&P 2 est en tout cas tres tres bon.
Doit y'avoir un bug sur le classement en ligne par contre.
Re: [Wii] Sin and Punishment 2
Publié : 07 mai 2010 09:10
par waru
Ce que je veux dire c'est que seul Nintendo semble apporter de l'importance au 60 FPS quitta à virer du poly.
Arrêtons là les digressions et revenons au sujet qui nous concerne : S&P 2
Que c’est bon ! J’ai pas dépassé le stage 3 qui commence par une bonne claque ^^
Sinon niveau leaderboard mon nom de scène c’est : warumaru
Pour le moment j’ai fait un peu plus de 8 millions sur le premier stage avec un combo max X16. Dommage que l’info combo n’apparaisse pas sur les leaderboard !
C’est la première fois que la Wiimote me ruine autant les mains ^^’
Re: [Wii] Sin and Punishment 2
Publié : 07 mai 2010 10:16
par Holaf
waru a écrit :Ce que je veux dire c'est que seul Nintendo semble apporter de l'importance au 60 FPS quitta à virer du poly.
sur PS3 et 360 ils virent la synchro verticale

Re: [Wii] Sin and Punishment 2
Publié : 07 mai 2010 11:20
par Cyrare
Je plussois waru :
http://forum.nintendojofr.com/viewtopic ... de#p601061

En prenant bien garde de bien dire que y'a des jeux Wii pas fluide et des jeux PS360 fluides mais que comme le dit waru qui l'a finalement bien mieux expliqué que moi : seul Nintendo semble apporter plus d'importance au 60 FPS qu'à la modélisation (et à la synchro verticale

)
Re: [Wii] Sin and Punishment 2
Publié : 07 mai 2010 23:45
par Toad San
Je ne le savais pas, et j'applaudis ce soucis de ninty d'offrir un jeu gamer fluide. Au passage, le truc des jaquettes noires ne nous concerne pas ?
Re: [Wii] Sin and Punishment 2
Publié : 07 mai 2010 23:48
par meduz'
Non.
Re: [Wii] Sin and Punishment 2
Publié : 08 mai 2010 04:30
par ole
Il est bien sympa ce petit jeu

j'ai atteint le dernier niveau ce soir mais je m'en garde un peu pour demain.
Hormis Waru, il y a d'autres dojoïens dans le classement en ligne ? (moi c'est "ole")
Re: [Wii] Sin and Punishment 2
Publié : 09 mai 2010 00:43
par waru
ole a écrit : Hormis Waru, il y a d'autres dojoïens dans le classement en ligne ? (moi c'est "ole")
Laisse tomber y a que des joueurs PS3 sur ce forum, ca fait bien longtemps qu'ils ont oublié le sens du mot "hardcore"

Re: [Wii] Sin and Punishment 2
Publié : 09 mai 2010 02:04
par Me_Marcadet
Je suis au classement sur en iveau zero mais j'ai pas eu le temps de rejouer. Je suis a fond sur mother 3 (BEST RPG EVER) en ce moment

Re: [Wii] Sin and Punishment 2
Publié : 09 mai 2010 03:06
par Urd
waru a écrit :ole a écrit : Hormis Waru, il y a d'autres dojoïens dans le classement en ligne ? (moi c'est "ole")
Laisse tomber y a que des joueurs PS3 sur ce forum, ca fait bien longtemps qu'ils ont oublié le sens du mot "hardcore"

Ah bon ? Je savais même pas qu'y avait des joueurs PS3 sur ce forum.

Re: [Wii] Sin and Punishment 2
Publié : 09 mai 2010 04:54
par ole
Quel jeu, mais quel jeu...

Re: [Wii] Sin and Punishment 2
Publié : 11 mai 2010 11:18
par Phoenix
Encore un
Iwata demande rempli d'infos croustillantes

Re: [Wii] Sin and Punishment 2
Publié : 11 mai 2010 11:37
par The_lascar
Yamagami :
Lorsque je leur ai dit “C’est trop difficile, je n’y arrive pas,” ils m’ont répondu, “Désolé, vous n’êtes pas assez bon pour être responsable de ce projet.”
Tous :
(rires)
Yamagami :
Et moi je leur ai dit, “Mais c’est au-delà des capacités d’un joueur normal !” Vous savez ce qu’ils m’ont répondu ? “Tous les employés de la société y arrivent. Les gens qui n’y arrivent pas n’ont rien à faire dans notre équipe.”
:')
Re: [Wii] Sin and Punishment 2
Publié : 11 mai 2010 11:44
par gné
(rires)
Re: [Wii] Sin and Punishment 2
Publié : 11 mai 2010 13:39
par Phoenix
Mon passage préféré reste celui là :
Nakagawa :
Nous développions un jeu qui correspondait à nos goûts et le niveau de difficulté était vraiment élevé.
Iwata :
Dans le plus pur style Treasure. (rires)
Nakagawa :
Je regardais par-dessus leur épaule en pensant, “Nintendo va nous demander de modifier ça par la suite...” Mais je ne pouvais pas leur faire de remarques, sans quoi ils se seraient rebellés, j’ai donc pris mon mal en patience. Je pensais que Nintendo allait le faire à ma place.
Iwata :
Vous ne vouliez pas vous mettre en première ligne, alors vous nous avez laissé faire le sale boulot ! (rires)
Nakagawa :
Exactement. Mais vos retours étaient à mille lieues de ce que je m’imaginais !
Iwata :
Quoi ?
Nakagawa :
Vos employés nous ont dit, “Qu’est-ce qui vous prend ?! Ce jeu est trop facile !”
Tous :
(rires)
Comme quoi Nintendo n'est pas contre des difficultés élevées

Re: [Wii] Sin and Punishment 2
Publié : 15 mai 2010 13:56
par O.P HxH
Sans parler du gameplay qui est à la hauteur d'un jeu Treasure, le jeu est quand même super moche, esthétiquement parlant, ok c'est clean et bien animé, mais le style c'est zéro

après les jeux Treasure n'ont jamais brillés par leur style graphique, mais Sin 1 est par exemple beaucoup plus stylé esthétiquement même s'il est plus moche techniquement.