[DS] Moero! Nekketsu Rhythm Damashii Osu! Tatakae! Ôendan 2

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Pré-commandé \o/ sur YesAsia !

Les frais de ports sont gratuits pour la France (envoi de 6 à 12 jours ouvrés par contre :()

En plus, si vous êtes un nouveau client de YesAsia comme moi, y'a un bon de réduction de 5$: WGASIA5

Donc au total j'en ai eu pour environ 29,50€ (39.99$) frais de ports compris \o/ :bonplan:

Par contre c'est un coup à le recevoir que fin mai voire début juin, mais je suis pas certain qu'avec playasia c'est plus rapide que ça ^^
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Avec playasia j'ai toujours reçu mes jeux en moins de 2 semaine (2 semaines max), playasia c'est rapide
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

ouais, 6 à 12 jours ouvrés, ça fait de 1 à 2 semaines aussi (3 si c'est à l'extrême ^^), jme souviens pas combien de temps mes commandes avaient mise pour arriver de chez playasia vu que j'ai du en faire que 2

Enfin pour presque 10€ de moins ça vaut le coup d'attendre au pire quelques jours de plus ^^
Cuxaven
Super Mario Bros. 3

Message par Cuxaven »

Ah merci Chunky, j'avais oublié YesAsia :)

C'est quoi le "WGASIA5 " ? J'pense que j'vais m'inscrire et ainsi profiter du 5$ en moins !
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

c'est un coupon de réduction générique pour toute nouvelle commande

faut le mettre au moment où tu renseignes le N° de ta carte bleue, c'est dans la rubrique juste en dessous

et ensuite ya une page qui récapitule le tout et où tu vois l'effet de ton coupon, ensuite tu peux confirmer ou pas ta commande
Cuxaven
Super Mario Bros. 3

Message par Cuxaven »

Ok merci à toi. Mais je me demande, il n'y a pas un code spécial pour chaque nouveau membre ?
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

non non, c'est un code générique, je l'ai récupéré grace à google ^^
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

(je rappelle donc la note Famitsu postée par Viewtiful Kenka : 32/40)

Mais surtout, un nouveau scan pour faire monter la pression :taptor:

Cheerleaders Team :raptor:

Spoiler:
Image[/url]
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

La chef d'unité des nouvelles :coeur:
Image
OSU!!
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Rholala mais les anciennes sont encore plus :bave: :coeur:

J-7 !
Nihongo ga peropero shabureru
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Site officiel :P

http://www.nintendo.co.jp/ds/ao2j/

et surtout demo D/L sur les DStation :bave:, m'en vais aller chercher tout ca ce soir tiens :D

Edit: en fait elle suxx la demo, c'est a peine 1minute d'une chanson pourrie en mode normal :nopenope:
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/3fdLZ_aykfI"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/3fdLZ_aykfI" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

:raptor:
Image
Cuxaven
Super Mario Bros. 3

Message par Cuxaven »

:break:
Image
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Image
!!!! :raptor:
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

L'armaggedon commence

:taptor:
Image
Invité

Message par Invité »

Jsuis déçu des chansons du 2 (enfin la plupart)

Sinon, ils vous a fallu ressayer combien de fois Ready Steady Go en mode normal pour la terminer ?? :???:
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Plein de fois, mais quand on a fait Ouendan et EBA, c'est normal que Ouendan 2 paraisse facile :oscar:

Bon dans l'ensemble j'ai bien aimé les musiques
Enfin y'en a qui suxxent, d'autres qui roxxent, comme d'hab

M'enfin là où le bat blesse, c'est la fin quoi :nard:
Y'a RIEN, mais alors RIEN d'épique :(
Que ce soit au niveau de la musique ou bien de l'histoire :(
Ouendan premier du nom déchirait avec le Météore sous Ready Steady Go , EBA l'avait même pwned avec le MUSIC LIVES sous du Jumpin' Jack Flash, c'est l'over-classe et tout
Mais alors là, quedalle :nard:

Et puis la 2ème team suxx
Elle gâche la roxxoritude de la Première Image
(Quoi qu'en Cheerleaders elle a l'air bien 8) )

Cela dit il succède bien à l'original 8)
Image
Invité

Message par Invité »

