Top Media Create 7 - 13 janvier

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

dreamer_sony

Message par dreamer_sony »

Je bouge :up:

J'espère que les chiffres Famitsu sont un peu erronnés au niveau du hardware... attendons Media Create ou pour certains... Vgchartz :roll: :mdr2:
Invité

Message par Invité »

Enterrer la PS3 ou même la 360 (vu les ventes US) serait une erreur, elles ont leur publics. Aprés les ventes de PS3 comparées aux PS1 et PS2 sont un peu ridicules, elles risquent donc de connaître le même destin que la 360... Un public certe mais pas de phénomène sony, la hype est chez nintendo pour l'instant. Peut-être que plus tard la PS3 pourra s'imposer quand nintendo et crosoft auront renouveler leur hardware. La PS3 est censé durer longtemps. Alors est-ce le bon pari? Ca semble possible en tout cas même si c'est pas fait. Pour l'instant nintendo à trop pris le dessus et crosoft avec son année d'avance et les grosses ventes US reste devant.
Reste que l'année 2008 risque de pas être super passionnante. Mais aprés tout ce n'est que mon avis. Attendons sagement et nous verrons bien.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

La 360 "au japon" (c'est un topic japon là), c'est mort (y) .
Répondre