[Divisé] Les filles pour les pd, les copines pour les KEUPIN

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Quand on a le sentiment qu'il faut briser sa timidité, je pense que ça montre qu'à la base on n'est pas dans une situation favorable, car quand c'est le cas (situation favorable), les rencontres se font naturellement et les affinités apparaissent sans qu'il y ait besoin de forcer quoi que ce soit. Mais j'admets que ce n'est pas forcément facile de se mettre dans ce genre de situations, d'autant plus si on est un nerd qui n'a pas des vies à part Mario Bros :oscar:. A l'opposé, un garçon qui s'intéresse au tricot par exemple, s'il s'investit un peu dans sa passion (tricotdojofr.com, club tricot de sa ville,... :oscar:) , il va rapidement trouver chaussette à son pied :prof:.
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Excellente analyse!! :lol: :lol: (y)
Image
zelfaline
Croqueuse

Message par zelfaline »

Je suis pas tellement d'accord avec toi xprz... Déjà parce que même si on veut trouver quelqu'un, on trouve pas forcèment (il suffit qu'on soit très maladroit, ou alors extrèmement timide ect...). Et puis ensuite, parce que je ne pense pas que LA personne existe, donc ça sert à rien de l'attendre. Il y a des gens avec qui on s'entend plus ou moins bien, certes, mais je ne crois pas qu'il existe quelqu'un avec qui ça sera l'entente parfaite.

Mais je ne dis pas non plus que c'est pour ça qu'il faut sortir avec le/la premier(e) venu(e), et changer toutes les deux semaines (enfin si, on peut, mais je ne crois pas que ça rend heureux).
Ce que je veux dire, c'est que j'aime quelqu'un, mais je sais que j'aurais pu aimer quelqu'un d'autre, et peut-être même qu'il m'aurait rendue encore plus heureuse? je ne peux pas savoir, mais je pense juste que si ça marche entre nous, c'est parce qu'on s'investit dans notre relation tout les deux (au risque, d'ailleurs, d'y perdre quelques amis au passage).

Peut-être que j'ai mal compris ce que tu as dit aussi :oscar:
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Bien sûr que si LA personne existe, ca serait trop triste la vie, sinon :(
(:otaku naif qui y croit à mort:)

Et j'suis sûr que j'finirais par la trouver cette salope :x
Image
Baka
Super Mario Bros. 3

Message par Baka »

zelfaline a écrit :c'est parce qu'on s'investit dans notre relation tout les deux (au risque, d'ailleurs, d'y perdre quelques amis au passage).
Ouais tout ces gens qui oublient leurs keupins une fois qu'ils sont casés :mad:
J'ai un pseudo à chier mais c'est pas la question
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

zelfaline a écrit :Mais je ne dis pas non plus que c'est pour ça qu'il faut sortir avec le/la premier(e) venu(e), et changer toutes les deux semaines (enfin si, on peut, mais je ne crois pas que ça rend heureux).
Sauf si c'est la drague qui te rend heureux Image:premiercoursdephiloenterminal:
Image
Quoll Lucifer
Super Mario World

Message par Quoll Lucifer »

Baka a écrit :
zelfaline a écrit :c'est parce qu'on s'investit dans notre relation tout les deux (au risque, d'ailleurs, d'y perdre quelques amis au passage).
Kenhin83 t'a abandonné, n'est-ce pas ? :?
ImageImage
zelfaline
Croqueuse

Message par zelfaline »

Baka a écrit :
Non, ça dépend des amis, mais certains ne supportent pas de nous voir en couple (enfin une en particulier) (parce qu'elle est célibataire), et je préfère ne pas me préoccuper d'elle; c'est pas pour ça que je passe pas beaucoup de temps avec mes amis, même si, c'est vrai, j'en passe beaucoup moins seul à seul avec eux
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Je pense qu'on peut se marier, vivre et élever des enfants avec différentes personnes en étant heureux, mais qu'il y a une personne avec qui ça marchera d'une manière totalement idyllique. (d'ailleurs je suis sur de l'avoir trouvée :bave: )
Je pense vraiment qu'on a une âme soeur dans le sexe opposé(c mon opinion) qui est faite pour nous. Et le but du jeu c'est de pas la louper.
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Jodiroga a écrit :Quand tu t'impliques ou que tu fais le bourrin, tu trouves toujours, t'as toujours quelquechose au bout.
Comme quoi c'est tout con.
blabla
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Rayy a écrit :Je pense qu'on peut se marier, vivre et élever des enfants avec différentes personnes en étant heureux, mais qu'il y a une personne avec qui ça marchera d'une manière totalement idyllique. (d'ailleurs je suis sur de l'avoir trouvée :bave: )
Je pense vraiment qu'on a une âme soeur dans le sexe opposé(c mon opinion) qui est faite pour nous. Et le but du jeu c'est de pas la louper.
C'est quoi cette théorie idylliquo-romantico-hétéro-catho ??!
Si t'as réussi à trouver la seule personne sur des milliards, capable de te combler complétement à 300%, ben chapeau bas. Mais, ça ne va pas rassurer les célibataires et la vie serait bien triste si c'était le cas.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Ca existe pas "la seule personne", y'a bien 100 millions de personnes avec qui Rayy aurait pu trouver un bonheur durable comme maintenant :lol: (ça inclut aussi les hommes)
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Je prends la parole au nom de Valentine !