Rah j'espère qu'il faut finir le jeu d'une certaine façon pour débloquer une super chanson qui Roxxx :x
Bon j'espère ne pas etre trop déçu parce deuxième volet ...
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Mention spéciale à
Spoiler:
La présence de
Spoiler:
Mario & Luigi ainsi que Megaman, et ce dans le même niveau

:lol:
Image
Longinus

Message par Longinus »

A y est, vien de le finir en mode facile, un constat s'impose:

JE SUIS HEUREUX

Des crampes aux zygomatiques, mais tous mes enuis du moment ont disparu. En fait exactement comme quand j'ai fini le un et eba, on prends les memes et on recomence, et c'est tant mieux :D

Niveau gameplay on retrouve en fin de compte celui de eba, (skip des intros, chansons bonus et systeme de combos donc). En fait sans etre mauvaise langue on peut dire c'est la version jap de eba, au sens ou ils on mis les ameillorations aportées par ce dernier, mais sans rien ajouter d'autre. La nouvelle team n'ajouté rien au gameplay en solo (pas encore testé en multi) puisque dans la pratique ils se repartisent juste les missions et ce de maniere fixée a l'avance (en gros la gauche de la map pour les anciens et la droite pour les nouveaux), Au sujet de la map, c'est un mix entre la 3D de eba et le plan de ville de ouendan 1 (un plan de ville avec les batiments et des voitures en 3D quoi (plus pratique a mon gout que le globe).

Coté technique la modelisation des danceurs semble plus detaillée, les mouvements plus fluide, mais c'est vraiment subjectif d'autant qu'on parle que du niveau facile, facile en fait de faire du fluide quand ca va lentement et je n'ai pas deux DS pour comparer cote a cote.

Les missions sont dans l'ensemble originales meme si deux ou trois soufrent d'un leger effet de deja vu (enfin deja vu dans eba en fait du coup c'est dur de reprocher aux dev d'avoir voulu montrer au public japonais des trames scenaristique qu'ils sont pas censés avoir déja vues, eux). On y retrouve des persos du premier comme prevu (l'etudiant, le potier, le journaliste...) mais aussi de eba (mewzilla en "vrai", le magicien...). Petit pseudo-defaut : les histoires d'intro sont plus longues (ca on s'en fout on peut les sauter) mais surtout plus devellopées dans les dialogues, c'est difficile de comprendre tous les enjeux d'une mission mais heureusement les images parlent suffisament pour ne pas gacher le plaisir, mention specile au design global des (nombreux) persos feminins, voir des bouilles belles comme ca suffit deja a illuminer les jours de pluie.

Pour la track list, de l'excelent, du bon et du pas mauvais, pas de mauvaise surprise dans les titres qui n'avaient pas été devoilés, pas de morceau a faire saigner les oreilles. petit regret perso dans l'ordre de difficulté dans la mesure ou des chansons hyper rythmées qui aurait fait un beau chalenge de fin de jeu se retrouvent dans les lots au schmas simples.

Ah en parlant des schmas, comptez un nombre accru de "multi-tap" (tant mieux a mon gout) et des pipes en spirale, assez ardus en fin de compte.
Bref, un jeu qui fait jouir, qui est evidament un must-have de tout posseseur de DS, et qui augure que du bon pour la suite de la franchise (car suite il y aura, c'est obligé hein ? ) Ceux qui ne sont pas decidés peuvent immediatement se precipiter sur le site de leur importateur préferé et le commander de suite, les mecs de inis merritent vos sous, leur refaites pas le coup de gitaroo man.
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Ma question peut paraitre toute con mais comment vous pouvez jouer au jeu alors qu'il n'est meme pas dispo en magasin au japon ? :???:

H-2 pour moi :D
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Spoiler:
Image
Image
Invité

Message par Invité »

Beur,je déteste les multi tap d'EBA quand elles sont espacées,je sais jamais comment les "toucher" soit je vais trop vite soit trop lentement,enfin bref j'aime pas les multi tap espacées :)
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Je viens de faire l'étudiant du 1 et le docteur. Les musiques étaient bof :nopenope: . J'espère qu'il y aura un héritier pour Linda Linda
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Répondre