Elle s'entraînait déjà à l'époque :')Mélanie, le 24/09/2005 a écrit :Et une autre [photo] en plus pour votre plaisir afin que vous a votre tour fassiez le mien !
Le topic de Mélanie (Journal du hard - La nuit est a vous)
Modérateur : DojoSuperHeroes
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Mel
La vidéo de son passage dans le morning de Cauet :
http://www.funradio.fr/media/video.asp? ... 258566.asx
http://www.funradio.fr/media/video.asp? ... 258566.asx
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Et tu vas pouvoir nous alimenter encore longtemps en nouveautés concernant Mélanie ?

Sinon sur cette vidéo, et aussi sur la plupart des photos d'ailleurs, elle a l'air plutôt mal à l'aise, ça constraste vraiment avec la Nuit est à vous où elle semble parfaitement à sa place. En fait le problème c'est quand elle veut jouer la femme fatale, car elle n'a pas du tout le physique pour ; son style, ça serait plus fleur bleue ou chipie délurée (en réalité ça semble plutôt être chipie délurée
).

Sinon sur cette vidéo, et aussi sur la plupart des photos d'ailleurs, elle a l'air plutôt mal à l'aise, ça constraste vraiment avec la Nuit est à vous où elle semble parfaitement à sa place. En fait le problème c'est quand elle veut jouer la femme fatale, car elle n'a pas du tout le physique pour ; son style, ça serait plus fleur bleue ou chipie délurée (en réalité ça semble plutôt être chipie délurée

-
Si elle part en vacances c'est pour nous revenir en pleine forme a la rentrée, pour donner le meilleur d'elle meme, pour qu'au moment ou nous reprendrons le chemin des cours, alors que tant d'autres auront le visage emplit de tristesse, nous nous arborerons un grand sourire, repensant a cette merveilleuse nuit que nous avons vecu en sa compagnie
.

- davidhoud
- Super Mario Bros. 2
La curiosité m'a poussé à aller voir à quoi ressemblait cette nouvelle présentatrice et quelle déception.... Je viens de regarder 2 minutes et déjà elle est moche et en plus elle n'arrête pas de dialoguer avec son oreillette... Elle lui répond, lui dit "merci" etc... Trop naze, le public n'est pas complice de la présentatrice mais mis à l'écart tel des intrus.
De plus quand c'était Mélanie j'avais jamais capté qu'elle avait une oreillette. Ce sont des détails qui font toute la différence entre une pro et une amatrice, entre une femme qui aime sont métier et le fait pour et avec ses téléspectateurs et une autre qui n'a pas la vocation, une femme qui le fait pour nous faire plaisir et pour qu'on lui fasse plaisir à notre tour par rapport à une autre qui veut uniquement faire plaisir à son porte-monaie...
Vivement le retour de Mélanie !!!
De plus quand c'était Mélanie j'avais jamais capté qu'elle avait une oreillette. Ce sont des détails qui font toute la différence entre une pro et une amatrice, entre une femme qui aime sont métier et le fait pour et avec ses téléspectateurs et une autre qui n'a pas la vocation, une femme qui le fait pour nous faire plaisir et pour qu'on lui fasse plaisir à notre tour par rapport à une autre qui veut uniquement faire plaisir à son porte-monaie...
Vivement le retour de Mélanie !!!
-
- Super Mario Bros.
Salut All, je suis votre topic depuis quelques jours, j'ai même trouvé les photos avant vous =) (enfin avec mon cousin)
En effet Mélanie est.. Wow
De plus tu as raison Rom Vat de ne pas donner le lien, je l'ai moi aussi (trouvé^^) et je trouve ça dommage qu'elle donne autant d'infos, même si ce n'est pas énorme non plus, vaut mieux le garder secret ^^
++
En effet Mélanie est.. Wow

