Wiizapper - Wiiwheel - Wii fit

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Il y a pas des images du bidulle déjà? :oscar:
Image
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Nintendo vend bien, mais Nintendo est mort dans nos coeurs... :cry:
Mylenium
Super Mario Bros. 2

Message par Mylenium »

Stomp a écrit :on a une date de sorti et un prix pour wii fit ?
En tout cas ça risque d'être assez cher cette planche quand même.
Jouer n'est pas un age, c'est une attitude.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

jv_zeffeur a écrit :Nintendo vend bien, mais Nintendo est mort dans nos coeurs... :cry:
T'inquiete dans un an tu seras dans les premiers a te :raptor: quand wiifit se vendras mieux que mgs4 :lol:
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

ClitoriX 2 a écrit :
Va dire ça aux gamer obeses de gaf qui ralent.

Les gens ont parfois besoin de prétextes pour s'y mettre, et tout le monde n'aime pas aller prendre des cours de gym devant tout le monde.

Rien que dans mon entourage, y'en a qui ne veulent pas aller à ces séance, juste par honte ou autre truc du même style.

Pi y'en a aussi comme moi qui voit ça comme de quoi mêler ce que je fais déjà (sport, pompes etc) avec les jeux vidéos, pi nintendo pense aux couples, aux vieux, et aux enfants qui vont tous bien se marrer devant ce genre de jeux quand même assez débile à jouer 8)
Arrête de dire de la merde 5min.

Y a énormément de gens qui font justement leur gym seul devant la TV avec des accessoires. En tous cas si tu veux jouer le bon mouton c'est bien pour Nintendo :P
Jodiroga a écrit : Me dis pas que tu continuais à espérer, dans un petit coin de ta tête, un possible "retour" :mrgreen: ?
Le coup de Pilotwings, ça m'a donné un peu d'espoir, mais là je vois vraiment qu'ils vont pu rien faire pour les gamers :cry:
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Image
:vomi:
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Bah on sait pas comment va évoluer le marché, peut être que tout ses nouveaux joueurs vont devenir des gros hardcore et dans 5-10 ans Nintendo sera obligé de faire des jeux de oufs :lol:
Image
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Ouaip y'a aussi la question du prix effectivement...

Plutôt d'accord avec clitorix, si on peut combiner wiiote et wii fit ça peut donner beaucoup plus de profondeur au jeu (notamment FPS) mais ça sous-entend de gèrer l'espace sur 60 cm2 max, que les dév se cassent la tête à optimiser les différents mouvements et enfin (et surtout) que la wii soit techniquement capable de récupérer les différents signaux. Avec son proco du siècle dernier, elle risque vite souffrir si on rajoute les graphs.
Et cette hypothèse pose un autre problème, seul les gens ayant le wii fit pourraient bien en profiter, or du point de vue des marketeux de tendo US, ce ne sont pas les mêmes "cibles", sans faire de jeux de mots...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Je veux un Monkey Ball avec la super balance Wii Fit :bave:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

O.P HxH a écrit :
ClitoriX 2 a écrit :
Va dire ça aux gamer obeses de gaf qui ralent.

Les gens ont parfois besoin de prétextes pour s'y mettre, et tout le monde n'aime pas aller prendre des cours de gym devant tout le monde.

Rien que dans mon entourage, y'en a qui ne veulent pas aller à ces séance, juste par honte ou autre truc du même style.

Pi y'en a aussi comme moi qui voit ça comme de quoi mêler ce que je fais déjà (sport, pompes etc) avec les jeux vidéos, pi nintendo pense aux couples, aux vieux, et aux enfants qui vont tous bien se marrer devant ce genre de jeux quand même assez débile à jouer 8)
Arrête de dire de la merde 5min.

