les jeux EA sur Wii
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Dolphin Z
- Super Mario World
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- Super Mario 64
- Dolphin Z
- Super Mario World
Andrew Garett is a game developer at Electronic Arts, and he voiced out his own opinion about the console wars. This is what he had to say:
“Last year, the prediction was that Sony would win the next-gen war, that the PS3 would be the dominant console, just like the PS2 was.”
“That is no longer the case. The extremely strong performance of the Wii, combined with the miserable performance of Sony has revised pretty much everyone’s expectations. Right now, most of us here think the 360 will be on top for this generation, with the battle for second place between Sony and Nintendo (and that’s a major shock, as we’d nearly written Nintendo off for the non-handheld market.) Most of us still think Sony will beat off Nintendo, simply due to the older graphics on the Wii, but it’s not a sure thing.”
“My opinion - get the 360 and/or the Wii. Skip the PS3 unless there’s a big change in the near future.”
Je trouve ca quand même etrange que des grosse compagnie comme EA, Square , SEGA ect permettre a des haut placer de donner des opinions aussi categoriques sur leur choix personnel. C'ets le genre de commentaire quont voyait beaucoup moin il y a quelque années non?
Mais quelle revirement de situation chez Electronic Art depuis quelques mois.
“Last year, the prediction was that Sony would win the next-gen war, that the PS3 would be the dominant console, just like the PS2 was.”
“That is no longer the case. The extremely strong performance of the Wii, combined with the miserable performance of Sony has revised pretty much everyone’s expectations. Right now, most of us here think the 360 will be on top for this generation, with the battle for second place between Sony and Nintendo (and that’s a major shock, as we’d nearly written Nintendo off for the non-handheld market.) Most of us still think Sony will beat off Nintendo, simply due to the older graphics on the Wii, but it’s not a sure thing.”
“My opinion - get the 360 and/or the Wii. Skip the PS3 unless there’s a big change in the near future.”
Je trouve ca quand même etrange que des grosse compagnie comme EA, Square , SEGA ect permettre a des haut placer de donner des opinions aussi categoriques sur leur choix personnel. C'ets le genre de commentaire quont voyait beaucoup moin il y a quelque années non?
Mais quelle revirement de situation chez Electronic Art depuis quelques mois.

- Matt
- Super Mario 64
-
- Super Mario Sunshine
C'est des commentaires qu'on voyait pas avant parce que le marché était plié, là on a vraiment une incertitude sur les 3 prochaines années, et les développeurs essayent d'analyser un peu la situation. Après, tout ça reste un avis personnel, et en aucun cas cela n'engage la politique d'EA.
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
- Dolphin Z
- Super Mario World
NOn mais quand tu combine ca avec les resent restucturation de EA. Beaucoup moin de ressource pour la play3 et inverse totale pour la Wii...ca regarde mal pour Sony et bien pour Nintendo je trouve. Car au final les gens achette souvent la console qui a le plus de jeux les interessants. Si plus de gens achette la Wii, plus de compagnies voudront faire des jeux pour celles-ci. et le cercle et commencer. a l'inverse pour Sony.
Ont peux dire ce que l'on veux sur EA, leur soutiens est tres important pour une console. Il la été particulierement pour la PlayStation 2.
Ont peux dire ce que l'on veux sur EA, leur soutiens est tres important pour une console. Il la été particulierement pour la PlayStation 2.

-
- Super Mario Sunshine
Pas forcément, regarde la DS, c'est celle là qui est la plus vendue partout, et pourtant EA se fait bien plus d'argent avec la PSP, car sur DS leurs jeux ne se vendent pas (la DS représente 3%, la PSP 9%, du revenu total d'EA, d'après le site officiel). La Wii peut avoir plus de succès que les autres, mais il y aura toujours ce truc qui fait que les jeux tiers ne se vendent pas (enfin on peut supposer qu'au bout d'un certain nombre d'unité vendus, ça commence à disparaître mais c'est pas pour tout de suite...)
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario World
Si la part de Madden vendue sur chaque console est à peu près égale, c'est pas important.Me_Marcadet a écrit :J'attends de voir le jour ou madden se vendra plus sur Wii que sur ps2,ps3 ou 360
Le facteur le plus important reste la part de marché de la console dominante. Si la Wii se vend plus bien plus que la PS3, EA la privlégiera.

