Top Media Create 03 - 09 décembre

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Banania's nevrose

Message par Banania's nevrose »

Tu perds ton sang-froid mon lapin... Ton dernier message est minable! Pour revenir au débat, tu pourrais au moins assumer tes trollages parsque le principales visé quand je dis ca, c'est pas Rayy c'est toi...
La je suis en train de me fatiguer à jouer à l'ado rebelle pour me mettre à ton niveau, mais la seule chose que je devrais te dire c'est que c'est chiant de voir dans tous les topics nintendo des trolls de Gné quand t'en vois pas un seul de Gné sur les topics sony :play: ! En soi c'est pas gênant mais quand tu te fais chambré fais pas ta kékette: grandit un peu et essaye au moins de le reconnaître quand on te le fais remarquer...
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

On est plutôt Nesquick en fait.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

le problème banane c'est que tu trolls partout et que tu es insupportable alors ferme la ou va te frotter la banane pour te calmer un peu ça nous fera une pause.
On a tous une rillette en nous.
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Ouais, va dormir Banania :x
Spoiler:
Banania Sleeps LOOOOOOOOOOL
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

tg Banania!
Image
Banania's nevrose

Message par Banania's nevrose »

Je le sais que je troll je m'en cache pas... Quand je vois d'autre troll je craque et je me sens obliger de troller... Je vais faire des efforts pour y aller plus en douceur! Aprés ca serait cool de dire à certains autres trolls qui sont visiblement là depuis longtemps (c'est peut-être ca le problème d'ailleurs) d'en faire autant... Sous couvert d'humour moi aussi je peux dire n'importe quoi... Parfois c'est limite insultant...
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

On aime pas l'humour noir mec, ecoute donc deisuke, va frotter la banane nous y mettre un ptit nuage de lait.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Rayy a écrit :Nan il a raison, c'est bien fait pour ma gueule. ça m'apprendre à surestimer l'auditoire. Je ferai comme clito et je mettrai des :troll: et des j/k partout comme ça, ça passera mieux :(
j'adopte le style de clitorix ça devrait te plaire
Faudra m'expliquer ce que je viens foutre dans vos querelle à deux balles (pour une fois que j'ai rien fait).
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

:ptdr:

(nano je crois qu'ils font référence à ton premier degré légendaire (y) :oscar:)
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Ben ouai moi je suis pas du genre à jeter de l'huile sur le feu. c'est juste qu'on voit assez clairement quand tu trolles ou plaisantes parce que tu mets 15 000 balises pour être dur de pas vexer les autres, ou qu'ils ne se trompent pas sur tes intentions.
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Rayy a écrit :Ben ouai moi je suis pas du genre à jeter de l'huile sur le feu.
:compilation de smileys de nano:
Répondre