Quelqu'un aurait un lien vers un site de ventes de goodies vestimentaires pour otaku ? Il faut que je me rhabille pour la rentrée, là. (histoire de me donner un style)
[Temps inversé] Le topic qui commençait par sa fin
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Urd
- Robot
En parlant de ça, l'autre jour j'ai vu une fille habillée gothique, on aurait dit une poupée de cire dans un accoutrement SM... ça avait son charme.
Ca m'a donné envie de faire pareil mais dans un accoutrement qui semblerait plus naturel sur moi.
Quelqu'un aurait un lien vers un site de ventes de goodies vestimentaires pour otaku ? Il faut que je me rhabille pour la rentrée, là. (histoire de me donner un style)
Spoiler:
blabla
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
Spoiler:
edit de shyguy : c'est
edit de rom vat : Mais, c'est Mélanie
Dernière modification par Dark Vador le 02 sept. 2007 02:38, modifié 1 fois.
- Kaji
- Super Mario Bros. 2
Nan mais mon oncle il travaille à Nintendo quand même je pense qu'il s'y connait un peu mieux que Media Create donc arrête de l'insulter. Pis d'abord c'est quoi le rapport avec Quick ?deisuke a écrit :LOOOOOOOL Mais Minel c'est qu'un incompétent qui passe sa vie au Quick !
Bah alors ? Ca arrive ?Dark Vador a écrit :Promis, dès que je le peux, je vous poste une photo de moi et d'une fille que j'ai rencontré récemment à Gerland (Le match était tellement à chier qu'il fallait bien s'occuper...)
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
?Dark Vador a écrit :edit de Jodiroga : les trucs comme ça, tu m'envoies en privé mais tu mais pas de ça sur le forumSpoiler:
edit de shyguy : c'estmais ça passera pas
edit de rom vat : Mais, c'est Mélanie, heureusment que j'ai sauvegardé avant la supression
Vous pourriez pas la reposter dans le NF, ca a l'air interessant ^^'
- petit ewok
- Super Mario 64
GENRE ON PEUT AVOIR DES VISIONS 
Dernière modification par petit ewok le 02 sept. 2007 12:45, modifié 1 fois.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Arez
- Yoshi's Island
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
Ouais mais Romain Mesnil est médaille d'argentrom vat a écrit :Bilan des mondiaux d'athlétisme assez mitigé : les cadres de l'équipe de France n'ont en majorité pas concrétisé les espoirs de médailles qu'on attendait d'eux, mais un certain nombre de jeunes athlètes ont décroché des cinquièmes ou sixièmes places très encourageantes au vu de leur niveau actuel.
En revanche, Nelson Montfort est toujours au top niveau.
Vivement Pékin 2008.
Spoiler:
Yay ! J'ai pu enregistrer une deuxième GC grâce à toiLakitu_Delita a écrit :Spoiler:
EDIT :
Elle remet çaDans un mp, Valentine Rose a écrit :Tiens ça me donne envie d'acheter deux ou trois Wii pour voir si on peut aussi en enregistrer plusieurs ^^
Je pourrais même tester One Piece Unlimited Adventure![]()
![]()
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
Ca suffit, t'en as déjà eu pour 100€ de Morpion, arrête maintenant Val 
Va plutôt coucher avec Mathieu Minel
Va plutôt coucher avec Mathieu Minel
Dernière modification par Red_Cheeks le 02 sept. 2007 19:41, modifié 1 fois.
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Bilan des mondiaux d'athlétisme assez mitigé : les cadres de l'équipe de France n'ont en majorité pas concrétisé les espoirs de médailles qu'on attendait d'eux, mais un certain nombre de jeunes athlètes ont décroché des cinquièmes ou sixièmes places très encourageantes au vu de leur niveau actuel.
En revanche, Nelson Montfort est toujours au top niveau
.
Vivement Pékin 2008
.
Sur un autre sujet, vu les derniers messages, je vous rappelle qu'il n'est pas nécessaire de quoter le post auquel vous répondez quand il s'agit du post précédent.
En revanche, Nelson Montfort est toujours au top niveau
Vivement Pékin 2008
Sur un autre sujet, vu les derniers messages, je vous rappelle qu'il n'est pas nécessaire de quoter le post auquel vous répondez quand il s'agit du post précédent.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
Ethan Qix
- Super Mario 64
-
Astram
- Super Mario 64