Il vous manque quoi sur Wii ?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

La Wii... y a pas de killer apps et on dirait qu'on est pas près d'en voir à l'avenir (mario galaxy sera comme les anciens (donc chiant et nul, recyclage des mêmes levels avec des étoiles) sauf avec des planetes, et MP3... j'aime pas les MP donc c'est réglé).

Par contre, je me prendrais une PSP :nerd:
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Mario, comme les anciens c a d chiant et nul ? Attends que tu n'aimes pas c'est une chose mais faut pas pousser non plus... C'est sûr que Mario 64 c'était trop une bouse, et que Sunshine est nullissime :roll: .

En même temps, si tu n'aimes ni Mario, ni Smash Bros, ni Metroid, ni Fire Emblem, ni Zelda... laisse moi te demander pourquoi t'intéresse à la Wii ?

Ok il manque des grands jeux à la Wii, mais c'est sûr qu'à part ceux qu'elle va avoir, yen a aucun...
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

En même temps, si tu n'aimes ni Mario, ni Smash Bros, ni Metroid, ni Fire Emblem, ni Zelda... laisse moi te demander pourquoi t'intéresse à la Wii ?
Ben parce quavec la nouvelle jouabilité, t'espère que les tiers sortiront des titres multi ou exclu qui utiliseront cette nouvelle jouabilité intelligemment. :oscar:
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Des jeux RPGMaker comme VxK. :oscar:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Holaf a écrit :T'es couillon, c'est du precalc, on peux pas comparer. 8O

par contre je sais pas si tu as deja vu un pixar en HD , mais c'est ... :bananes:
On s'en fout, ca montre quand même sans monter de resolution y'a encore de la marge pour améliorer les graphs ^^

Après je crache pas trop sur la HD, je m'en tape, parceque j'ai ni de télé HD, ni l'envie/les moyens d'en achetter une ^^
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Que manque-t-il sur la Wii ? des jeux, des vrais peut etre ? Mais patience, la zone de trou d'air risque de tenir jusqu'à la fin de l'année.
Image
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Rayy a écrit : Ben parce quavec la nouvelle jouabilité, t'espère que les tiers sortiront des titres multi ou exclu qui utiliseront cette nouvelle jouabilité intelligemment. :oscar:
Oh, doux rêve...
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

C'est sûr que Mario 64 c'était trop une bouse, et que Sunshine est nullissime
j0r j'ai pas le droit de dire que les Mario 3d c'est des trucs vide et sans intérêts. Moi je veux un vrai mario bien linéaire avec de la vraie plateforme, et peut-etre même avec du challenge o_o (par exemple j'ai aimé les parties oldschool dans Sunshine ^^).
Le concept de planetes de MG aurait pu sauver le tout, mais on dirait qu'ils sont repartis dans leur delire avec des etoiles de chies, qui leur permet de generer facilement de la durée de vie artificielle (et faire un jeu médiocre encore une fois).

Aujourd'hui, si on veut de la vrai PF qui propose de l'intérêt faut jouer sur PS2, pas sur GC ou franchement ça pue (Jak, Ratchett et Sly retournent Mario 3d comme une chaussette).

Mario c'était mieux avant :/
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

ça se discute, je trouve que mario 64 retourne encore tout ce qui se fait en plate-forme 3D . C'est peut-être du fanboyisme primaire, mais c'est le seul jeu de platet-forme qui, par sa simplicité, m'a fait retrouver le même plaisir et (presque) la même facilité que pour un bon vieux jeu 2D .
Image
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Il manque:
- des graphismes qui ressemblent à quelque chose (you will say 'wow', anyone?) ;
- de bons jeux, si possible novateurs et jamais vus (au diable les licences usées jusqu'à la moelle, comme Mario & Cie);
- des jeux utilisant comme il se doit la "fameuse" manette révolutionnaire intégrée dans du contenu riche et intéressant (tout le contraire d'un Wii Sports donc, et cela concerne tous les mini-jeux sortis ou à venir). That's about it.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Cholo a écrit :- de bons jeux, si possible novateurs et jamais vus (au diable les licences usées jusqu'à la moelle, comme Mario & Cie);
Franchement on peut de moins en moins le reprocher à Tendo ça, depuis la DS ils exploitent plus Mario comme des dingues.
Image
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

DragonSix a écrit :La Wii... y a pas de killer apps et on dirait qu'on est pas près d'en voir à l'avenir (mario galaxy sera comme les anciens (donc chiant et nul, recyclage des mêmes levels avec des étoiles) sauf avec des planetes, et MP3... j'aime pas les MP donc c'est réglé).

Par contre, je me prendrais une PSP :nerd:

Tu viens de décrédibiliser ton argumentaire :prof:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

y'a enormement de hits sur psp, bcp plus que sur wii en tout cas :nerd:
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Mais la PSP elle brise facilement. :cry:
YF06
Super Mario Bros. 2

Message par YF06 »

Ce qui me manque sur Wii ?
Les bombes que j'attend le plus ! : Super Smash Bros Brawl et Mario Kart Wii
Mais avant ça... dans quelques jours, y'a Sonic & The Secrets Rings qui arrive !
Pour les autres jeux a venir... on verra bien.
Que le "fun" soit avec vous !
[url=http://"http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?43524"]Image[/url][url=http://"http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?70178"]Image[/url]
Tonio_S
Super Mario Bros. 2

Message par Tonio_S »

YF06 > Awai, toi tu kiffes lol
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Des Bombes sur PSP lol 8O désoler Marca, mais elles ont du toutes exploser pour vraie car j'en vois vraiment pas beaucoup :P

DS a des Bombe, PlayStation 2 a des bombes, Super Nintendo a des bombes. PSP :? :? :? :? je cherche toujours.....

