[Modération] Sentiments et attentes
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Galaxy
En gros, tu t'es mis dans la tête que j'étais un petit con prétentieux, tu n'as pas d'actes de ou paroles le prouvant mais tu le penses quand même, et par là même tu fais le borné, c'est franchement ridicule.Golden cube a écrit :Tu peux résumer ton gros paté du dessus stp?
Et le truc c'est que ça déborde avec tout le monde. C'est juste une excuse de plus pour pas faire fonctionner un peu ton cerveau et réfléchir cinq minutes.
Au moins on est fixé

Les moins longs non plus faut croire, vu que le mien n'était pas bien fourniMélusine a écrit :C'est ça les posts longs! Il y en a plein qui ne les lisent pas!

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Me_Marcadet a écrit :KirbyX a écrit :Le forum dont je parlais n'est pas un forum de cul-serrés.
et je suppose que tu n'es pas un cul serré non plus ?
Vous vous rendez compte au moins que c'est ce sont ces genres de message qui ne passent pas ? (bon Arez je m'en doute, sinon tu n'aurais pas posté cette réponse sous couvert d'"humour"Arez a écrit :C'est ta mère (ou disons ta soeur pour ne pas te choquer) qui n'a pas un cul serré.KirbyX a écrit :Le forum dont je parlais n'est pas un forum de cul-serrés.

EDIT : les "petit con prétentieux" c'est pas ce qu'il y a de plus mieux aussi, Goldy, m'enfin bon...

Dernière modification par P@B le 05 juil. 2007 16:26, modifié 1 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Et c'est pas comme si les siens sentaient pas le petit con prétentieux19oj19 a écrit :Ouais 'fin c'est pas come si plusieurs de tes posts sentaient régulièrement le troll heinGolden cube a écrit :Je peux dire pareil de toi qui m'accuse de troller marcadet si tu veux

Faut s'adapter à la faune localeP@B a écrit :EDIT : les "petit con prétentieux" c'est pas ce qu'il y a de plus mieux aussi, Goldy, m'enfin bon...

-
- Super Mario Galaxy
Non mais on est pas dans le concours de celui qui saura montrer à l'autre qu'il trolle ou qu'il est un petit con prétentieux, arrête de faire l'enfantGolden cube a écrit :Je peux dire pareil de toi qui m'accuse de troller marcadet si tu veux
Amène les preuve mon petit con prétentieux favoris, après peut être que je me casserais le cul à faire pareil même si j'ai la flemme

Et puis de dire que tu te trolles, c'est pas insulter tes capacités ou toi-même, alors que c'est ce que tu fais allègrement avec moi, en réclamant en même temps plus d'ordre et autres. C'est contradictoire.
Et puis fais pas l'innocent quand même, toi-même tu le sais que tu trolles, et ça t'est même arrivé de le revendiquer bêtement.
Alors après, je sais pas pourquoi tu as cette image de moi, peut-être que quand on fait des efforts d'orthographe ou de langue, tu te sens insulté, pourtant c'est pas le but non plus, le but c'est d'être clair. Et malgré les trolls que tu fais, et que je dénonce, ça ne m'empêche pas de vouloir te parler et entendre vraiment ta réponse à mes questions, alors que tu fais l'idiot fermé en me collant une image.
Aie des couilles, comme dirait Paco

