Y a quand même eu 12 jeux Nintendo prévu sur Wii pour 2009 d'annonces, dont juste 2 qui sont des jeux casuals, et 6 qui sont des jeux originaux :o Avec pour les autres 2 retours de grands classiques quand même. Je trouve le bilan côté Wii plutôt bon (bien meilleur qu'à l'E3 en tout cas )
Holaf a écrit :(et ca semble logique, et le poste de cyrare semble aller aussi dans cette direction )
J'y crois pas trop moi, sinon Nintendo aurait communiqué sur le 3Mpixel.
Ca va surement s'approcher du .3 et .03
The_lascar a écrit :Y a quand même eu 12 jeux Nintendo prévu sur Wii pour 2009 d'annonces, dont juste 2 qui sont des jeux casuals, et 6 qui sont des jeux originaux :o Avec pour les autres 2 retours de grands classiques quand même. Je trouve le bilan côté Wii plutôt bon (bien meilleur qu'à l'E3 en tout cas )
Quasiment que des jeux chiants. Si je voulais des jeux comme ça je prendrais une PS3.
Dernière modification par Cyrare le 02 oct. 2008 11:44, modifié 1 fois.
Si les jeux Wii annoncés font juste acte de présence, ceux destinés à la DS font carrément plaisir :
* Wagamama Fashion Girls' Mode: un jeu de mode de Nintendo! Neat.
* Aruite Wakaru Seikatsu Rhythm DS: un jeu fitness surement vendu avec le pédo(bear)meter.
* Sekai no Gohan Shaberu! DS O-Ryouri Navi: une suite à Cooking Guide
* Tomodachi Collection, un soft permettant d'interagir avec les miis (qui ressemblerait à "stage debut"
* Mario & Luigi RPG 3
* Made in Wario/Wario Ware, .
* un 3D Picross.
Wii Music (Nintendo) 10/16
Animal Crossing: City Folk (Nintendo) 11/20
The Melancholy of Haruhi (Kadokawa Shoten) 11/27
Tatsunoko vs. Capcom: Cross Generation of Heroes (Capcom) 12/11
428 (Sega) 12/4
Samba de Amigo (Sega) 12/11
Let’s Tap (Sega) Dec. 2008
Cooking Mama 2 (Taito) 12/4
Rygar: Muscle Impact (Tecmo) Dec. 2008
Guitar Hero: Aerosmith (Activision) 10/16
Karaoke Joysound Wii (Hudson) 12/18
Sky Crawlers (Bandai-Namco) 10/16
Happy Dance Collection (Bandai-Namco) 10/23
Family Ski: World Ski & Snowboard (Bandai-Namco) 11/13
Klonoa: Door to Phantomile (Bandai-Namco) 12/4
Taiko Drum Master Wii (Bandai-Namco) 12/11
Tenchu 4 (From Software) 10/23
Harvest Moon: Exciting Animal March (Marvelous) 10/30
Rune Factory Frontier (Marvelous) 11/27
Shape Boxing (Rocket Co.) 10/30
Et en 2009 :
Wii Sports Resort (Nintendo) Spring
Start w/ 100 Conversations! English Conversation (Nintendo) 2009
Punch-Out!! (Nintendo) 2009
Trace Memory: R, Gateway of Memory (Nintendo) 2009
Kensax (Nintendo) 2009
Cosmic Walker (Nintendo) 2009
Spawn Smasher (Nintendo) 2009
Dynamic [illegible] (Nintendo) 2009
Takt of Magic (Nintendo) 2009
Sin & Punishment 2 (Nintendo) 2009
Forever Blue 2: Beautiful Ocean (Nintendo) 2009
Little Snowball_w (Avalanche_w) 2009
Everyone’s the Star on the NHK Red-and-White Quiz Battle (Nintendo) 2009
Line Attack Heroes (Nintendo) 2009
Castlevania: Judgment (Konami) Winter 2008-2009
Dead Rising: Zombies’ Sacrifice (Capcom) Winter 2008-2009
FFCC: Echoes of Time (Square-Enix) 1/29
Sonic and the Black Knight (Sega) Spring
Fragile (Bandai-Namco) Winter 2008-2009
Arcrise Fantasia (Marvelous) Winter 2008-2009
Oboro Muramasa (Marvelous) Spring
Bon déjà avec CING et Treasure, c'est bon pour Another Code et Sin & Punishment, ils les ont pas refilé à des sous-traitants Arika ça doit être le deuxieme Endless Ocean. Bon la NHK c'est le jeu sur la NHK là.