Cholo
MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 3:33 pm Sujet du message:
Il manque:
- de bons jeux, si possible novateurs et jamais vus (au diable les licences usées jusqu'à la moelle, comme Mario & Cie);
- des jeux utilisant comme il se doit la "fameuse" manette révolutionnaire intégrée dans du contenu riche et intéressant (tout le contraire d'un Wii Sports donc, et cela concerne tous les mini-jeux sortis ou à venir). That's about it.

Des bon jeux novateur yen as, et yen aurra d'autre fai tmoi confiance. Tu na qua pensser a WiiSport, Trauma Center , Wario ou Elebith. C'est des jeux tres originaux, avec un controle novateur ect. De plus EA ma impressioner avec l'utilisation de la Wimote dans Madden, Tigger Wood et SSX Blur.

Des jeux qui utilise la manette de facon inovateur aussi, Elibith est un tres bon exemple, Wii Sport encore, RayMan , Call of Duty 3 , Excited truck ect.

Et pour ce qui est des licenses ussée jusqua la moelle comme tu dit. Jvois pas de quelle liscence tu parle a date.... Ya meme pas de mario de sortie!
Nintendo nous propose un Zelda a la sortie(chose jamais arriver encore) et des nouvelles liscence comme Excited Truck, WiiSport, WiiPlay , Project hammer, Day of disaster ect...
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

C'est honteux, personne n'a parlé d'un Pilotwings Wii. Ça serait LE jeu pour la Wii, ça correspond trop au système de la Wiimote et même du nunchuk, simple, efficace, instinctif, complet. Avec comme préférence une ambiance à l'opus Snes, donc pépère/"musique d'ascenceur qui tue tout"/et sérieux en même temps. En rajoutant des nouveaux engins volants pourquoi pas (comme la montgolfier ou même le ballon dirigeable) et dans l'intervalle entre deux missions faire une pause pépère dans la base en buvant un petit café et en philosophant :bave:

Mais bon Nintendo j'attend rien de leur part ^^
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Dolphin Z a écrit :Des Bombes sur PSP lol 8O désoler Marca, mais elles ont du toutes exploser pour vraie car j'en vois vraiment pas beaucoup :P

DS a des Bombe, PlayStation 2 a des bombes, Super Nintendo a des bombes. PSP :? :? :? :? je cherche toujours.....

sur game rankings :
13 jeux psp audessus des 85%
37 jeux psp audessus des 80%

13 jeux DS audessus des 85%
25 jeux DS audessus des 80%

1 jeu Wii audessus des 85%
4 jeux Wii audessus des 80%
J'attends que la Wii ait autant de bombes que la psp et la DS :)
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

dans le genre comparatif de merde, je ne peut qu'applaudir :ouaisouais:

sa sert à quoi d'inclure la Wii alors que sa sorti date de 4 mois environ :oscar:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

bah c'est le topic des attentes et de ce qui manque :nerd:
En meme temps je rpeonds a dolphin Z qui dit n'importe quoi :oscar:
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Il manque Metroid Prime 3 : Corruption. :(
Image
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Dolphin Z a écrit :Des bon jeux novateur yen as, et yen aurra d'autre fai tmoi confiance. Tu na qua pensser a WiiSport, Trauma Center , Wario ou Elebith. C'est des jeux tres originaux, avec un controle novateur ect. De plus EA ma impressioner avec l'utilisation de la Wimote dans Madden, Tigger Wood et SSX Blur.
Cool, tu viens de citer à peu près tous les jeux qui me filent des boutons. 8O En particulier ELEBITS, qui me parait être un clone parfait de PIKMIN.
Des jeux qui utilise la manette de facon inovateur aussi, Elibith est un tres bon exemple, Wii Sport encore, RayMan , Call of Duty 3 , Excited truck ect.
Te rends-tu bien compte que deux des jeux cités pour exemples sont également disponibles sur d'autres supports? De plus, pour COD3, peux-tu me dire pour quelle(s) raison(s) je devrais foncer sur la version la plus moche? Pour le contrôle unique? Cette manière de jouer ne m'intéresse guère, sais-tu. Sous prétexte que le jeu inclut le maniement à la télécommande, il en devient tout de suite fabuleux? C'est un argument qui ressort trop souvent et il me gonfle. Je n'ai pour l'instant rien vu qui mérite l'achat d'une Wii. La raison est simple: Nintendo est, avec ses productions habituelles qui me laissent indifférent, à nouveau le seul à soutenir sa console et, quand ce n'est pas le cas, il en va de jeux bâclés (Ubisoft en premier) ou au concept sans intérêt. La solution? Davantage - mais alors j'insiste sur le mot tellement il est crucial - d'éditeurs tiers, car eux seuls pourront m'attirer vers la Wii.
Et pour ce qui est des licenses ussée jusqua la moelle comme tu dit. Jvois pas de quelle liscence tu parle a date.... Ya meme pas de mario de sortie!
Nintendo nous propose un Zelda a la sortie(chose jamais arriver encore) et des nouvelles liscence comme Excited Truck, WiiSport, WiiPlay , Project hammer, Day of disaster ect...
Mario Basket, Mario Football, Wario ci, Peach là, etc... c'est sûr que tout cela remonte à très très loin, hein?
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Cholo a écrit :Cool, tu viens de citer à peu près tous les jeux qui me filent des boutons. 8O En particulier ELEBITS, qui me parait être un clone parfait de PIKMIN.
Tu devrais te renseigner un peu plus sur le jeu alors, parcequ'à part le nom qui ressemble et le fait que ca tourne sur GC, y'a pas grand chose en commun.
Image
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Les personnages aussi.
Répondre