.
[PS3/360] Grand Theft Auto IV
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
The_lascar
- Satoru Iwata
Plus de 400 000 téléchargements pour le trailer HD et plus de 170 000 pour le super HD, soit un total de plus de 570 000 téléchargements
(et de vrais téléchargements, pas de simples lectures)
Juste sur Gametrailers
Et rien que ce truc bidon où on voit juste le compte à rebour défiler, à été visioné plus de 260 000 fois
Juste sur Gametrailers
Et rien que ce truc bidon où on voit juste le compte à rebour défiler, à été visioné plus de 260 000 fois
- Arez
- Yoshi's Island
Et dans ce cas là, tu parles sans connaître, ce qui est tout aussi sinon plus con.KirbyX a écrit :Avec le titre du topic en gros en bleu et en gras en haut, je ne jugeais pas utile de préciser que je parlait de GTA "IV" Arez, mais bon si tu n'etais pas capable de le comprendre...
Et sinon, si on pouvait mettre ses propres musiques ça pourrait être encore plus roxor.
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
C'était ironique ce que je disais à la base, mais le fait que tu sois vraiment anti GTA et que tu ne développes pas le pourquoi tu n'aimeras pas GTA4, fais vraiment penser à du troll pur et dur.KirbyX a écrit :T'as une drole de conception de la maturité...
Je préfère mon Green Greens
Parle au moins de ce qu'on sait du jeu et commente dessus, histoire qu'au moins moi je comprenne un peu ton avis
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Et pourquoi ne pas le prendre sur 360 ?Chat-Minou a écrit :Je me le prendrais sûrement ...
...quand j'aurais une PS3
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
Wesker78
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
LOLRien à voir avec les infos de ce matin dans Game Informer, la ville de New York s'étonne du choix de Rockstar d'opter pour la cité américaine comme lieu de base du prochain GTA. Peter Vallone, représentant d'un comité de sécurité s'emporte même en déclarant que la présence d'un GTA dans la ville la plus sûre des Etats-Unis revenait à celle de Halo à Disneyland. Le maire Bloomberg y va également de sa déclaration en refusant de cautionner tout jeu récompensant la violence envers les forces de l'ordre, avançant des chiffres de la diminution singulière des vols de voitures et du taux de criminalité à NY. Quoi qu'il en soit, les représentants de la ville semblent réagir tardivement puisque ce n'est pas la première fois que NY prête son image, volontairement ou non à des jeux à caractère violent. Liberty City et GTA III en sont le parfait exemple. D'ailleurs, Marcus Reed ne fait pas non plus dans le genre secrétaire qui amène le café à ses supérieurs dans True Crime : New York City.
Source : jeuxvideo.com
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
certes, mais bon je pense qd même qu'il y a du vrai là dedans, je vois pas pkoi ils fabuleraient là dessus ^^"Cyrare a écrit :LOLSource : jeuxvideo.com
edit : d'ailleur la source citée par jv.com (j'avais pas vu
-
Tonio_S
- Super Mario Bros. 2
C'est ouf, dès qu'on dit Jv.com y'a des gens qui s'hérissent même si l'article est interressant.
Bon, un peu deçu par le trailer, surement parce que je l'attendais avec impatience et qu'au final on voit pas grand chose.
De toute façon, New York ou pas, ce qu'on a vu dans le trailer c'est qu'une partie de la carte, nul doute qu'il y aura d'autres villes.
Bon, un peu deçu par le trailer, surement parce que je l'attendais avec impatience et qu'au final on voit pas grand chose.
De toute façon, New York ou pas, ce qu'on a vu dans le trailer c'est qu'une partie de la carte, nul doute qu'il y aura d'autres villes.
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
-
ClitoriX 2
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- agent069
- Super Mario 3D World
N'empeche fait chier qu'il sorte aussi sur 360, avec le Bluray ils auraient pû stocker beaucoup plus de donnés (avec une plus grosse ville par exemple
) et avec le disque dur ca aurait largement pû améliorer le streaming, la sur 360 faudra que ce soit compatible avec la version core de merde sans disque dur et sur un sale DVD, et dans un GTA pas question de changer de DVD en cours de jeu

-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
ClitoriX 2
-
Pazu
- Super Mario 64
Vous croyez SINCEREMENT qu'en ayant plus de place les dévelopeurs vont se faire chier à faire des jeux plus long et plus grands 
Enfin l'un n'empêche pas l'autre, ça aide, mais les coûts de développement sont déjà assez chers comme ça ... c'est pas parce-que il y a 50 Go de dispo que les équipes vont bosser pendant 4 ans
Maintenant, il n'y a plus besoin d'optimiser au niveau de la compression etc, et c'est certain que c'est du temps de gagné et donc du temps permettant d'agrandir et peaufiner le jeu ^^
Bien que cela aidera certainement, je ne m'attends pas non plus à des miracles ...
Enfin l'un n'empêche pas l'autre, ça aide, mais les coûts de développement sont déjà assez chers comme ça ... c'est pas parce-que il y a 50 Go de dispo que les équipes vont bosser pendant 4 ans
Maintenant, il n'y a plus besoin d'optimiser au niveau de la compression etc, et c'est certain que c'est du temps de gagné et donc du temps permettant d'agrandir et peaufiner le jeu ^^
Bien que cela aidera certainement, je ne m'attends pas non plus à des miracles ...
Dernière modification par Pazu le 02 avr. 2007 19:45, modifié 1 fois.

-
ClitoriX 2
Mon avis personnel : Non, ils feront un bête portage optimisé techniquement, mais je vois mal du gros contenu supplémentaire qui prendrait du temps à faire.
En tout cas si j'étais eux, pour me faire un max de fric je ferai un portage tout court (sauf quelques trucs genre les download), comme ça, le portage couterait quasi rien et vu la popularité du jeu, ça se vendra quand même.
Mais je me gourre peut être ^^
En tout cas si j'étais eux, pour me faire un max de fric je ferai un portage tout court (sauf quelques trucs genre les download), comme ça, le portage couterait quasi rien et vu la popularité du jeu, ça se vendra quand même.
Mais je me gourre peut être ^^
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey