O.P HxH a écrit :Sinon j'en ai rien à cirer de Noël ça fait des années que je calcule à peine cette fête, j'offre rien et l'on m'offre rien, ça m'a toujours gonflé le "on se réunit en famille " c'est ma part misanthrope ^^ à vrai dire j'aime vraiment quand une réunion se fait d'une manière spontanée, imprévue, j'aime pas fixer une date pour m'émerveiller auprès de mes proches : "pour le 25, on s'aime !".
Tu n'honnores pas la naissance du Christ ?
gné a écrit :Et quand t'es petit, en plus tu es a LA TABLE DES ENFANTS
Le pire truc qui soit
On te met entre le petit cousin qui sait pas mangé sans en foutre partout et le cousin plus agé qui arrete pas de la ramener parce que lui il a son brevet ( ) et toi "t'es qu'en 6eme lol mdr le noob des etudes"
Tain tout pareil ^^' sauf que moi j'étais à la pire génération possible ^^' J'avais mes cousins et mes frères qu'étaient à la table des grands et jme tapais la table des ptits avec tous les autres cousins merdeux ^^'
Moi j'aimerais bien une femme
Pas besoin de paquet-cadeau hein, à poil ça ira.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
gné a écrit :Ah nan mais le pire c'est LE REPAS DE NOEL en famille
Le truc qui dure 3ans, tu te demande quand ce cauchemard va finir, tu te fais chier comme un rat crevé et quand le repas se finie et bah c'est l'heure de l'apero et du diner
Et quand t'es petit, en plus tu es a LA TABLE DES ENFANTS
Le pire truc qui soit
On te met entre le petit cousin qui sait pas mangé sans en foutre partout et le cousin plus agé qui arrete pas de la ramener parce que lui il a son brevet ( ) et toi "t'es qu'en 6eme lol mdr le noob des etudes"
En plus t'as moins a mangé que les grands et t'as pas le droit de sortir de table
Les repas de noel en famille je suis sur que c'est une invention des parents pour degouter les gosses de noel, pour qu'ils ne veuillent pu le feter et qu'ils arretent de reclamer des cadeaux
Moi ça m'a toujours donné envie tout ça .
Toute ma famille en Espagne me manque (que ça soit grand parents, tatas/tontons, cousins/cousines), mais alors à noël encore plus .
Quand on passe juillet en Espagne on s'entend super bien avec tout le monde (les BIG repas sur la plage qu'on se fait ), notre famille, des deux côtés a jamais connues des disputes, conflits... donc ça m'arrive souvent d'imager ce que ça donnerait à noël si on était tous réunis comme pendant l'été .
gné a écrit :Ah nan mais le pire c'est LE REPAS DE NOEL en famille
Le truc qui dure 3ans, tu te demande quand ce cauchemard va finir, tu te fais chier comme un rat crevé et quand le repas se finie et bah c'est l'heure de l'apero et du diner
Et quand t'es petit, en plus tu es a LA TABLE DES ENFANTS
Le pire truc qui soit
En plus t'as moins a mangé que les grands et t'as pas le droit de sortir de table
Les repas de noel en famille je suis sur que c'est une invention des parents pour degouter les gosses de noel, pour qu'ils ne veuillent pu le feter et qu'ils arretent de reclamer des cadeaux
C'est tellement vrai, le pire c'est qu'on me considére encore comme un petit à bientot 18 ans, résultat je là comme un con avec les cousins/cousines post 2000, et mon frere. Bref la merde en gros
Ben moi j'aime bien les repas en famille, y'a toujours une bonne ambiance.
Un peu comme valentine en fait, c'est assez rare qu'on se retrouve tous, mais quand c'est le cas, c'est la folie, on est tout plein, on s'entend tous trop bien, bref, je regrette que ca n'arrive pas plus souvent...
Valentine Rose a écrit :1/ J'ai trop peur de prendre l'avion
Prend l'avion une fois, ça te débarasse de toutes les peurs
Quand tu fais un vol où y'a un problème technique et que tu dois revenir à l'aéroport, ça te prend quelques vols poru reprendre la confiance. Et puis au décollage moi j'ai toujours une apréhension, alors que l'avion c'est bon quoi je connais.
Mais une fois en vol je suis tranquille.