Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Cyrare a écrit :Vu qu'il y a les bbcodes personalisé, il y aura surement le bbcode swf dispo rapidement si ce n'est pas déjà fait.
En fait je m'en moque de l'intégration des flashs, c'était surtout pour donner plus d'importance à la question. Parce que ce que j'utilise surtout moi, ce sont des trucs du genre :
Je suis avec toi Mr Patate
Le pouvoir au peuple \o/ Le peuple veut Cobalt !
J'aurais bien adopté ta signature mais c'est trop fatiguant pour la feignasse que je suis.
Je viens de regarder les thèmes, ca à l'air vachement casse couille de convertir Cobalt en PHPBB3, faut pas juste renommer les images, faut vraiment recoder le skin, en s'assurant que tout soit conforme au PHPBB2, j'ai l'impression que ca serait plus facile d'en faire un tout neuf en fait
Mais bon, il doit bien y avoir un skin bleu ultra roxxor compatible PHPBB3
Spoiler:
Cela dit j'suis pas un codeur, et j'suis un gros branleur, donc peut être que je dis de la grosse merde et que cobalt version 3, sera une conversion très amusante à faire \o/
Bon c'est juste une capture d'écran Subsilver2 bidouillée, pas une vraie skin, mais sans toucher au layout
Spoiler:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Pas mal ole ça aiderait à faire passer la pilule aux accros à cobalt
Et si ça se trouve quelqu'un a déjà converti cobalt entièrement kekpart
Et si subsilver est quasiment pareil ben spacepilot pourra être refait super vite vu qu'il ressemble beaucoup à subsilver. M'enfin faut savoir changer parfois dans la vie sinon canal + aurait encore son elipse quoi
Avec tout ce que le forum compte de nerds, y a personne pour ouvrir Dreamweaver et faire une modif du thème de base dans le goût de ce que j'ai bricolé ? Ca doit prendre une heure ou deux grand maximum.
Moi c'est pas ma branche, sinon ce serait déjà fait