En plus il y avait Ko Takeuchi le game designer de Wario Ware qui faisait des dédicasses sur le stand
"L'histoire de Nintendo" Un bouquin a découvrir.
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- O.P HxH
- Benoît XVI
Si j'avais su je serais venu
c'est vraiment dingue de louper une telle occasion >o<
mais en même temps je me sens moins seul (j'imagine comme d'autres fans). Ça fait plaisir de savoir que des gens montrent à quel point Gunpei Yokoi est vraiment le personnage clé de Nintendo (et même un individu inventif comme il en arrive qu'une poignée par siècle) et non pas cette saleté de Miyamoto
après bien sûr sa mort tragique le rend plus légendaire il est vrai, mais bon c'est humain quelque part.
En tous cas il souhaite sortir un bouquin de Yokoi dans quelques temps en français (basé sur le livre biographique japonais existant plus ses propres sources) mais il faudra sûrement attendre assez longtemps
C'est plus qu'un fan de Yokoi, c'est un hystérique complet ! :The_lascar a écrit :On voit le fan de YokoiPN : Quel est votre jeu vidéo préféré ?
F. Gorges : Difficile à dire. J’en ai trois, en fait. Gunpey sur WonderSwan, Dr.Mario sur la Game Boy monochrome et Double Dribble sur NES.(manière, dès qu'on se documente un peu sur sa vie, on se rend vite compte que personne ne lui arrive à la cheville
)
Je me sens petit à côtéNous avons d’abord souhaité en savoir plus sur la vie de Gunpei Yokoi en rencontrant plusieurs de ses proches et anciens collègues. J’en ai fait mon mémoire de fac (rires).
En tous cas il souhaite sortir un bouquin de Yokoi dans quelques temps en français (basé sur le livre biographique japonais existant plus ses propres sources) mais il faudra sûrement attendre assez longtemps

- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Je l'ai reçu (sont très rapides
). Et ben une seule chose à dire, c'est pas un bouquin de pd ça
Vivement la suite
(vous avez eu l'espèce de dédicace sur un post-it aussi ceux qui l'ont commandé sur leur site ?
)
A tous ceux qui hésitaient, foncez ça vaut le coup, bien plus étoffé que la merde qu'on peut lire sur wikipedia
A tous ceux qui hésitaient, foncez ça vaut le coup, bien plus étoffé que la merde qu'on peut lire sur wikipedia

- Chat-Minou
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
-
Mecton LaFlemme2S'inscrir
- Chat-Minou
- Blink182man
- Super Mario World
Reçu aussi. Je ne l'ai pas encore entamer mais rien que la qualité du bouquin fait bien plaisir : couverture en plastique et tout... classe.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Chat-Minou
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- Gretel 2
- Super Mario Bros. 3
Le plus gros du bouquin ne fait quand même que s'attarder sur les détails de chaque jouet et jeu électronique ou de société, et à part quelques anecdotes là-dedans ce n'est pas réellement passionnant.
Mais sinon tout le reste est intéressant, que ce soit l'histoire de Nintendo en elle-même, la partie sur les cartes et les bornes d'arcade.
Mais sinon tout le reste est intéressant, que ce soit l'histoire de Nintendo en elle-même, la partie sur les cartes et les bornes d'arcade.
- Chat-Minou
- Jay
- Super Mario World
- Chat-Minou
- Blink182man
- Super Mario World
Je lui ai envoyé un mail. Il m'a dit sûrement pas avant 2009 (il d'autres projets de mook avant). A mon avis ça sera printemps 2009.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- L@ndo
- Super Mario World
Ce Samedi je suis allé au salon du jeu vidéo avec ma chérie (et oui elle est venu) et j'ai vu le premier livre d'une série de 7.
Là je le vois au Festival du jeu vidéo alors je le prends et en plus je croise l'auteur. J'ai donc droit à une petite décidasse.
J'ai pas mal feuilleté le bouquin ce soir et c'est super bien fait.
Pour 19€ ça vaut vraiment le coup.
Le tome 1 vas de 1889 à 1980.
Aller je vous laisse découvrir quelques photos.

Alors sympa la dédicasse non!!!
Là je le vois au Festival du jeu vidéo alors je le prends et en plus je croise l'auteur. J'ai donc droit à une petite décidasse.
J'ai pas mal feuilleté le bouquin ce soir et c'est super bien fait.
Pour 19€ ça vaut vraiment le coup.
Le tome 1 vas de 1889 à 1980.
Aller je vous laisse découvrir quelques photos.

Alors sympa la dédicasse non!!!

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy