[Assistanat]Moi aussi j'ai des problemes :(
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros.
Re: [Assistanat]Moi aussi j'ai des problemes :(
ey cc cher pa si chui o bonne endroi pour poser cette question mai kan je connecte ma ds a la wi-fi ba sa m'affiche "il est impossible de se connecter avec cet identifiant. CWF Nintendo." aprés avoir fait le test de connection. Et pi sa m'ffiche aussi "erreur 20100" et j'arrive pas a savoir comment il faut ke je fasse pour ke sa marche. Quelq'un pourrai m'aider s'ill vous plait ???
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Je reconnais là que les nouveaux rang sont pas si mal que ça finalement
Sinon petite hypothèse, tu ne t'es pas planté d'identifiant/pass de connexion par hasard?

Sinon petite hypothèse, tu ne t'es pas planté d'identifiant/pass de connexion par hasard?
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
ex de Konino ?Xx-Marine-xX a écrit :ey cc cher pa si chui o bonne endroi pour poser cette question mai kan je connecte ma ds a la wi-fi ba sa m'affiche "il est impossible de se connecter avec cet identifiant. CWF Nintendo." aprés avoir fait le test de connection. Et pi sa m'ffiche aussi "erreur 20100" et j'arrive pas a savoir comment il faut ke je fasse pour ke sa marche. Quelq'un pourrai m'aider s'ill vous plait ???
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
xD...hope so not!