Modérateur : DojoSuperHeroes
Non, ça dépend des amis, mais certains ne supportent pas de nous voir en couple (enfin une en particulier) (parce qu'elle est célibataire), et je préfère ne pas me préoccuper d'elle; c'est pas pour ça que je passe pas beaucoup de temps avec mes amis, même si, c'est vrai, j'en passe beaucoup moins seul à seul avec euxBaka a écrit :Ouais tout ces gens qui oublient leurs keupins une fois qu'ils sont casészelfaline a écrit :c'est parce qu'on s'investit dans notre relation tout les deux (au risque, d'ailleurs, d'y perdre quelques amis au passage).
C'est quoi cette théorie idylliquo-romantico-hétéro-catho ??!Rayy a écrit :Je pense qu'on peut se marier, vivre et élever des enfants avec différentes personnes en étant heureux, mais qu'il y a une personne avec qui ça marchera d'une manière totalement idyllique. (d'ailleurs je suis sur de l'avoir trouvée)
Je pense vraiment qu'on a une âme soeur dans le sexe opposé(c mon opinion) qui est faite pour nous. Et le but du jeu c'est de pas la louper.
A toi de voir, ma vision de la chose c'est que quand on est vraiment amoureux on ne se pose pas la question de se donner à fond ou pas ou si on pourrait être avec quelqu'un d'autre ou pas, on est sur son nuage et on agit comme si c'était pour la vie. Moi le seul truc ou je stresse avec ça, c'est si ça peut s'arrêter, mais uniquement niveau accident, mort ou autre.zelfaline a écrit :Je suis pas tellement d'accord avec toi xprz... Déjà parce que même si on veut trouver quelqu'un, on trouve pas forcèment (il suffit qu'on soit très maladroit, ou alors extrèmement timide ect...). Et puis ensuite, parce que je ne pense pas que LA personne existe, donc ça sert à rien de l'attendre. Il y a des gens avec qui on s'entend plus ou moins bien, certes, mais je ne crois pas qu'il existe quelqu'un avec qui ça sera l'entente parfaite.
Mais je ne dis pas non plus que c'est pour ça qu'il faut sortir avec le/la premier(e) venu(e), et changer toutes les deux semaines (enfin si, on peut, mais je ne crois pas que ça rend heureux).
Ce que je veux dire, c'est que j'aime quelqu'un, mais je sais que j'aurais pu aimer quelqu'un d'autre, et peut-être même qu'il m'aurait rendue encore plus heureuse? je ne peux pas savoir, mais je pense juste que si ça marche entre nous, c'est parce qu'on s'investit dans notre relation tout les deux (au risque, d'ailleurs, d'y perdre quelques amis au passage).
Peut-être que j'ai mal compris ce que tu as dit aussi