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Re: [XBLA] Castle Crashers
Publié : 24 juil. 2009 17:17
par Zwarf
Bah la ps3 peut bien lire les jeux ps1, pourquoi elle pourrait pas lire les jeux ps2 ? C'est la seule console de cette gen à pas pouvoir lire les jeux de sa prédécesseur

Et tant qu'on peut lire les anciens jeux d'une manière ou d'une autre c'est équivalent à de la retrocompatibilité

(même si faut racheter les jeux qu'on a déjà

)
Re: [XBLA] Castle Crashers
Publié : 24 juil. 2009 17:22
par Chat-Minou
Non, c'est pas pareil. Ca serait de la rétrocompatibilité si tu pouvais mettre ta cartouche de NES, SNES ou N64 directement dans la Wii. Là c'est plutôt de l'émulation et on est loin d'avoir tout les titres dispo (et en plus il faut repayer comme tu le dis) donc ce n'est pas du tout de la rétrocompatibilité.
Re: [XBLA] Castle Crashers
Publié : 24 juil. 2009 17:33
par Martinus
Zwarf a écrit :Bah la ps3 peut bien lire les jeux ps1, pourquoi elle pourrait pas lire les jeux ps2 ?
Bah parce que c'est aps la même console peut-être
Marca l'a expliqué, la solution logicielle de la PS2 est difficile et la composante coute encore chere
Re: [XBLA] Castle Crashers
Publié : 24 juil. 2009 17:39
par Me_Marcadet
Matt a écrit :Au pire les composants de la PS2 indispensables seront très peu cher (ou reproductibles à faible coup) au moment de la conception de la PS4 je pense !
Ce n'est pas si evident :o
Meme si tu baisses les couts de production, ce qui en soit n'est deja pas du tout evident, tu auras tjs les couts dus a l'integration de la puce dans le design de la console.
Grace au retrait du GPU de la ps2, sony a pu reduire de maniere tres significative la taille de la carte mere de la ps3 et a en plus pu optimiser le placement des composants.
Et la on parle pas de tous les problemes de refroidissement et du design du boitier pour pouvoir acueillir tout ca.
Re: [XBLA] Castle Crashers
Publié : 25 juil. 2009 03:21
par jv_zeffeur
Ca faisait longtemps que je voulais utiliser ce smiley !

Re: [XBLA] Castle Crashers
Publié : 30 sept. 2011 10:57
par Red_Cheeks

:updeporc:
Je compte le prendre sur PS3, y'a encore des gens qui y jouent ?
Et la technique de TARBA pour l'avoir gratos (en le téléchargeant avec le compte de qqun d'autre qui l'a déjà) marche si on veut jouer en ligne ?
Re: [XBLA] Castle Crashers
Publié : 30 sept. 2011 11:29
par Holaf
oui ça marche
Re: [XBLA] Castle Crashers
Publié : 30 sept. 2011 15:35
par Red_Cheeks
Excellent, merci

.
Pour le multi offline, comment ça se passe au niveau de l'XP ? C'est totalement séparé du mode solo et online ?
Re: [XBLA] Castle Crashers
Publié : 30 sept. 2011 19:04
par Holaf
je n'ai jamais essayé le multi offline.
mais l'evolution des perso a l'air de se faire independamment du mode de jeu (solo ou multi), donc je suppose que c'est pareil pour le online/offline
Re: [XBLA] Castle Crashers
Publié : 02 oct. 2011 18:55
par jv_zeffeur
Les XP glânés en solo ou en multi sont effectivement les mêmes.
Re: [XBLA] Castle Crashers
Publié : 03 oct. 2011 19:46
par Red_Cheeks
J'ai eu le loisir de tester ça ce week-end.
Donc effectivement, on fait avancer chaque personnage (comme un pokémon

) et on peut le réutiliser en multi là où on l'a laissé en solo.
Ce qui a un peu fait chier quand j'ai proposé une partie à 3 potes qui se sont retrouvés avec des perso lv1 quand je me baladais un lv15
Sinon le jeu envoie vraiment du lourd, en solo c'est très bon et en multi c'est hyper foutrac mais défoulant

.
Et niveau humour, ça éclate la grande majorité des jeux actuels. Les mecs qui font les jeux Lego devraient en prendre de la graine
