si tu comprends pas l'absurdité de la chose, ca ne veut pas dire que c'est nulRed_Cheeks a écrit :Ca fait même pas une histoire, cay nul, bouuuuuuh.

Modérateur : DojoSuperHeroes
Je dis pas ça, mais ça serait mieux avec un minimum de cohérence, sinon je prends 9 images au pif avec google, je les mets dans neuf cases et on rigole tous ensemble -_Me_Marcadet a écrit :si tu comprends pas l'absurdité de la chose, ca ne veut pas dire que c'est nulRed_Cheeks a écrit :Ca fait même pas une histoire, cay nul, bouuuuuuh.
sauf que la, y'avait un fil conducteur, c'etait les aventures de Guy Carlié, au debut, il glisse sur son ventre, y'a son fils qui vient l'aider, ensuite il fait d el'electricité pour la maison puis il se fait des couettes et met un truc sur son nez. Y'a un concombre qui arrive, il decide donc d'aller lire au lit, et il dit bonne nuit a marco.Red_Cheeks a écrit : Je dis pas ça, mais ça serait mieux avec un minimum de cohérence, sinon je prends 9 images au pif avec google, je les mets dans neuf cases et on rigole tous ensemble -_