La taille
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Mr Patate
- Super Mario World
-
Urd
- Robot
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
-
ClitoriX 2
Je n'avais pas lu le topic en entier (donc je ne t'avais pas luUrd a écrit :C'est pas un problème pour moi.Je fais dans les 1,75. Je suis petit... donc mignon.
Spoiler:
Pour le coup du mignon, si tu es mignon comme un johnny depp (qui doit pas faire 1m80) plutot qu'un quasimodo d'1m90, je crois que n'importe qui saurait quoi choisir
-
Urd
- Robot
-
ClitoriX 2
Ah d'accord.
Je sais pas pour 6 cm, mais si tu te mesures le matin ou à cette heure ci, tu peux avoir des cm en moins le soir. Quand on a de bons muscles ('sans être stallone) du dos, certains se tassent moins, voire pas du tout, mais la majorité des gens perdent des cm entre le matin et tard le soir.Je ne connais pas ma taille, j'ai été chez 3 docteurs ces derniers temps et la taille varie de 6 cm environs
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Et selon le principe de la dilatation des corps, on est plus grands en été et plus petits en hiver.
Urd j'accusais les petits qui n'avaient pas donné leur taille. Je n'en faisais pas partie non pas parce que je me classais dans les grands mais parce que j'avais donné ma taille.
Pis j'ai bien l'impression que, si la moyenne masculine française est de 1m75, elle inclue toutes les générations, mais que si on se concentre sur les moins de 25ans, la moyenne est plus elevée et pourrait tendre vers le metre 80...
-
ClitoriX 2
Et pour être complet, au sujet du tassement, il faut boire régulièrement dans la journée et aussi le soir avant de dormir, car c'est dans la nuit que les coussinets qui sont entre les vertèbres se rechargent en eauLakitu_Delita a écrit :
Et selon le principe de la dilatation des corps, on est plus grands en été et plus petits en hiver.
Urd j'accusais les petits qui n'avaient pas donné leur taille. Je n'en faisais pas partie non pas parce que je me classais dans les grands mais parce que j'avais donné ma taille.
Pis j'ai bien l'impression que, si la moyenne masculine française est de 1m75, elle inclue toutes les générations, mais que si on se concentre sur les moins de 25ans, la moyenne est plus elevée et pourrait tendre vers le metre 80...
(J'ai appris ça par le prof de sport
Pour les générations, oui, même si, si on considère que la dernière mesure sérieuse avant celle de 2005-2006 (d'après marie claire
edit : Je parlais en général hein, j'ai bien vu que tu parlais de s- de 25 ans, je précise
-
ClitoriX 2
Je n'ai pas dit le contraire, mais je te parle de la moyenne actuelle qui n'est pas mesurée avec des gens hyper hyper vieux
Sinon c'est clair que ça augmente super vite à chaque nouvelle génération
.
http://www.insee.fr/fr/ffc/ipweb/ip1123/ip1123.html article de février 2007. Les gens mesurés sont presque tous des post seconde guerre mondiale, c'est pas hyper hyper vieux.1m75 et 77 kg pour les hommes, 1m63 et 63 kg pour les femmes
Actuellement, la taille moyenne déclarée par les hommes ayant entre 18 et 65 ans est de 1m75 et celle des femmes de 1m63
Sinon c'est clair que ça augmente super vite à chaque nouvelle génération
-
Urd
- Robot
En fait c'est l'inverse, la taille tendra à rediminuer dans les générations qui viennent... puis tant qu'on y est, les gens seront moins poilus et à long terme (dans quelques siècles) les humains n'auront plus d'orteils. (c'est ce que j'avais lu dans un Sciences et Vie
)
Donc si vous êtes petit, imberbe et n'avez pas d'orteils, vous êtes un homme évolué.
Donc si vous êtes petit, imberbe et n'avez pas d'orteils, vous êtes un homme évolué.
blabla
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
Hawkins
- Super Mario Sunshine
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- O.P HxH
- Benoît XVI
- Chat-Minou