Wiizapper - Wiiwheel - Wii fit
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- O.P HxH
- Benoît XVI
Arrête de dire de la merde 5min.ClitoriX 2 a écrit :
Va dire ça aux gamer obeses de gaf qui ralent.
Les gens ont parfois besoin de prétextes pour s'y mettre, et tout le monde n'aime pas aller prendre des cours de gym devant tout le monde.
Rien que dans mon entourage, y'en a qui ne veulent pas aller à ces séance, juste par honte ou autre truc du même style.
Pi y'en a aussi comme moi qui voit ça comme de quoi mêler ce que je fais déjà (sport, pompes etc) avec les jeux vidéos, pi nintendo pense aux couples, aux vieux, et aux enfants qui vont tous bien se marrer devant ce genre de jeux quand même assez débile à jouer
Y a énormément de gens qui font justement leur gym seul devant la TV avec des accessoires. En tous cas si tu veux jouer le bon mouton c'est bien pour Nintendo

Le coup de Pilotwings, ça m'a donné un peu d'espoir, mais là je vois vraiment qu'ils vont pu rien faire pour les gamersJodiroga a écrit : Me dis pas que tu continuais à espérer, dans un petit coin de ta tête, un possible "retour"?

-
- Super Mario World
Ouaip y'a aussi la question du prix effectivement...
Plutôt d'accord avec clitorix, si on peut combiner wiiote et wii fit ça peut donner beaucoup plus de profondeur au jeu (notamment FPS) mais ça sous-entend de gèrer l'espace sur 60 cm2 max, que les dév se cassent la tête à optimiser les différents mouvements et enfin (et surtout) que la wii soit techniquement capable de récupérer les différents signaux. Avec son proco du siècle dernier, elle risque vite souffrir si on rajoute les graphs.
Et cette hypothèse pose un autre problème, seul les gens ayant le wii fit pourraient bien en profiter, or du point de vue des marketeux de tendo US, ce ne sont pas les mêmes "cibles", sans faire de jeux de mots...
Plutôt d'accord avec clitorix, si on peut combiner wiiote et wii fit ça peut donner beaucoup plus de profondeur au jeu (notamment FPS) mais ça sous-entend de gèrer l'espace sur 60 cm2 max, que les dév se cassent la tête à optimiser les différents mouvements et enfin (et surtout) que la wii soit techniquement capable de récupérer les différents signaux. Avec son proco du siècle dernier, elle risque vite souffrir si on rajoute les graphs.
Et cette hypothèse pose un autre problème, seul les gens ayant le wii fit pourraient bien en profiter, or du point de vue des marketeux de tendo US, ce ne sont pas les mêmes "cibles", sans faire de jeux de mots...
-
- Lieutenant Paic Citron®
Bah je n'en connais pas beaucoup qui font ça sérieusement en tout cas. Dans ton entourage peut être que c'est le cas, si oui, ben alors ok.O.P HxH a écrit :Arrête de dire de la merde 5min.ClitoriX 2 a écrit :
Va dire ça aux gamer obeses de gaf qui ralent.
Les gens ont parfois besoin de prétextes pour s'y mettre, et tout le monde n'aime pas aller prendre des cours de gym devant tout le monde.
Rien que dans mon entourage, y'en a qui ne veulent pas aller à ces séance, juste par honte ou autre truc du même style.
Pi y'en a aussi comme moi qui voit ça comme de quoi mêler ce que je fais déjà (sport, pompes etc) avec les jeux vidéos, pi nintendo pense aux couples, aux vieux, et aux enfants qui vont tous bien se marrer devant ce genre de jeux quand même assez débile à jouer
Y a énormément de gens qui font justement leur gym seul devant la TV avec des accessoires. En tous cas si tu veux jouer le bon mouton c'est bien pour Nintendo![]()
-
- Super Mario World
- O.P HxH
- Benoît XVI
Mais là on se branle en tant que joueur, mais Nintendo aura jamais les couilles d'exploiter à mort et combiner les deux objets pour faire des gameplays de ouf.Orin a écrit :
Plutôt d'accord avec clitorix, si on peut combiner wiiote et wii fit ça peut donner beaucoup plus de profondeur au jeu (notamment FPS)
Y aura énormément de gens qui vont acheter le Wii Fit et qui ne vont pas faire ça sérieusement, ça ne change rien. Après y a toujours des gens sérieux, sauf que là le Wii Fit, ça sera plus dans une optique divertissante, donc moins sérieuse au final pour ceux qui veulent muscler leurs corps, etc.ClitoriX 2 a écrit :
Bah je n'en connais pas beaucoup qui font ça sérieusement en tout cas. Dans ton entourage peut être que c'est le cas, si oui, ben alors ok.

