Vive l'Avent, édition 2k7.
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Kojimoto
- Super Mario World
Fixed:

Azy c'est pas un topic à flood, c'est un topic qu'il sent bon la bûche patissiére et le sapin de nöwel <3
D'ailleurs 19oj19 nous n'en pouvons plus d'attendre la photo de ton calendrier Schtroumfs
Bref, 20 décembre: je tiens le bon bout là je crois que si j'arrive à tenir bon l'année prochaine j'investirais dans un calendrier prestige comme Dr et Holaf

Azy c'est pas un topic à flood, c'est un topic qu'il sent bon la bûche patissiére et le sapin de nöwel <3
D'ailleurs 19oj19 nous n'en pouvons plus d'attendre la photo de ton calendrier Schtroumfs

Bref, 20 décembre: je tiens le bon bout là je crois que si j'arrive à tenir bon l'année prochaine j'investirais dans un calendrier prestige comme Dr et Holaf

- Kojimoto
- Super Mario World
Nous sommes le 24 décembre.

Cette nuit sera la nuit des nuits. J'espére que papa noël sera généreu avec vous et avec TA MERE que je salue au passage.
Mission accomplie.
LEVEL UP
XP + 10 000 (compétence Avent Time Master now available).
Bonus + 500 (for Avent 2K8).

Le chemin fut semé d'embûche:patissière:
notamment ces derniers jours avec l'arrivée dans ma chaumiére d'une X-boîte et de Bioshock qui ont dévorés mes nuits. A ce sujet spéciale dédicasse à Urd et LakDel que j'ai dérangé sur le chan' à une heure avançée alors qu'ils étaient en pleine conversation métaphysique comme seul le dojo peut en produire à une heure pareille... 
Néanmoins le résultat est là et à l'heure qu'il est j'ai une pensée émue pour mon maître: Dr Mario sans qui je n'aurais pas eu la foi pour tenir jusqu'au bout.
L'avent est terminé et je vous souhaites à tous et à toutes un excellent réveillon de Noël et un joyeux noël ami(e)s dojoïens !

Cette nuit sera la nuit des nuits. J'espére que papa noël sera généreu avec vous et avec TA MERE que je salue au passage.

Mission accomplie.

LEVEL UP
XP + 10 000 (compétence Avent Time Master now available).
Bonus + 500 (for Avent 2K8).

Le chemin fut semé d'embûche:patissière:

Néanmoins le résultat est là et à l'heure qu'il est j'ai une pensée émue pour mon maître: Dr Mario sans qui je n'aurais pas eu la foi pour tenir jusqu'au bout.

L'avent est terminé et je vous souhaites à tous et à toutes un excellent réveillon de Noël et un joyeux noël ami(e)s dojoïens !

- petit ewok
- Super Mario 64