En parlant de ça, l'autre jour j'ai vu une fille habillée gothique, on aurait dit une poupée de cire dans un accoutrement SM... ça avait son charme. Ca m'a donné envie de faire pareil mais dans un accoutrement qui semblerait plus naturel sur moi.
Quelqu'un aurait un lien vers un site de ventes de goodies vestimentaires pour otaku ? Il faut que je me rhabille pour la rentrée, là. (histoire de me donner un style)
edit de Jodiroga : les trucs comme ça, tu m'envoies en privé mais tu mais pas de ça sur le forum
edit de shyguy : c'est mais ça passera pas
edit de rom vat : Mais, c'est Mélanie , heureusment que j'ai sauvegardé avant la supression
Dernière modification par Dark Vador le 02 sept. 2007 02:38, modifié 1 fois.
deisuke a écrit :LOOOOOOOL Mais Minel c'est qu'un incompétent qui passe sa vie au Quick !
Nan mais mon oncle il travaille à Nintendo quand même je pense qu'il s'y connait un peu mieux que Media Create donc arrête de l'insulter. Pis d'abord c'est quoi le rapport avec Quick ?
Dark Vador a écrit :Promis, dès que je le peux, je vous poste une photo de moi et d'une fille que j'ai rencontré récemment à Gerland (Le match était tellement à chier qu'il fallait bien s'occuper...)
edit de Jodiroga : les trucs comme ça, tu m'envoies en privé mais tu mais pas de ça sur le forum
edit de shyguy : c'est mais ça passera pas
edit de rom vat : Mais, c'est Mélanie , heureusment que j'ai sauvegardé avant la supression
?
Vous pourriez pas la reposter dans le NF, ca a l'air interessant ^^'
rom vat a écrit :Bilan des mondiaux d'athlétisme assez mitigé : les cadres de l'équipe de France n'ont en majorité pas concrétisé les espoirs de médailles qu'on attendait d'eux, mais un certain nombre de jeunes athlètes ont décroché des cinquièmes ou sixièmes places très encourageantes au vu de leur niveau actuel.
En revanche, Nelson Montfort est toujours au top niveau .
Vivement Pékin 2008 .
Ouais mais Romain Mesnil est médaille d'argent
Spoiler:
Romain MESNIL DE LA TENTATION !!11!§1!!az!
[message subliminal : le topic des vannes est en page 5 ]
Yay ! J'ai pu enregistrer une deuxième GC grâce à toi
EDIT :
Dans un mp, Valentine Rose a écrit :Tiens ça me donne envie d'acheter deux ou trois Wii pour voir si on peut aussi en enregistrer plusieurs ^^
Je pourrais même tester One Piece Unlimited Adventure
Elle remet ça (désolé d'afficher nos correspondances privées )
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans
Bilan des mondiaux d'athlétisme assez mitigé : les cadres de l'équipe de France n'ont en majorité pas concrétisé les espoirs de médailles qu'on attendait d'eux, mais un certain nombre de jeunes athlètes ont décroché des cinquièmes ou sixièmes places très encourageantes au vu de leur niveau actuel.
En revanche, Nelson Montfort est toujours au top niveau .
Vivement Pékin 2008 .
Sur un autre sujet, vu les derniers messages, je vous rappelle qu'il n'est pas nécessaire de quoter le post auquel vous répondez quand il s'agit du post précédent.