En temps normal je dirai non. :jor: Mais là ça donnerait du piment à ce scrutin.
Donc oui holaf, tu peux reverser tes votes à celui de ton choix, ou les garder pour toi. je sens là toute l'expérience et le machiavélisme dont tu peux faire preuve mon loulou.
Rayy a écrit :Donc oui holaf, tu peux reverser tes votes à celui de ton choix
Alors j'ai choisi de donner mes votes (a condition qu'il les accepte) a .....
M.I.B. !!
pour plusieurs raisons:
- Je suis persuadé que sous sa fourbitude :sego: se cache un lover moderne.
- Dr mario est tres sympa, mais limite ringuard
- M.I.B. est le seul des deux concurrents a etre suffisament ouvert pour accepter un plan a trois
Le rat quitte le navire, et tente de forcer ses ouailles à voter pour M.I.B. Il les FORCE ! Aucun respect de la démocratie et de la liberté individuelle, et ce conglomérat malicieux ne passera pas ! Ce fourbe de M.I.B, s'il a vraiment un HONNEUR dans sa fourberie, ne devrait pas accepter ces voies, car les candidats doivent être élus sur leurs capacités seules à bourrer la Val, et c'est la fourberie de M.I.B et ELLE SEULE qui DOIT le faire gagner (même s'il ne le mérite pas, votez DrMario). Holaf, votre comportement ne vous fait pas honneur, et devrait décevoir vos élécteurs, à qui vous avez fait croire que vos valeurs étaient celles de la démocratie, du rock hippie des années 70 et de la démocratie. Monsieur Holaf, vous êtes nuisible pour la bonne tenue du cul de Val.
BEn si un candidat se désiste, je sais aps coment ça se passe pour les présidentielles au niveau de ses voix. Là le hic c'est que c'est un vote sur le long, donc le commité pouvait décidé d'interdire un report de voix et donc de donner un message à ceux qui ont voté pour holaf, que leur vote ne pèsera pas, ou de les prendre en compte. Le commité a choisi de donner du poids aux voix d'holaf. Mais bon M.I.B n'a pas encore accepté, tu peux essayer de séduire holaf pour gagner ses voix.
Rayy a écrit :Donc oui holaf, tu peux reverser tes votes à celui de ton choix
Alors j'ai choisi de donner mes votes (a condition qu'il les accepte) a .....
M.I.B. !!
pour plusieurs raisons:
- Je suis persuadé que sous sa fourbitude :sego: se cache un lover moderne.
- Dr mario est tres sympa, mais limite ringuard
- M.I.B. est le seul des deux concurrents a etre suffisament ouvert pour accepter un plan a trois
J'accepte avec joie ces voix, et je me réjouis à l'avance des fruits de cette alliance
KirbyX. Vote UTILE. Vote pour qui tu veux. Je ne chercherais pas à t'influencer, mais DrMario a promis qu'il enverrait des photos. Alors que M.I.B et Holaf ils veulent tout garder pour eux.