[quote="dreamer_sony"]Salut Clitorix 2

La PS3 et la PS2 augmentent

quote]
avec de tels boost, la PS3 est sauvée

Modérateur : DojoSuperHeroes
c'est le cas ici aussi dans la section pas actu.dreamer_sony a écrit :Bah Marcadet, je n'ai pas beaucoup vu de topics parlant de tel ou tel jeu précisément, je ne vais pas faire de la pub, mais sur jeuxvideo.com, je parle régulièrement des jeux auquels j'ai joués, il y a un topic particulier pour CHAQUE JEU là-bas![]()
MK DS a redonné ses lettres de noblesse à la série (du moins en terme de ventes...). perso, je m'attendais à un bon score. Ca devrait faire du 350k, peut être 400k, en première semaineStomp pas loggué a écrit :je m'attendais pas à autant en first day pour MK
dreamer_sony a écrit :Salut Clitorix 2
Le topic Pronostics n'a plus la côte...![]()
Bah non, je trouve pas ça fun.dreamer_sony a écrit :ok TGV, mais "tester rapidement" dans ton message, ça faisait genre, j'ai joué 1 heure et puis voilà quoi.
Tu trouves pas cool d'écouter la radio lorsque tu conduis, écraser les piétons afin de provoquer les flics et réussir à s'échapper et à survivre, c'est fun, non![]()
Rien que pour se que tu viens de dire, je t'aimedreamer_sony a écrit :Tu trouves que FFX se prenait au sérieux; l'ambiance du jeu était grave c'est donc un peu normal car scénaristiquement, on sentait le poids de Sin sur Spira, les invokeurs entraînés pour mourir... seule distraction: le blitzball. Les pauvres![]()
Je me demandais comment allait finir le jeu, la fin est simplement superbe.
Sa suite, FFX-2, a un côté fraîcheur vraiment sympa et le scénario n'est pas si simplet que ça...
Bref, les FF, c'est une valeur sûre.