Vive l'Avent, édition 2k7.

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

'tain c'est vraiment un topic à flood ici :oscar:
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Pas plus que celui du doc l'an dernier, le VADCAD, les topics des petites choses qui font plaisir ou pas... :oscar:
C'est TA MERE LOL la signature
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Fixed:

Image

Azy c'est pas un topic à flood, c'est un topic qu'il sent bon la bûche patissiére et le sapin de nöwel <3
D'ailleurs 19oj19 nous n'en pouvons plus d'attendre la photo de ton calendrier Schtroumfs :nerd:

Bref, 20 décembre: je tiens le bon bout là je crois que si j'arrive à tenir bon l'année prochaine j'investirais dans un calendrier prestige comme Dr et Holaf (y)

Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

19oj19 a écrit :Pas plus que celui du doc l'an dernier
Je faisais de l'edit quand je postais 2 photos de suite, c'était pas vraiment du flood :ok:
Image
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

21 décembre.
Imperturbable Kojimoto poursuit cette course de fond, le 24 il brandira son calendrier comme un trophée; en vainqueur... :oscar:

Image
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

22 et 23 décembre!

Image

Image
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Nous sommes le 24 décembre. :ouaisouais:

Image

Cette nuit sera la nuit des nuits. J'espére que papa noël sera généreu avec vous et avec TA MERE que je salue au passage. :oscar:

Mission accomplie. (y)
LEVEL UP
XP + 10 000 (compétence Avent Time Master now available).
Bonus + 500 (for Avent 2K8).

:teptep:

Le chemin fut semé d'embûche:patissière: :miam: notamment ces derniers jours avec l'arrivée dans ma chaumiére d'une X-boîte et de Bioshock qui ont dévorés mes nuits. A ce sujet spéciale dédicasse à Urd et LakDel que j'ai dérangé sur le chan' à une heure avançée alors qu'ils étaient en pleine conversation métaphysique comme seul le dojo peut en produire à une heure pareille... :oscar:
Néanmoins le résultat est là et à l'heure qu'il est j'ai une pensée émue pour mon maître: Dr Mario sans qui je n'aurais pas eu la foi pour tenir jusqu'au bout. :omg:

L'avent est terminé et je vous souhaites à tous et à toutes un excellent réveillon de Noël et un joyeux noël ami(e)s dojoïens ! :rox:

Image
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

:lol: TOTY
Répondre