-
- Super Mario Odyssey
faux.
Si la wii se vend bien plus que la 360 et la ps3 combinée, EA la privilegiera.
Et comme c'est pas pret d'arriver et que meme lorsque la ps2 dominait la xbox avec un rapport 5:1 EA ne privilegiait pas la ps2, faut pas esperer grand chose a part comme actuellement des jeux wii/ps2 alors que sur 360/ps3 on a les jeux next gen.
Si la wii se vend bien plus que la 360 et la ps3 combinée, EA la privilegiera.
Et comme c'est pas pret d'arriver et que meme lorsque la ps2 dominait la xbox avec un rapport 5:1 EA ne privilegiait pas la ps2, faut pas esperer grand chose a part comme actuellement des jeux wii/ps2 alors que sur 360/ps3 on a les jeux next gen.
- Dolphin Z
- Super Mario World
Marca a raison la dessu, le public de EA est beacoup plus centraliser vers la PlayStation que sur Nintendo. D'apres moi si 100 Play3 etaient vendu dans le monde et que 200 Wii l'étaient. Je pensse que EA vendrait quand meme plus de Madden sur play 3 que sur Wii. Par contre pour 007 James bond, Harry Potter, Time Splitter, Burn out ect ...ca devrait se balancer. Reste que le public Sony est tres important pour Electronic Art, et JAMAIS il vont abandoner Sony.

- Dolphin Z
- Super Mario World
-
- Super Mario Odyssey
ce n'etait pas ce que je disais :oDolphin Z a écrit :Marca a raison la dessu, le public de EA est beacoup plus centraliser vers la PlayStation que sur Nintendo. D'apres moi si 100 Play3 etaient vendu dans le monde et que 200 Wii l'étaient. Je pensse que EA vendrait quand meme plus de Madden sur play 3 que sur Wii. Par contre pour 007 James bond, Harry Potter, Time Splitter, Burn out ect ...ca devrait se balancer. Reste que le public Sony est tres important pour Electronic Art, et JAMAIS il vont abandoner Sony.
Meme si tu as raison, je faisais surtout reference au fait que quand EA developpe sur ps3, c'est aussi pour 360. Ce sont les memes jeux et donc le public potentiel est encore plus grand, alors que sur wii, il faut soit faire un jeu specifique a la wii ce qui serait moins rentable qu'un jeu 360/ps3, soit faire un jeu ps2/psp/wii ce qui est bcp plus rentable.
- Dolphin Z
- Super Mario World
Apres avoir mit en ligne le site de SSX Blur hier, cest au tour de God Father , Black hand Edition d'avoir droit a son site.
http://www.ea.com/official/godfather/go ... ckhand.jsp
http://www.ea.com/official/godfather/go ... ckhand.jsp

-
- Super Mario 64
J'ai pas envie de créer un topic alors v'là
Le Medal of Honor prévu sur Wii aura un multi Online à 32 joueurs (peut être que ça date, j'en sais rien, mais je le dis au cas ou. )
Ce qui me rassure quant au Online de Mario Kart
Wala
...
Ah oui un trailer pour les interessés
http://media.wii.ign.com/media/947/9472 ... 17922.html
Le Medal of Honor prévu sur Wii aura un multi Online à 32 joueurs (peut être que ça date, j'en sais rien, mais je le dis au cas ou. )
Ce qui me rassure quant au Online de Mario Kart

Wala

...
Ah oui un trailer pour les interessés

http://media.wii.ign.com/media/947/9472 ... 17922.html

- Frostis Advance
- Yoshi's Island
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Super Mario 64
un peu plus sur Medal Of Honor Heroes 2 :
1. EA voulait, à l'origine, faire un mode multijoueur en écran splitté, mais a décidé de prendre le multijoueur en ligne .
2. Le système en ligne sera "la jonction continue". Cela veut dire qu'il donne l'occasion aux joueurs de voir ou jouer une partie sans devoir attendre une nouvelle session.
3. Les modes Deathmatch, Equipe deathmatch et Capture du drapeau sont inclus
4. Les codes amis ne sont pas exigés car EA accueillera les parties multijoueurs
5. Le jeu tourne à 60 images par secondes et inclut une campagne et un mode Arcade sur Rail.