Y a énormément de gens qui font justement leur gym seul devant la TV avec des accessoires. En tous cas si tu veux jouer le bon mouton c'est bien pour Nintendo :P

:cry:
Bah je n'en connais pas beaucoup qui font ça sérieusement en tout cas. Dans ton entourage peut être que c'est le cas, si oui, ben alors ok.
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

C'pareil pour Monkey Ball, y'a un moment où on a vu l'accessoire être utilisé rapidement ?
A un moment y'a un pas de danse, c'était super lent... ça sous-entendrait un accessoire trop fragile (on a encore du temps pour améliorer) et impossibilité de jeux bien rapides.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Orin a écrit :
Plutôt d'accord avec clitorix, si on peut combiner wiiote et wii fit ça peut donner beaucoup plus de profondeur au jeu (notamment FPS)
Mais là on se branle en tant que joueur, mais Nintendo aura jamais les couilles d'exploiter à mort et combiner les deux objets pour faire des gameplays de ouf.
ClitoriX 2 a écrit :
Bah je n'en connais pas beaucoup qui font ça sérieusement en tout cas. Dans ton entourage peut être que c'est le cas, si oui, ben alors ok.
Y aura énormément de gens qui vont acheter le Wii Fit et qui ne vont pas faire ça sérieusement, ça ne change rien. Après y a toujours des gens sérieux, sauf que là le Wii Fit, ça sera plus dans une optique divertissante, donc moins sérieuse au final pour ceux qui veulent muscler leurs corps, etc.
Image
Mylenium
Super Mario Bros. 2

Message par Mylenium »

en même temps ils étaient en train de foncer droit dans le mur, ils auraient jamais pu redevenir leader avec zelda ou mario. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont trouvé la solution, dommage pour nous.
D'ailleurs aujourd'hui j'ai reçue ma première console de salon non Nintendo, bon je suis un peu en retard c'est la PS2 lol, mais c'est clair que le coeur n'y est plus. L'ère Gamecube n'était pas extra mais au moins ils promettaientt des trucs, les E3 faisaient envie. Là y a rien, même pas une petit vidéo, rien, c'est fini :cry:
Jouer n'est pas un age, c'est une attitude.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

@OP

C'est ce que j'essaye de dire mais je dois mal m'exprimer.

Le gars qui fait ça devant sa télé avec un accessoire à la con, il prend pas forcément de plaisir et ne s'amuse pas forcément, tandis que là ça à un coté ludique quand même et tu peux faire ça entre amis/famille en 'tamusant.

C'est plus clair là ?
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Ça se voit que tu ne connais pas le milieu des accessoires de gym ! Tu vas voir si tu t'amuses pas, et au moins quand tu mets un DVD, ta des pures nanas qui font des gestes de ouf, et pas trois bonhommes avec trois polygones tout moches.
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

ouais ils auraient au moins pu mettre le clip de "call on me" :x
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

@OP

Je connais très bien justement, seulement je le vois bien avec ma propre femme, qui ne ferait rien ici tout seule. En séance tu as un coach, elle a ses copines avec elle etc, rien à voir avec faire ça devant sa télé.
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Mylenium a écrit :ils auraient jamais pu redevenir leader avec zelda ou mario.
Oui ça j'crois qu'on l'avait tous compris depuis pas mal de temps vu que même ici, ça commencer à bien nous casser les roupettes les 25 jeux siglés Mario par an + les 10 rééditions de Zelda.
Tout ce qu'on demandait (en tout cas un certain nombre) c'était de nouvelles franchises solides et pas un demi-final fantasy ou un Mario vs Sonic tout pourri.

Franchement, ça vous a fait quelque chose Mario Kart online ? Perso j'm'en contrefous. J'ai adoré MK 64, MK DS ça allait malgré un online pourri, là j'ai pas d'infos qui me fassent saliver à un truc allant de soit.