- Mylenium
- Super Mario Bros. 2
en même temps ils étaient en train de foncer droit dans le mur, ils auraient jamais pu redevenir leader avec zelda ou mario. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont trouvé la solution, dommage pour nous.
D'ailleurs aujourd'hui j'ai reçue ma première console de salon non Nintendo, bon je suis un peu en retard c'est la PS2 lol, mais c'est clair que le coeur n'y est plus. L'ère Gamecube n'était pas extra mais au moins ils promettaientt des trucs, les E3 faisaient envie. Là y a rien, même pas une petit vidéo, rien, c'est fini
D'ailleurs aujourd'hui j'ai reçue ma première console de salon non Nintendo, bon je suis un peu en retard c'est la PS2 lol, mais c'est clair que le coeur n'y est plus. L'ère Gamecube n'était pas extra mais au moins ils promettaientt des trucs, les E3 faisaient envie. Là y a rien, même pas une petit vidéo, rien, c'est fini

Jouer n'est pas un age, c'est une attitude.
-
@OP
C'est ce que j'essaye de dire mais je dois mal m'exprimer.
Le gars qui fait ça devant sa télé avec un accessoire à la con, il prend pas forcément de plaisir et ne s'amuse pas forcément, tandis que là ça à un coté ludique quand même et tu peux faire ça entre amis/famille en 'tamusant.
C'est plus clair là ?
C'est ce que j'essaye de dire mais je dois mal m'exprimer.
Le gars qui fait ça devant sa télé avec un accessoire à la con, il prend pas forcément de plaisir et ne s'amuse pas forcément, tandis que là ça à un coté ludique quand même et tu peux faire ça entre amis/famille en 'tamusant.
C'est plus clair là ?
- O.P HxH
- Benoît XVI
-
-
- Super Mario World
Oui ça j'crois qu'on l'avait tous compris depuis pas mal de temps vu que même ici, ça commencer à bien nous casser les roupettes les 25 jeux siglés Mario par an + les 10 rééditions de Zelda.Mylenium a écrit :ils auraient jamais pu redevenir leader avec zelda ou mario.
Tout ce qu'on demandait (en tout cas un certain nombre) c'était de nouvelles franchises solides et pas un demi-final fantasy ou un Mario vs Sonic tout pourri.
Franchement, ça vous a fait quelque chose Mario Kart online ? Perso j'm'en contrefous. J'ai adoré MK 64, MK DS ça allait malgré un online pourri, là j'ai pas d'infos qui me fassent saliver à un truc allant de soit.
Au passage sur le online, si je me rappelle, Nintendo <b>annonce 5 millions de jeux vendus à comparer avec 45 pour Microsof</b>.
- O.P HxH
- Benoît XVI
Bah non tu connais pas, y a 5min tu savais même pas qu'on pouvait faire de la gym tout seul !ClitoriX 2 a écrit :@OP
Je connais très bien justement, seulement je le vois bien avec ma propre femme, qui ne ferait rien ici tout seule. En séance tu as un coach, elle a ses copines avec elle etc, rien à voir avec faire ça devant sa télé.

-
- Super Mario 64
Microsoft annonce aussi 5% de retour SAV alors pour la crédibilité ils repasserontOrin a écrit : Au passage sur le online, si je me rappelle, Nintendo <b>annonce 5 millions de jeux vendus à comparer avec 45 pour Microsof</b>.

Dernière modification par Pazu le 11 juil. 2007 20:06, modifié 1 fois.

- Stomp
- Super Mario Sunshine
-
Tu extrapoles ce qui te plait des propos des autresBah non tu connais pas, y a 5min tu savais même pas qu'on pouvait faire de la gym tout seul !

Ok. /deisuke
Franchement, ça vous a fait quelque chose Mario Kart online ? Perso j'm'en contrefous. J'ai adoré MK 64, MK DS ça allait malgré un online pourri, là j'ai pas d'infos qui me fassent saliver à un truc allant de soit.
Au passage sur le online, si je me rappelle, Nintendo annonce 5 millions de jeux vendus à comparer avec 45 pour Microsof.
Bah écoute, c'est mieux qu'ils aient annoncé un MK ou pas ? C'est vraiment de la critique gratuite là

Pour les jeux, faut que je te rappelle que la 360 est sortie bien avant ou pas ? Ca ne serait peut être pas 45 millions aussi, mais une userbase ça se fait pas du jour au lendemain. Et je connais pas ce que propose la 360 à ce sujet, y'a pêut être plus de choix aussi.
Dernière modification par ClitoriX 2 le 11 juil. 2007 20:08, modifié 1 fois.
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
J'en rêvais, Nintendo l'a faitgamekult a écrit :L'autre jeu présenté, le saut à ski, demandait de se pencher en avant comme en vrai, durant la descente, avant de se relever comme un seul homme à l'appel, et gérer le vol en équilibre. Beaucoup plus court, et pas spécialement technique, sauf méprise, ce mini-jeu n'était pas spécialement probant malgré son originalité.

Lien GK
-
- Super Mario World
@ Pazu : oui mais dans le même temps ils font des provisions pour un taux de 25% donc t'as déjà une bonne idée de la réalité.
Pour le live arcade, on entend assez de joueurs 360 qui en parlent et on voit suffisamment de jeux qui sortent (Ubi qui s'offre le luxe d'une refonte de POP) pour penser qu'ils n'ont pas trop menti.
C'qui est casse-couille avec Nintendo sur ce coup-là c'est que (à la rigueur les chiffres on s'en fout) ils sont ridicules sur le net, Reggie pose plusieurs fois la question "Quand N va prendre ça au sérieux ?" comme s'il avait compris le malaise... et au final que dale.
J'suis con et j'ai raison, c'est vous qui ne comprenez pas. Cela ne marche pas à tous les coups.
Pour le live arcade, on entend assez de joueurs 360 qui en parlent et on voit suffisamment de jeux qui sortent (Ubi qui s'offre le luxe d'une refonte de POP) pour penser qu'ils n'ont pas trop menti.
C'qui est casse-couille avec Nintendo sur ce coup-là c'est que (à la rigueur les chiffres on s'en fout) ils sont ridicules sur le net, Reggie pose plusieurs fois la question "Quand N va prendre ça au sérieux ?" comme s'il avait compris le malaise... et au final que dale.
J'suis con et j'ai raison, c'est vous qui ne comprenez pas. Cela ne marche pas à tous les coups.
- O.P HxH
- Benoît XVI
C'est déjà bien plus intéressantrom vat a écrit :J'en rêvais, Nintendo l'a faitgamekult a écrit :L'autre jeu présenté, le saut à ski, demandait de se pencher en avant comme en vrai, durant la descente, avant de se relever comme un seul homme à l'appel, et gérer le vol en équilibre. Beaucoup plus court, et pas spécialement technique, sauf méprise, ce mini-jeu n'était pas spécialement probant malgré son originalité.(on va faire comme s'il n'y avait pas la seconde phrase
) (petite pensée pour les gens qui étaient là au dojo day en terres hostiles durant lequel nous avions testé un jeu de saut à ski
).
Lien GK