Et comme je suis aimable, un petit exemple de trolls rivés vers des personnes (parce que les trolls contre des jeux on s'en fout je pense...) :
Surtout qu'en plus, tu m'insultes abondamment, alors que c'est quelque chose que je ne fais presque pas (et par exemple j'ai pas répété 5 fois dans ce topic que tu trollais), en plus du langage keupin, de l'humour à la rayy avec les images et autres. Je suis assez peu dans les délires que tu aimes pas, alors franchement, je vois pas pourquoi tu t'acharnes sur moi et te braques quand j'ai aucune intention nuisible.Golden cube a écrit :Et c'est pas comme si les siens sentaient pas le petit con prétentieux19oj19 a écrit :Ouais 'fin c'est pas come si plusieurs de tes posts sentaient régulièrement le troll heinGolden cube a écrit :Je peux dire pareil de toi qui m'accuse de troller marcadet si tu veux
Faut s'adapter à la faune localeP@B a écrit :EDIT : les "petit con prétentieux" c'est pas ce qu'il y a de plus mieux aussi, Goldy, m'enfin bon...
Dernière modification par Pharaoh le 05 juil. 2007 16:36, modifié 2 fois.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Odyssey
Qu'est ce qu'il a mon message ?P@B a écrit :Vous vous rendez compte au moins que c'est ce sont ces genres de message qui ne passent pas ?Me_Marcadet a écrit :KirbyX a écrit :Le forum dont je parlais n'est pas un forum de cul-serrés.
et je suppose que tu n'es pas un cul serré non plus ?
Je demandais juste a kirbyx s'il pensait avoir le recul nécessaire pour juger du degré d'ouverture du forum que son ami fréquente.
Mais bon, soit on fait des postes trop longs et compliqués et on prend le risque d'etre mal interpreté et de se faire traiter de petits cons pretentieux, soit on simplifie avec des concepts faciles a comprendre et on franchit la ligne de l'irrespect.
Y'avait rien d'insultant dans mon message, surtout que je me suis aussi traité d'enculé. C'etait donc clair que les termes "culs serrés" et "enculés" n'etaient pas pejoratifs, ce sont juste des concepts.
Ce qui ets bien sur un forum, c'est qu'on est pas des inconnus, qu'on se frequente depuis longtps et qu'on a tous un interet commun. On peut donc se permettre d'eviter d'utiliser toutes les pincettes qu'on utiliserait avec des inconnus rencontrés dans a rue.
C'est sur que si apres plusieurs mois de cohabitation, on considere toujours certains membres comme des etrangers menacant son territoire, il y a un probleme.
Dernière modification par Me_Marcadet le 05 juil. 2007 16:48, modifié 1 fois.
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Euh, ça n'incombe en rien aux DSH ça...
(EDIT : ah tiens, faut que j'apprenne à être moins lent ^^)
Dit dans le sens qui suggère qui tu "traites" KirbyX de cul-serré
Après, si "enculé" et "cul-serré" ne sont pas péjoratif pour toi... C'est peut-être bien là qu'est le problème, la banalisation de ce genre de terme... (ptet que dans 30 ans on lira dans les livres d'Histoire "cet enculé de Louis XVI s'était enfui à Varennes", mais pour le moment, c'est pas super comme expressions...)

Dit comme ça c'est très bien.Me_Marcadet a écrit :Qu'est ce qu'il a mon message ?
Je demandais juste a kirbyx s'il pensait avoir le recul nécessaire pour juger du degré d'ouverture du forum que son ami fréquente.
Dit dans le sens qui suggère qui tu "traites" KirbyX de cul-serré
Après, si "enculé" et "cul-serré" ne sont pas péjoratif pour toi... C'est peut-être bien là qu'est le problème, la banalisation de ce genre de terme... (ptet que dans 30 ans on lira dans les livres d'Histoire "cet enculé de Louis XVI s'était enfui à Varennes", mais pour le moment, c'est pas super comme expressions...)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Je te demande des exemples de troll sur marcadet pendant ses débats sur les jeux. Pas des trolls que je me suis amusé à t'offrir sur un plateau pour te faire bander.Pharaoh a écrit : Et comme je suis aimable, un petit exemple de trolls rivés vers des personnes (parce que les trolls contre des jeux on s'en fout je pense...) :
Surtout qu'en plus, tu m'insultes abondamment, alors que c'est quelque chose que je ne fais presque pas (et par exemple j'ai pas répété 5 fois dans ce topic que tu trollais), en plus du langage keupin, de l'humour à la rayy avec les images et autres. Je suis assez peu dans les délires que tu aimes pas, alors franchement, je vois pas pourquoi tu t'acharnes sur moi et te braques quand j'ai aucune intention nuisible.Golden cube a écrit :Et c'est pas comme si les siens sentaient pas le petit con prétentieux19oj19 a écrit : Ouais 'fin c'est pas come si plusieurs de tes posts sentaient régulièrement le troll hein
Pour les insultes j'en fais car ça me gave d'en voir sur le forum et que les modos ont rien fait pour vraiment les réprimer jusqu'à maintenant. En général quand j'aime pas un truc je le reproduit jusqu'à ce que ça saoule tout le monde et que les autoritées compétentes se bougent enfin le cul

Après si t'en prend plus dans la gueule que les autres c'est que tu la ramène plus que les autres tout connement

Pour le fait que te traite de prétentieux prenons ton exemple : tu n'arrète pas de la ramener avec ton orthographe parfaite comme certains autres membres, genre tu es le saint prophète orthographique qui va nous sauver de l'oublis d'un s dans un accord. Dans les 9/10 des cas la faute n'empèche pas du tout la compréhension du mot à la première lecture mais vu que tu es un cul serré de l'orthographe tu résistes pas à la tentation d'étaler ta science

