"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
j'ai été banned de photobucket, ce qui explique pourquoi on peut pas voir le gif
quelqun a un meilleur host de gif?
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
tain toi ta pas vu le gif original pour me dire ca
bah merci quand même
-Lamartine
J'avais pas vu que les voitures étaient françaises, mais il a juste plagié jackass comme le montre la vidéo posté par Blink182man, je savais bien que j'avais déjà vu ça dans jackass
c'est pas tout a fait pareil non plus. inspiré a la rigeur, mais plagié c'est un peu abusé qd meme.
sinon je n'arrive pas a trouver cette video justement dans celles de remi gaillard...
je trouve quecelle la.
mais dedans il y a pas le passage avec la voiture...(du coup je me demande si c'est vraiment lui, bien que ca ne serait pas etonant du tout)
egg t'es trop dégueulasse, cette fille elle doit a peine être majeure et en plus je suis sûr qu'elle se fait filmer comme ça uniquement parce qu'elle est désespérée et que pour elle c'est un moyen d'exister ! En plus ca devait uniquement être destiné à un blog privé...T'es vraiment bizarre et glauque
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Matt comment oses tu parler de Shay Laren... voici la demoiselle jouant à la Wii dans une tenue trés particulière (le gif est extrait de cette vidéo) :
Bon vu que je suis un petit marrant mais que j'ai pas de couilles, je préviens vite fait bien fait que mon post était une référence à la polémique d'un topic du night fever traitant de camwhores et en aucun cas mon opinion
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Matt a écrit :Bon vu que je suis un petit marrant mais que j'ai pas de couilles, je préviens vite fait bien fait que mon post était une référence à la polémique d'un topic du night fever traitant de camwhores et en aucun cas mon opinion
On s'en fiche, l'important c'est que j'ai posté la vidéo. Ses seins sont moches, mais j'aime j'avoue Et quand elle ouvre la porte au début elle me fait penser à Jade Raymond je sais pas pourquoi...