De plus tu as raison Rom Vat de ne pas donner le lien, je l'ai moi aussi (trouvé^^) et je trouve ça dommage qu'elle donne autant d'infos, même si ce n'est pas énorme non plus, vaut mieux le garder secret ^^
++
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Info que m'a transmise Jack Bauer (:n8rd:) : le blog mystère a disparu
. La conclusion logique est que Mélanie ou son entourage nous lit
. Je propose donc à Mélanie un petit jeu : caser le mot "tomate", mais avant 1h du matin (par exemple au cours d'une digression sur les légumes qu'elle apprécie). Ce sera le petit secret entre Mélanie et ses fans du web
.
J'ajouterai que le fait que nous n'ayons pas divulgué toutes les photos prouve que nous sommes gentils
, donc il ne faut pas avoir peur de nous
.
[Edit : faute corrigée, merci Urd
]

J'ajouterai que le fait que nous n'ayons pas divulgué toutes les photos prouve que nous sommes gentils

[Edit : faute corrigée, merci Urd

Dernière modification par rom vat le 06 août 2007 20:18, modifié 1 fois.
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Je crois que c'est le moment de sortir une petite blague savoureuse...
Jor avant le topic c'était pas toi, et puis maintenant c'est toi
. Et puis en plus, jor tu es un topic qui peut poster dans lui-même
. Azy, prends-nous pour des noobs
.
Plus sérieusement (:oscar:
), merci d'avoir laissé un message et ainsi contribué à faire de ce topic le point de ralliement incontournable des fans de Mélanie et de La nuit est à vous
.
Tu es notre topic depuis quelques jours ?biloud43 a écrit :Salut All, je suis votre topic depuis quelques jours

Plus sérieusement (:oscar:

-
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Mélanie est là, mais elle n'a pas respecté le contrat pour le moment
.
Les mots à trouver sont faciles, il suffit qu'elle dise que ça fait devenir rouge comme une tomate par exemple. Assure Mayl'
.
[Edit] La régie est déchaînée sur les bruitages : rires quand Mélanie fait une blague, type qui dit "Félicitation" et Mélanie qui répond qu'il n'y a pas lieu de la féliciter parce qu'elle n'est ni enceinte ni mariée, d'où bruit de bébé, puis, pour la plus grande satisfaction de Mélanie, bruit de chasse d'eau. Enfin, ALLELUIA, et doublement des gains.
[Edit 2] "Ce soir, ça va être n'importe quoi. Avec 3400 €, qu'est-ce que vous pouvez acheter ? Tenez, il va faire froid cet hiver. Avec 3400€, vous pouvez... vous pouvez acheter... un réchaud !"
J'y ai cru
. Mais visiblement elle a passé d'autres contrats
.
"Est-ce que vous allez me les remplir ces trous ?"
[Edit 3] Mélanie vient du Perche !!!
Juste à côté du Maine
.

Les mots à trouver sont faciles, il suffit qu'elle dise que ça fait devenir rouge comme une tomate par exemple. Assure Mayl'

Code : Tout sélectionner
S
E
D R _ G _ _ R
_
_
R
_
[Edit 2] "Ce soir, ça va être n'importe quoi. Avec 3400 €, qu'est-ce que vous pouvez acheter ? Tenez, il va faire froid cet hiver. Avec 3400€, vous pouvez... vous pouvez acheter... un réchaud !"

"Est-ce que vous allez me les remplir ces trous ?"

[Edit 3] Mélanie vient du Perche !!!

- Mélusine
- Super Mario World
Sa chaise lui fait des hanches étranges 
"On pourrait croire que je suis Parisienne, mais non! Je viens du Perche!"
Sauf qu'avec sa tête, son accent et sa façon de parler, on ne risque pas de la confondre avec une Parisienne
Edit 1: Mais qu'est-ce qu'on voit sous sa robe, là?
Edit 2: Elle sera là demain! \°/

Sauf qu'avec sa tête, son accent et sa façon de parler, on ne risque pas de la confondre avec une Parisienne

Edit 1: Mais qu'est-ce qu'on voit sous sa robe, là?

Edit 2: Elle sera là demain! \°/
Dernière modification par Mélusine le 07 août 2007 00:05, modifié 1 fois.
"See you, Space Cowboy..."