Page 3 sur 20

Publié : 06 sept. 2007 02:35
par agent069
Perso ca me va, les cuircuits DS sont excellent contrairement aux cuircuits 64 et GC :coeur:

Publié : 06 sept. 2007 02:37
par O.P HxH
J'aime pas quand ils reprennent toujours les anciens circuits >o<

Publié : 06 sept. 2007 02:58
par KirbyX
C'est quoi le "snaking" :?:

Publié : 06 sept. 2007 03:19
par agent069
C'est les mecs qui font 15000 derapages au lieu de faire des lignes droites, ca deséquilibre completement le jeu, certain trouvent ca hardcore, d'autre comme moi, trouvent que c'est stupide et chiant à jouer, enfin ca a completement salopé le online de la version DS ^^

Publié : 06 sept. 2007 04:00
par jimbo
agent069 a écrit :C'est les mecs qui font 15000 derapages au lieu de faire des lignes droites, ca deséquilibre completement le jeu, certain trouvent ca hardcore, d'autre comme moi, trouvent que c'est stupide et chiant à jouer, enfin ca a completement salopé le online de la version DS ^^
Voila un true player (y). J'ai completement arrete de jouer a MKDS en ligne a cause de ca :(

Publié : 06 sept. 2007 07:06
par Invité
Le snaking c'est pas hardcore! C'est simplement une composante de MKDS (qui enrichit le gameplay selon moi). Le rejeter en bloc c'est un peu comme faire un zelda sans toucher aux minis-quêtes. Pas essentiel mais dommage (toujours selon moi)... Aprés c'est clair que certains peuvent trouvé ça chiant. Mais depuis MK64 les dérapages mini-turbos font partis de la série et je vois pas ce qui empêchera nintendo de nous en mettre toujours plus (pour mon plus grand plaisir)... BigN ce tape bien de l'avis de joueurs comme nous de toute façon!

Publié : 06 sept. 2007 09:29
par Lancelot
A 16 sur le parc baby! :love:

Publié : 06 sept. 2007 09:36
par Cyrare
The_lascar a écrit :Jtrouve ça bizarre de proposer un "remake" des circuits DS, alors que c'est la version la plus récente. Proposer les circuits 64 ou GC, ou faire un nouveau best of à la MKDS aurait été plus judicieux je trouve :o
Non parce que les circuits de consoles de salon, ça fait des sous sous en VC.

Publié : 06 sept. 2007 11:01
par keo one
The_lascar a écrit :Jtrouve ça bizarre de proposer un "remake" des circuits DS, alors que c'est la version la plus récente. Proposer les circuits 64 ou GC, ou faire un nouveau best of à la MKDS aurait été plus judicieux je trouve :o
certains émettent l'hypothèse d'une compatibilité DS/Wii ... sauf que sur DS c'est 4 joueurs max, donc sauf s'il existe une option pour accepter de jouer contre les DS et qui réduit automatiquement le online de 16 à 4 ...

Publié : 06 sept. 2007 12:42
par KirbyX
agent069 a écrit :C'est les mecs qui font 15000 derapages au lieu de faire des lignes droites, ca deséquilibre completement le jeu, certain trouvent ca hardcore, d'autre comme moi, trouvent que c'est stupide et chiant à jouer, enfin ca a completement salopé le online de la version DS ^^
Ah ok, c'est exactement ce que je fais sur GC :oscar:

Par contre sur DS les types doivent êtres balèzes, car moi j'y arrivais plus du tout :?

Publié : 06 sept. 2007 13:13
par Pazu
A 16 en ligne, je reprend espoir pour un F-zéro à 30 :love:

Publié : 06 sept. 2007 14:10
par Cyrare
Vu le temps qu'il faut attendre pour avoir 3 adversaires, j'imagine même pas 29 ! :lol:

Publié : 06 sept. 2007 14:11
par The_lascar
Tu vas vite en besogne :nard: Mario Kart est un jeu bien plus simple techniquement que F-Zero, et vu comme F-Zero GX se retrouvait avec des décors ridicules quand on jouait à 4, et vu que les capacités de la consoles n'ont pas beaucoup évolué, faut pas en attendre beaucoup :(

Publié : 06 sept. 2007 14:11
par gné
Ça ferait des super nouvelles stats a recuperer pour la wii :lol:

Vous avez passé 39h sur l'ecran " recherche d'un adversaire"

Publié : 06 sept. 2007 14:17
par Pazu
C'que vous êtes médisant :nard:
Y'a plus personne sur MKDS

Sur strikers c'est très rapide, je dépasse rarement plus de 5 secondes pour trouver un adversaire (y)
Enfin, un seul ... :P

Bon au pire, je pourrai espérer un Online à 4 pour SSBB :hope:

Publié : 06 sept. 2007 15:16
par Cyrare
De toute façon, les temps d'accès en wifi sont trop grand pour des jeux rapides comme SSBM ou F zero...

Publié : 06 sept. 2007 15:18
par Chunky
Bah mario foot est plutôt rapide comme jeu aussi :???:

Publié : 06 sept. 2007 15:20
par Cyrare
C'est vrai...

Publié : 06 sept. 2007 15:28
par Pazu
Je vois pas trop ce que le wifi change :???:
Ca empêche pas des gens de jouer à des jeux comme Counter Strike :nerd:

Bon concernant le 16 joueurs, on en revient au point de départ, la source avait beau être le magazine officiel UK (;;) il semblerait que ce soit spéculation
Retour à la case départ donc :nard:

Publié : 06 sept. 2007 15:29
par 19oj19
Cyrare a écrit :De toute façon, les temps d'accès en wifi façon nintendo sont trop grand pour des jeux rapides comme SSBM ou F zero...
Fixed :prof:

Publié : 06 sept. 2007 15:40
par keo one
The_lascar a écrit :Tu vas vite en besogne :nard: Mario Kart est un jeu bien plus simple techniquement que F-Zero, et vu comme F-Zero GX se retrouvait avec des décors ridicules quand on jouait à 4, et vu que les capacités de la consoles n'ont pas beaucoup évolué, faut pas en attendre beaucoup :(
peu importe les graphismes, les seuls informations qui circulent via le net sont les quelques coordonnées pour situer les adversaires, la prouesse technique niveau graphisme n'a pas d'importance dans le online ...
Cyrare a écrit :De toute façon, les temps d'accès en wifi sont trop grand pour des jeux rapides comme SSBM ou F zero...
Je pensais la m^me chose, mais apparemment, çà ne pose aucun problème (faut dire que c'est de l'ordre du 100tiène de secondes)
19oj19 a écrit :
Cyrare a écrit :De toute façon, les temps d'accès en wifi façon nintendo sont trop grand pour des jeux rapides comme SSBM ou F zero...
Fixed :prof:
c'est de la norme 802.11 G, c'est pas un truc spécial Nintendo ...

Publié : 06 sept. 2007 15:42
par 19oj19
keo one a écrit :peu importe les graphismes, les seuls informations qui circulent via le net sont les quelques coordonnées pour situer les adversaires, la prouesse technique niveau graphisme n'a pas d'importance dans le online ...
Et aussi les coordonnées de tous les éléments du décors amovibles (des taupes, des voitures et j'en passe)

Publié : 06 sept. 2007 15:44
par Dark Vador
la prouesse technique niveau graphisme n'a pas d'importance dans le online ...
'Sont tout pourris chez Bungie alors, avec leur multi Halo 3 moins beau que le solo :x ;;

Publié : 06 sept. 2007 15:47
par keo one
19oj19 a écrit :
keo one a écrit :peu importe les graphismes, les seuls informations qui circulent via le net sont les quelques coordonnées pour situer les adversaires, la prouesse technique niveau graphisme n'a pas d'importance dans le online ...
Et aussi les coordonnées de tous les éléments du décors amovibles (des taupes, des voitures et j'en passe)
çà c'est synchronisé au départ et gérer en interne (dans la console)

y'a juste les positions des compétiteurs et éventuellement les positions les tortues ou autres que l'on jette

Publié : 06 sept. 2007 15:49
par The_lascar
Dark Vador a écrit :
la prouesse technique niveau graphisme n'a pas d'importance dans le online ...
'Sont tout pourris chez Bungie alors, avec leur multi Halo 3 moins beau que le solo :x ;;
Que dire de Nintendo qui n'a pas proposé tous les circuits de MKDS pour le online :x ;;