Metal Gear: le film

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Si, j'ai réussit à jouer 5 minutes, ca m'a soulé :/
Image
Tonio_S
Super Mario Bros. 2

Message par Tonio_S »

Pourtant, l'épisode du tanker, cad 1H30 de jeu sont les meilleurs passages de MGS2 :roll:. Les cinématiques sont pas longues (a part la dernière de fin avant la 2ème partie, qui est la + longue du jeu), pas de discutions de codec eternel..

Car moi dans MGS2, les cinématiques longues ça m'a pas enervé, au contraire, c'est magnifique : graphismes, musiques, mise en scène... Ce qui m'a enervé ce sont les discutions au codec alors que les deux persos sont en faces.

Donc Pierric, j'en déduis que t'as pas aimé le 1, ou pas fait pour pas avoir pu jouer + de 5 min au 2...

Edit : je ne sais pas qui a dit que Kojima voulait au départ faire du cinéma, c'est archi-faux. D'ailleurs je pense que si ça avait été vrai il aurait voulu lui même s'occuper de ce metal gear en film.
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Je trouve que Penny Arcade résumait bien la fin de MGS2.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Tonio_S a écrit :Pourtant, l'épisode du tanker, cad 1H30 de jeu sont les meilleurs passages de MGS2 :roll:.

ptain 1h30 rien que pour le tanker 8O tu t est branlé sur tous les poster coquin ou quoi ? 8O
Image
Tonio_S
Super Mario Bros. 2

Message par Tonio_S »

gné a écrit :
Tonio_S a écrit :Pourtant, l'épisode du tanker, cad 1H30 de jeu sont les meilleurs passages de MGS2 :roll:.

ptain 1h30 rien que pour le tanker 8O tu t est branlé sur tous les poster coquin ou quoi ? 8O
Pour un peu que tu te donnes la peine d'explorer tout les endroits du jeu, et qu'en + tu partes a la chasse aux dogs tags, ouais 1H30 largement.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Tonio_S a écrit :Edit : je ne sais pas qui a dit que Kojima voulait au départ faire du cinéma, c'est archi-faux. D'ailleurs je pense que si ça avait été vrai il aurait voulu lui même s'occuper de ce metal gear en film.
Lui même ?_?
C'est quand même un truc connu qu'il voulait faire du cinéma et s'est retrouvé dans le JV parce qu'on y rentrait plus facilement à l'époque. Après c'est pas pour ça qu'il a toujours envie de faire du ciné hein, c'est un créateur de jeu vidéo maintenant, et ce qu'il a mis en place avec les MGS est largement adapté au JV, pas du tout au cinéma, c'est normal qu'il ne s'implique pas plus que ça dans un éventuel projet ciné.
Image
OSU!!
Tonio_S
Super Mario Bros. 2

Message par Tonio_S »

C'est quand même un truc connu qu'il voulait faire du cinéma et s'est retrouvé dans le JV parce qu'on y rentrait plus facilement à l'époque.
Je savais pas ça, j'aimerai quand même savoir quand il a dit ça. Bien sur qu'il est très influencé par le cinéma, ça se ressent c'est clair^^
Répondre