-
- Super Mario Odyssey
non mais il faut voir le concept, j'ai introduit ces termes en les vidant de leur sens original pour designer deux groupes de personnes.
Ceux qui sont choqués facilement et ceux qui supportent beaucoup de choses au point de ne plus se rendre compte ou est la limite.
Ca aurait été rébarbatif de tout le temps désigner precisement ces deux groupes, alors j'ai conceptualisé en les appelants les culs serrés et les enculés parce que c'est marrant et que ce sont des termes que tout le monde comprend.
Je rédigeais pas un document officiel, mais je m'adressais a des gens qui me sont familiers.
Ca reste en tout cas un exemple frappant du travail de moderation, il faut arriver a garder l'equilibre entre la moderation de la sensibilité exacerbés de certains et le franc parlé dérangeant des autres. Ca passe par le dialogue et la mediation.
Si jamais par contre quelqu'un ne joue pas franc jeux en etant juste present pour creer des conflits entre membres. Il faut passer aux sanctions car c'est evident qu'un tel membre n'a rien a faire dans la communauté.
Ceux qui sont choqués facilement et ceux qui supportent beaucoup de choses au point de ne plus se rendre compte ou est la limite.
Ca aurait été rébarbatif de tout le temps désigner precisement ces deux groupes, alors j'ai conceptualisé en les appelants les culs serrés et les enculés parce que c'est marrant et que ce sont des termes que tout le monde comprend.
Je rédigeais pas un document officiel, mais je m'adressais a des gens qui me sont familiers.
Ca reste en tout cas un exemple frappant du travail de moderation, il faut arriver a garder l'equilibre entre la moderation de la sensibilité exacerbés de certains et le franc parlé dérangeant des autres. Ca passe par le dialogue et la mediation.
Si jamais par contre quelqu'un ne joue pas franc jeux en etant juste present pour creer des conflits entre membres. Il faut passer aux sanctions car c'est evident qu'un tel membre n'a rien a faire dans la communauté.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Odyssey
si tu penses que je te visais c'est faux.
Enfin, j'espere que c'est faux. Pour moi, tu aimes vraiment le dojo et tu veux en faire un endroit meilleur, tu n'es pas la juste pour faire chier les gens.
Comme je l'ai dit dans mon premier message, y'a eu tres peu de personnes bannies ce qui prouve que la moderation est tres efficace et que le dojo est un endroit ou il fait bon vivre avec des gens qui s'y plaisent.
Enfin, j'espere que c'est faux. Pour moi, tu aimes vraiment le dojo et tu veux en faire un endroit meilleur, tu n'es pas la juste pour faire chier les gens.
Comme je l'ai dit dans mon premier message, y'a eu tres peu de personnes bannies ce qui prouve que la moderation est tres efficace et que le dojo est un endroit ou il fait bon vivre avec des gens qui s'y plaisent.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Réagir les DSH peut être va savoirLakitu_Delita a écrit :Golden excuse moi de me meler au rumble, mais qu'est-ce que tu essaies de faire finalement ?

Pfff, je la sentais venir à 300 km celle là, t'es pas marrantMe_Marcadet a écrit :si tu penses que je te visais c'est faux.

Dernière modification par Golden cube le 05 juil. 2007 17:22, modifié 1 fois.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Insultes, détournement récurant des topics dès la première page, trips qui font mal aux yeux et qui sont illisibles un peu trop présents, acharnement sur certains membres et pour finir une espèce de pensée unique contre laquelle il vaut mieux ne pas être contre sous peine d'en prendre plein la gueule qui d'après moi tue la diversitée du forum.Lakitu_Delita a écrit :Sois plus explicite, s'il te plait.
Réagir à quoi exactement ?
Dernière modification par Golden cube le 05 juil. 2007 17:32, modifié 1 fois.
- deisuke
- Super Mario Sunshine
Moi je pense que l'on est en présence d'un cas typique de "Triangle dramatique", un pur cas de sociologie parfaitement illustré par cette article
http://www.executivecoaching.be/Article ... e_Fr_1.htm
J'espère que cette documentation aidera les DSH.
:deliredemecduchan: :plagiat:
http://www.executivecoaching.be/Article ... e_Fr_1.htm
J'espère que cette documentation aidera les DSH.
:deliredemecduchan: :plagiat:
On a tous une rillette en nous.
-
- Super Mario Odyssey