Ensuite on a :
- Shift
- Gaia
- Taito
- Sandlot
- Artoon
- G**ZZO (j'arrive pas à lire )
Et comme candidats (dans le désordre) :
- Punch-Out !!
- 100Go de Start ! Eikaigo
- Cosmic Walker
- Supaan Smasher
- Dynamic Shin
- Kensakusu
- Takuto of Magic
- Line Attack Heroes
Sur GAF y a un mec qui pense que c'est par ordre d'apparence (ce qui implique que Artoon serait le développeur du Punch-Out) mais ça colle pas ?_? A la fin y a Sin & Punishment (Treasure), puis Endless Ocean 2 (Arika) or dans le copyright y a Sandlot (les Earth Defense Force) entre les deux ?_?
Cette nouvelle DS aurait pu m'intéresser si il y avait eu 2 écrans tactiles (mais ça aurait posé des problèmes de compatibilité avec les anciennes DS). Là, j'arrive pas à cerner les réels atouts niveau jeux par rapport à la DSL. Par contre, je suis plutôt satisfait des quelques annonces sur Wii pour 2009.
keo one a écrit :Et pour l'instant rien ne dit que la DSI remplacera la DSL ... les 2 models resteront probablement en magasin ... la DSL sera surement un peu moins chère ...
Mais oui et la DS devait pas remplacer la GBA, c'est nintendo qui l'avait dit On a vu le résultat.
Sinon Dead Rising a changé de nom Enfin ça fait toujours qu'un seul jeu intéressant pour moi prévu sur wii (avec madworld) Peuvent pas annoncer des jeux comme ils en faisaient avant sur N64 et GC plutot que ces nouveaux concepts ???
Et les rééditions de jeux gamecube, ok si c'est vendu 15€ ou 20€, ce sera critiquable si c'est plus cher (vu que les jeux xbox 1 coutent 15€ sur le live)
J'espère que cette DSi va se planter histoire qu'ils fassent une NOUVELLE console portable vite et pas un relookage
C'est un détail, mais je trouve dommage qu'ils aient viré le petit logo du double écran sur le dessus de la DS.
Edit : Gamekult, à propos du Wario Ware :
La série Wario Ware s'enrichira d'un nouvel épisode avec Made in Ore, que l'on pourrait traduire par Made in Moi, ce qui est logique puisque le jeu inclura cette fois un éditeur de micro-jeux, pour imaginer et partager ses créations.
Dynamic Shin/Slash/Zen est le jeu développé par Sandlot (les Earth Defense Force). Cosmic Walker est le jeu développé par Gaia (Coded Soul, Monster Kingdom Jewel Summoner).
Des annonces qui font plaisir (Punch Out, Picross 3D, Another Code Wii, S&P 2...), d'autres absurdes (la DSi).
Big N a eu un sursaut mais reste une compagnie de casual...
Autre chose qui fait plaisir : un article de qualité sur le site du dojo !
Dernière modification par jv_zeffeur le 02 oct. 2008 13:28, modifié 1 fois.
Takuto of Magic, visiblement un RPG reprenant l'idée de Lost Magic en devant dessiner le symbole des sorts à l'écran. Par Nintendo pour 2009.
C'est bien un Lost Magic Wii pour moi vu qu'il y a les mêmes runes de feu (les seules dont je me souviens )
Ce qui explique le copyright Taito dans la liste \o/ Par contre vu que c'est pas Square-Enix qui édite, c'est que Nintendo (ou un de leur sous-traitant) doit développer.