ole a écrit :Quelqu'un ici a déjà joué à un Monster Hunter ?
Parce que les premiers m'avaient déjà fait de l'oeil mais à y regarder de plus près ça semblait quand même très Action-RPG, donc répétitivité en veux-tu en voilà et priorité des statistiques sur le skill ce qui me refroidit nettement plus.
Mais si ça se trouve je me trompe et Monster Hunter c'est vraiment super...?
J'ai pu y jouer un peu sur PSP et j'ai trouvé ca nul à chier, ca ressemblais ebeaucoup à PSO en fait, genre t'es dans ton village on te donne du boulot (va chasser 5 bison), et te balade toujours sur la même plaine à faire des trucs repetitifs.
Apparemment l'interêt du jeu c'est un peu comme dans les MMO ou on joue en équipe et ou on va chasser du loot. Mais bon pour moi c'est du boulot quoi, d'ailleurs vu que le jeu semble optimal en multi et en réseau, je trouve ca un peu con que ca sorte sur Wii, c'est la console la moins adapté au jeu en fait. Mais bon c'est populaire surtout au japon et la bas les consoles Next Gen ca les botte pas ^^
Le CESA vient d'annoncer que le Tokyo Game Show avait attiré 194.288 visiteurs pour son édition 2008 qui s'est tenue du 9 au 12 octobre, contre 193.040 l'an passé. Pour l'anecdote, Monster Hunter 3 a été élu jeu du salon par le public, un titre si populaire que Capcom a carrément dû fermer les files d'attente pour ne pas que certains joueurs patientent des heures en vain.
ole a écrit :Quelqu'un ici a déjà joué à un Monster Hunter ?
Parce que les premiers m'avaient déjà fait de l'oeil mais à y regarder de plus près ça semblait quand même très Action-RPG, donc répétitivité en veux-tu en voilà et priorité des statistiques sur le skill ce qui me refroidit nettement plus.
Mais si ça se trouve je me trompe et Monster Hunter c'est vraiment super...?
J'ai pu y jouer un peu sur PSP et j'ai trouvé ca nul à chier, ca ressemblais ebeaucoup à PSO en fait, genre t'es dans ton village on te donne du boulot (va chasser 5 bison), et te balade toujours sur la même plaine à faire des trucs repetitifs.
Apparemment l'interêt du jeu c'est un peu comme dans les MMO ou on joue en équipe et ou on va chasser du loot. Mais bon pour moi c'est du boulot quoi, d'ailleurs vu que le jeu semble optimal en multi et en réseau, je trouve ca un peu con que ca sorte sur Wii, c'est la console la moins adapté au jeu en fait. Mais bon c'est populaire surtout au japon et la bas les consoles Next Gen ca les botte pas ^^
Tout pareil c'est le dernier jeu que j'avais acheté sur psp et je me suis royalement fais chier dessus...On trouve des MMo gratuits sur le net qui presente autant d'interet. :/
Je n'ai regardé que les avant dernières vidéos mais c'est vrai que ça fait bien envie. En plus, le jeu semble assez beau. Seul petit reproche que je ferais, c'est la lourdeur des épées, ça à l'air d'être pas terrible à manier (mais bon si ça se trouve, c'est comme ça dans tout les Monster Hunter).
The_lascar a écrit :J'ai édité le post bourré d'images. Essaye de respecter un peu les règles Clitorix au lieu d'attendre que y ait des sections l'obligeant.
Nan mais la balise hide il connait pas il fait des posts de 2km de hauteur dès qu'il peut histoire d'obliger tout le monde a passer son temps a faire défiler pendant que les images chargent pour lire les posts d'en dessous