:nerde:
Je compatis messieurs, nous les filles, on a pas besoin de chercher et au pire, ils font de tres bon sex-toys. (y)
Urd
Robot

Message par Urd »

Genre y a que les filles qui utilisent les sextoys.
blabla
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Qui a dit ca ?
Urd
Robot

Message par Urd »

Valentine ?_?
blabla
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

C'est vrai elle raconte n'importe quoi !!!
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

Les hommes sont faibles. :prof: Si une nana en "veux" un, c'est rare qu'elle rencontre des obstacles importants... :roll:

Sinon j'aime bien la vision de Rayy :coeur:
"See you, Space Cowboy..."
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Ah c'est mignon les niaises :raptor:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

zelfaline a écrit :Je suis pas tellement d'accord avec toi xprz... Déjà parce que même si on veut trouver quelqu'un, on trouve pas forcèment (il suffit qu'on soit très maladroit, ou alors extrèmement timide ect...). Et puis ensuite, parce que je ne pense pas que LA personne existe, donc ça sert à rien de l'attendre. Il y a des gens avec qui on s'entend plus ou moins bien, certes, mais je ne crois pas qu'il existe quelqu'un avec qui ça sera l'entente parfaite.

Mais je ne dis pas non plus que c'est pour ça qu'il faut sortir avec le/la premier(e) venu(e), et changer toutes les deux semaines (enfin si, on peut, mais je ne crois pas que ça rend heureux).
Ce que je veux dire, c'est que j'aime quelqu'un, mais je sais que j'aurais pu aimer quelqu'un d'autre, et peut-être même qu'il m'aurait rendue encore plus heureuse? je ne peux pas savoir, mais je pense juste que si ça marche entre nous, c'est parce qu'on s'investit dans notre relation tout les deux (au risque, d'ailleurs, d'y perdre quelques amis au passage).

Peut-être que j'ai mal compris ce que tu as dit aussi :oscar:
A toi de voir, ma vision de la chose c'est que quand on est vraiment amoureux on ne se pose pas la question de se donner à fond ou pas ou si on pourrait être avec quelqu'un d'autre ou pas, on est sur son nuage et on agit comme si c'était pour la vie. Moi le seul truc ou je stresse avec ça, c'est si ça peut s'arrêter, mais uniquement niveau accident, mort ou autre.

Quand j'étais célibataire je me posais toujours la question pour comprendre ceux qui se mettent avec quelqu'un et qui ont besoin de se trouver des prétextes pour rester avec. Quand on se pose certaines questions, à mon avis y'a un problème. Et si y'a autant de divorce, c'est que la mode c'est de se maquer pour faire comme tout le monde même quand la personne ne nous convient pas vraiment, et tôt ou tard on finit par admettre son erreur, que j'appelle même une grosse connerie.
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Mélusine a écrit :Les hommes sont faibles. :prof: Si une nana en "veux" un, c'est rare qu'elle rencontre des obstacles importants... :roll:
Serieux, ca depend comment elle est :lol:

Plusieurs personnes pourraient venir ici temoigner 8)
En attente d'idées.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

genre y a des filles a qui on pourrait dire non sur le dojo 8)
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Oui, Rayy

:nerd:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Topic divisé :prof:
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Mélusine a écrit :Les hommes sont faibles. :prof: Si une nana en "veux" un, c'est rare qu'elle rencontre des obstacles importants... :roll:
Aucune nana est arrivée à m'avoir en attendant 8) :P
Et oui il y en a déjà eu qui ont essayé :þ
Répondre