Je te conseille vivement de reformuler le sujet...Me_Marcadet a écrit :Le suje tc'est "La wii vend plus de jeux tiers que la 360 et la ps3" donc to nargument tient pas debout.
[NPD, Vérités] Les jeux tiers se vendent le plus sur Wii
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Sunshine
No le sujet a déjà changé 
Ca reste con de vouloir faire l'addition sous un faux prétexte
genre "oui bon bah on additionne les jeux 360 et PS3 vendu pour contrer ceux Wii car c'est les mêmes", alors que le sujet c'était juste la quantité de jeux tiers vendus sur chaque console. Attention v'la les maths quoi.

Ca reste con de vouloir faire l'addition sous un faux prétexte

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
- Super Mario Odyssey
-
- Lieutenant Paic Citron®
La comparaison a été faite console par console. Et les réponses données sont par rapport aux critiques reçues et injustifiées d'après Nintendo.Lakitu_Delita a écrit : Et Clito, désolé mais la majorité des jeux tiers sont multi PS3 et X360 donc on peut les cumuler, pas en totalité, mais en grande partie, à quel point j'en sais rien, j'ai pas envie de verifier sur NPD.
Et Clito toujours, le coup du mec qui achete le même jeu sur PS3 et X360, c'est vraiment la derniere connerie que t'aies trouvé à raconter pour pas que les sales fanboyz de merde pourissent ton topic de fanboy de merde...
(et quant bien même ce serait le cas, 2jeux tiers vendus, c'est 2 jeux tiers vendus, ca change quoi ???)
Bah j'en connais, qui ont acheté deux fois GTA4 par exemple. Après je n'ai pas dit que c'était tout le monde

(J'avoue cet argument est léger

-
- Super Mario World
J'aurai plus penser à "Pour jouer online avec deux communautés" ou à une question de facilité (pour un RICHARD) genre "je veux y jouer dans mon appart et chez mes parents".Zwarf a écrit :Bah pour un jeu genre soul calibur 2 et soul calibur 4 ça se comprend, mais comment on peut acheter 2 fois GTA IVUn pour le contenu exclusif et un pour le online gratuit ?