Tu perds ton sang-froid mon lapin... Ton dernier message est minable! Pour revenir au débat, tu pourrais au moins assumer tes trollages parsque le principales visé quand je dis ca, c'est pas Rayy c'est toi...
La je suis en train de me fatiguer à jouer à l'ado rebelle pour me mettre à ton niveau, mais la seule chose que je devrais te dire c'est que c'est chiant de voir dans tous les topics nintendo des trolls de Gné quand t'en vois pas un seul de Gné sur les topics sony ! En soi c'est pas gênant mais quand tu te fais chambré fais pas ta kékette: grandit un peu et essaye au moins de le reconnaître quand on te le fais remarquer...
le problème banane c'est que tu trolls partout et que tu es insupportable alors ferme la ou va te frotter la banane pour te calmer un peu ça nous fera une pause.
Je le sais que je troll je m'en cache pas... Quand je vois d'autre troll je craque et je me sens obliger de troller... Je vais faire des efforts pour y aller plus en douceur! Aprés ca serait cool de dire à certains autres trolls qui sont visiblement là depuis longtemps (c'est peut-être ca le problème d'ailleurs) d'en faire autant... Sous couvert d'humour moi aussi je peux dire n'importe quoi... Parfois c'est limite insultant...
Rayy a écrit :Nan il a raison, c'est bien fait pour ma gueule. ça m'apprendre à surestimer l'auditoire. Je ferai comme clito et je mettrai des :troll: et des j/k partout comme ça, ça passera mieux
j'adopte le style de clitorix ça devrait te plaire
Faudra m'expliquer ce que je viens foutre dans vos querelle à deux balles (pour une fois que j'ai rien fait).
Ben ouai moi je suis pas du genre à jeter de l'huile sur le feu. c'est juste qu'on voit assez clairement quand tu trolles ou plaisantes parce que tu mets 15 000 balises pour être dur de pas vexer les autres, ou qu'ils ne se trompent pas sur tes intentions.