Déchireurs du Temps : Futur Parfait
Soleil Doré
Mega Monsieur
Super Singe Boule
AprèsBrûleur
Démon peut Pleurer
Deuxième vue
Besoin de Vitesse Souterrain
Péché & Punition
Action d'Ascenseur
C'est pas des jeux, mais j'ai toujours trouvé génial le nommage de certains programmes comme Fenêtre, Mot, Accès, Perspectives ou Page de garde chez microsoft, bien qu'à coté, le renard de feu c'est pas mal non plus.
--
En JV :
Super Ane Kong
Animal traversant
Récolte de lune
Et côté consoles :
Station de jeux 3
boite X 360
Cube de jeu
Noouus
Jeu de garçon
Engin de jeu
Jeu et montre
Fantôme
Jodiroga a écrit :Dernière fantaisie : les chroniques de crystal
J'ai voulu vérifier que Fantasy n'était pas un faux ami, parce que j'avais une autre traduction, donc j'ai mis final fantasy dans traduction google et...
Cyrare a écrit :J'ai voulu vérifier que Fantasy n'était pas un faux ami, parce que j'avais une autre traduction, donc j'ai mis final fantasy dans traduction google et...
Postal 2 : Partage la douleur (Postal : share the pain, mais en fait le mot "Postal" vient de l'expression "going postal" qui veut dire "commettre des meurtres en masse" )
"La boite orange" c'est pas un fake, parce que j'ai justement celle-ci chez moi... Il ne restait qu'une copie au magasin, j'étais quand même pas pour passer à côté juste à cause de la pochette...
C'est bien plus classe d'avoir la boîte Même si elle est super moche ^^' Ca ajoute au charme je trouve, l'un des meilleurs jeux de l'année qui a une boîte horrible ^^'
J'arrive pas à capter pourquoi on parle de la Orange Box en tant que jeu, c'est juste une compilation de jeux, même sur gamerankings on retrouve la orange Box au sommet je vois vraiment pas l'intérêt du truc...
Vaut mieux noter chacun de ses jeux à part. La Orange Box n'est rien d'autre qu'une stratégie de marketing.
Je ne suis pas d'accord, la Orange Box coûte 60 euros, elle est vendue comme un seul jeu et c'est notamment le rapport qualité/prix qui la rend exceptionnelle. D'autant que les jeux sont parfaitement complémentaires, les trois principaux. Y a Episode 2 pour le solo, TF2 pour le multi, et Portal pour le jeu expérimental .
LA BOITE ORANGE est l'affaire du siècle, si t'y joues sur PC, stou. Avec un (gros) naze comme Newell pour penser que le Source Engine est trop bien pour être adapté sur consoles il n'y a déjà pas le choix.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Main Enchantée
Dragon Bleu
Sonate éternelle
La Star du Rock pressante Tennis de Table
La guerre géométrique: rétro évoluer
Les comptes de la Symphonie 2: Chevaliers de Ratatosk
Âmecalibur II
Bout de l'âme
La lune de la récolte: une merveilleuse vie
Agents du rythme élite