Publié : 06 sept. 2007 02:35
Perso ca me va, les cuircuits DS sont excellent contrairement aux cuircuits 64 et GC 

Un forum réservé exclusivement aux sales casuals de merde ! \o/
https://forum.nintendojo.fr/
Voila un true playeragent069 a écrit :C'est les mecs qui font 15000 derapages au lieu de faire des lignes droites, ca deséquilibre completement le jeu, certain trouvent ca hardcore, d'autre comme moi, trouvent que c'est stupide et chiant à jouer, enfin ca a completement salopé le online de la version DS ^^
Non parce que les circuits de consoles de salon, ça fait des sous sous en VC.The_lascar a écrit :Jtrouve ça bizarre de proposer un "remake" des circuits DS, alors que c'est la version la plus récente. Proposer les circuits 64 ou GC, ou faire un nouveau best of à la MKDS aurait été plus judicieux je trouve :o
certains émettent l'hypothèse d'une compatibilité DS/Wii ... sauf que sur DS c'est 4 joueurs max, donc sauf s'il existe une option pour accepter de jouer contre les DS et qui réduit automatiquement le online de 16 à 4 ...The_lascar a écrit :Jtrouve ça bizarre de proposer un "remake" des circuits DS, alors que c'est la version la plus récente. Proposer les circuits 64 ou GC, ou faire un nouveau best of à la MKDS aurait été plus judicieux je trouve :o
Ah ok, c'est exactement ce que je fais sur GCagent069 a écrit :C'est les mecs qui font 15000 derapages au lieu de faire des lignes droites, ca deséquilibre completement le jeu, certain trouvent ca hardcore, d'autre comme moi, trouvent que c'est stupide et chiant à jouer, enfin ca a completement salopé le online de la version DS ^^
FixedCyrare a écrit :De toute façon, les temps d'accès en wifi façon nintendo sont trop grand pour des jeux rapides comme SSBM ou F zero...
peu importe les graphismes, les seuls informations qui circulent via le net sont les quelques coordonnées pour situer les adversaires, la prouesse technique niveau graphisme n'a pas d'importance dans le online ...The_lascar a écrit :Tu vas vite en besogneMario Kart est un jeu bien plus simple techniquement que F-Zero, et vu comme F-Zero GX se retrouvait avec des décors ridicules quand on jouait à 4, et vu que les capacités de la consoles n'ont pas beaucoup évolué, faut pas en attendre beaucoup
Je pensais la m^me chose, mais apparemment, çà ne pose aucun problème (faut dire que c'est de l'ordre du 100tiène de secondes)Cyrare a écrit :De toute façon, les temps d'accès en wifi sont trop grand pour des jeux rapides comme SSBM ou F zero...
c'est de la norme 802.11 G, c'est pas un truc spécial Nintendo ...19oj19 a écrit :FixedCyrare a écrit :De toute façon, les temps d'accès en wifi façon nintendo sont trop grand pour des jeux rapides comme SSBM ou F zero...
Et aussi les coordonnées de tous les éléments du décors amovibles (des taupes, des voitures et j'en passe)keo one a écrit :peu importe les graphismes, les seuls informations qui circulent via le net sont les quelques coordonnées pour situer les adversaires, la prouesse technique niveau graphisme n'a pas d'importance dans le online ...
'Sont tout pourris chez Bungie alors, avec leur multi Halo 3 moins beau que le solola prouesse technique niveau graphisme n'a pas d'importance dans le online ...
çà c'est synchronisé au départ et gérer en interne (dans la console)19oj19 a écrit :Et aussi les coordonnées de tous les éléments du décors amovibles (des taupes, des voitures et j'en passe)keo one a écrit :peu importe les graphismes, les seuls informations qui circulent via le net sont les quelques coordonnées pour situer les adversaires, la prouesse technique niveau graphisme n'a pas d'importance dans le online ...
Que dire de Nintendo qui n'a pas proposé tous les circuits de MKDS pour le onlineDark Vador a écrit :'Sont tout pourris chez Bungie alors, avec leur multi Halo 3 moins beau que le solola prouesse technique niveau graphisme n'a pas d'importance dans le online ...![]()