Au passage sur le online, si je me rappelle, Nintendo <b>annonce 5 millions de jeux vendus à comparer avec 45 pour Microsof</b>.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

ClitoriX 2 a écrit :@OP

Je connais très bien justement, seulement je le vois bien avec ma propre femme, qui ne ferait rien ici tout seule. En séance tu as un coach, elle a ses copines avec elle etc, rien à voir avec faire ça devant sa télé.
Bah non tu connais pas, y a 5min tu savais même pas qu'on pouvait faire de la gym tout seul !
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Orin a écrit : Au passage sur le online, si je me rappelle, Nintendo <b>annonce 5 millions de jeux vendus à comparer avec 45 pour Microsof</b>.
Microsoft annonce aussi 5% de retour SAV alors pour la crédibilité ils repasseront :nerd:
Dernière modification par Pazu le 11 juil. 2007 20:06, modifié 1 fois.
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Orin a écrit : Au passage sur le online, si je me rappelle, Nintendo <b>annonce 5 millions de jeux vendus à comparer avec 45 pour Microsof</b>.
je vois ce qu'il y a de surprenant, le online c'est le point fort de la 360
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Bah non tu connais pas, y a 5min tu savais même pas qu'on pouvait faire de la gym tout seul !
Tu extrapoles ce qui te plait des propos des autres :? .

Ok. /deisuke
Franchement, ça vous a fait quelque chose Mario Kart online ? Perso j'm'en contrefous. J'ai adoré MK 64, MK DS ça allait malgré un online pourri, là j'ai pas d'infos qui me fassent saliver à un truc allant de soit.

Au passage sur le online, si je me rappelle, Nintendo annonce 5 millions de jeux vendus à comparer avec 45 pour Microsof.

Bah écoute, c'est mieux qu'ils aient annoncé un MK ou pas ? C'est vraiment de la critique gratuite là :?

Pour les jeux, faut que je te rappelle que la 360 est sortie bien avant ou pas ? Ca ne serait peut être pas 45 millions aussi, mais une userbase ça se fait pas du jour au lendemain. Et je connais pas ce que propose la 360 à ce sujet, y'a pêut être plus de choix aussi.
Dernière modification par ClitoriX 2 le 11 juil. 2007 20:08, modifié 1 fois.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

gamekult a écrit :L'autre jeu présenté, le saut à ski, demandait de se pencher en avant comme en vrai, durant la descente, avant de se relever comme un seul homme à l'appel, et gérer le vol en équilibre. Beaucoup plus court, et pas spécialement technique, sauf méprise, ce mini-jeu n'était pas spécialement probant malgré son originalité.
J'en rêvais, Nintendo l'a fait :bave: (on va faire comme s'il n'y avait pas la seconde phrase :oscar:) (petite pensée pour les gens qui étaient là au dojo day en terres hostiles durant lequel nous avions testé un jeu de saut à ski :oscar:).

Lien GK
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

@ Pazu : oui mais dans le même temps ils font des provisions pour un taux de 25% donc t'as déjà une bonne idée de la réalité.
Pour le live arcade, on entend assez de joueurs 360 qui en parlent et on voit suffisamment de jeux qui sortent (Ubi qui s'offre le luxe d'une refonte de POP) pour penser qu'ils n'ont pas trop menti.
C'qui est casse-couille avec Nintendo sur ce coup-là c'est que (à la rigueur les chiffres on s'en fout) ils sont ridicules sur le net, Reggie pose plusieurs fois la question "Quand N va prendre ça au sérieux ?" comme s'il avait compris le malaise... et au final que dale.
J'suis con et j'ai raison, c'est vous qui ne comprenez pas. Cela ne marche pas à tous les coups.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

rom vat a écrit :
gamekult a écrit :L'autre jeu présenté, le saut à ski, demandait de se pencher en avant comme en vrai, durant la descente, avant de se relever comme un seul homme à l'appel, et gérer le vol en équilibre. Beaucoup plus court, et pas spécialement technique, sauf méprise, ce mini-jeu n'était pas spécialement probant malgré son originalité.
J'en rêvais, Nintendo l'a fait :bave: (on va faire comme s'il n'y avait pas la seconde phrase :oscar:) (petite pensée pour les gens qui étaient là au dojo day en terres hostiles durant lequel nous avions testé un jeu de saut à ski :oscar:).

Lien GK
C'est déjà bien plus intéressant :nerd:
Image
Répondre