Par contre, je me prendrais une PSP

Modérateur : DojoSuperHeroes
Ben parce quavec la nouvelle jouabilité, t'espère que les tiers sortiront des titres multi ou exclu qui utiliseront cette nouvelle jouabilité intelligemment.En même temps, si tu n'aimes ni Mario, ni Smash Bros, ni Metroid, ni Fire Emblem, ni Zelda... laisse moi te demander pourquoi t'intéresse à la Wii ?
On s'en fout, ca montre quand même sans monter de resolution y'a encore de la marge pour améliorer les graphs ^^Holaf a écrit :T'es couillon, c'est du precalc, on peux pas comparer.![]()
par contre je sais pas si tu as deja vu un pixar en HD , mais c'est ...
j0r j'ai pas le droit de dire que les Mario 3d c'est des trucs vide et sans intérêts. Moi je veux un vrai mario bien linéaire avec de la vraie plateforme, et peut-etre même avec du challenge o_o (par exemple j'ai aimé les parties oldschool dans Sunshine ^^).C'est sûr que Mario 64 c'était trop une bouse, et que Sunshine est nullissime
DragonSix a écrit :La Wii... y a pas de killer apps et on dirait qu'on est pas près d'en voir à l'avenir (mario galaxy sera comme les anciens (donc chiant et nul, recyclage des mêmes levels avec des étoiles) sauf avec des planetes, et MP3... j'aime pas les MP donc c'est réglé).
Par contre, je me prendrais une PSP
sur game rankings :Dolphin Z a écrit :Des Bombes sur PSP loldésoler Marca, mais elles ont du toutes exploser pour vraie car j'en vois vraiment pas beaucoup
![]()
DS a des Bombe, PlayStation 2 a des bombes, Super Nintendo a des bombes. PSP![]()
![]()
![]()
je cherche toujours.....
Cool, tu viens de citer à peu près tous les jeux qui me filent des boutons.Dolphin Z a écrit :Des bon jeux novateur yen as, et yen aurra d'autre fai tmoi confiance. Tu na qua pensser a WiiSport, Trauma Center , Wario ou Elebith. C'est des jeux tres originaux, avec un controle novateur ect. De plus EA ma impressioner avec l'utilisation de la Wimote dans Madden, Tigger Wood et SSX Blur.
Te rends-tu bien compte que deux des jeux cités pour exemples sont également disponibles sur d'autres supports? De plus, pour COD3, peux-tu me dire pour quelle(s) raison(s) je devrais foncer sur la version la plus moche? Pour le contrôle unique? Cette manière de jouer ne m'intéresse guère, sais-tu. Sous prétexte que le jeu inclut le maniement à la télécommande, il en devient tout de suite fabuleux? C'est un argument qui ressort trop souvent et il me gonfle. Je n'ai pour l'instant rien vu qui mérite l'achat d'une Wii. La raison est simple: Nintendo est, avec ses productions habituelles qui me laissent indifférent, à nouveau le seul à soutenir sa console et, quand ce n'est pas le cas, il en va de jeux bâclés (Ubisoft en premier) ou au concept sans intérêt. La solution? Davantage - mais alors j'insiste sur le mot tellement il est crucial - d'éditeurs tiers, car eux seuls pourront m'attirer vers la Wii.Des jeux qui utilise la manette de facon inovateur aussi, Elibith est un tres bon exemple, Wii Sport encore, RayMan , Call of Duty 3 , Excited truck ect.
Mario Basket, Mario Football, Wario ci, Peach là, etc... c'est sûr que tout cela remonte à très très loin, hein?Et pour ce qui est des licenses ussée jusqua la moelle comme tu dit. Jvois pas de quelle liscence tu parle a date.... Ya meme pas de mario de sortie!
Nintendo nous propose un Zelda a la sortie(chose jamais arriver encore) et des nouvelles liscence comme Excited Truck, WiiSport, WiiPlay , Project hammer, Day of disaster ect...
Tu devrais te renseigner un peu plus sur le jeu alors, parcequ'à part le nom qui ressemble et le fait que ca tourne sur GC, y'a pas grand chose en commun.Cholo a écrit :Cool, tu viens de citer à peu près tous les jeux qui me filent des boutons.En particulier ELEBITS, qui me parait être un clone parfait de PIKMIN.