Me_Marcadet a écrit :j'ai revé que je jouais a wii tenis avec rouroulio.
Le jeu etait 100 fois mieu que le vrai avec de placement des personnages et de vrais personnages a la place de mongoliens diformes.
A un moment, j'ai fait un putain d'amorti, rouroulio il etait deg
T'ain tu deviens un sale fanboy Nintendo
Ca va plus là
J'ai rêvé que je me faisais cryogénisé (de mon plein gré, pas parce que je suis mort ou quoi ...) et que ces enfoirés d'employés de la boite de cryogénisation, au lieu de me reveiller dans une salle avec des gens qui viennent m'expliquer en quelle année nous sommes etc, ils m'ont déposé sur une espèce de pire autoroute du futur avec des voitures volantes et roulantes qui arrivaient de tous les côtés et à fond et je comprenais que dalle à ce qui m'arrivais ... j'ai couru le plus vite possible en essayant d'éviter les voitures (des fois sautais même par dessus ) et j'y suis arrivé
Je me suis retrouvé dans une ville genre New York, gavé de monde, j'ai voulu retrouvé l'entreprise de cryogénisation pour aller botter le cul à ces employés mais je me suis reveillé ...
Peut être la suite ce soir, avec peut être les consoles du futur
Je suis allé chez l'arabe du coin vendredi, et j'ai vu plein de bonbons, et comme à chaque fois je me suis dit : "putain ça serait super facile d'assomer le type et de voler tous les bonbons, ou alors d'en voler quand il regarde pas ".
Et le soir même, j'ai rêvé que je volais tous les bonbons °_°
Sinon je fais un cauchemar récurrent, où mes dents tombent, sont percées pour certaines, où ma peau par endroit s'effrite et se creuse en laissant des grosses cavités rectangulaires Jor je me décompose quoi
Dernière modification par Pharaoh le 14 janv. 2007 16:02, modifié 1 fois.
Pharaoh a écrit :Je suis allé chez l'arabe du coin vendredi, et j'ai vu plein de bonbons, et comme à chaque fois je me suis dit : "putain ça serait super facile d'assomer le type et de voler tous les bonbons, ou alors d'en voler quand il regarde pas ".
Et le soir même, j'ai rêvé que je volais tous les bonbons °_°
Sinon je fais un cauchemar récurrent, où mes dents tombent, sont percées pour certaines, où ma peau par endroit s'effrite et se creuse en laissant des grosses cavités rectangulaires Jor je me décompose quoi
Pitain ça fait peur ton truc...
Tain perso j'arrête pas de rêver que je tchoule... madame soleil vous pourriez m'aider ?
J'ai fait un de ces reves cette nuit !
J'ai rêvé que j'étais dans une file d'attente de taré pour m'acheter ... une DS lite. Mais genre c'était dans un immeuble, fallait monter et tout en haut des gens distribuaient des consoles par groupes de 10 par la. Il fallait choisir la couleur ( mais dans mon reve c'était la couleur de manettes je crois, y a des connexions qui ont du sauter ). Et puis après je redescendais, je passais par un couloir, je tapais la discute avec une fille assise a un bureau et je faisais une petite blague a ceux qui attendaient encore du genre : "oh oh je préfère être à ma place oh oh" ... et le pire : ils rigolaient. Voila, j'avais besoin de le partager
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
J'ai eu un peu de fièvre et je commençais à délirer...
Je rêvais que j'étais les Etats-Unis et qu'il y avait un shérif qui voulait me faire un traité... Alors tout le monde m'appellait "oui alors voici les Etats-Unis" et hop j'apparaîssais comme ça devant tout le monde, je me réveillais et croyais dur comme fer qu'un traité allait être signé...
Allez encore mieux !
Cette nuit, j'ai revé d'un ... chat géant !
Je savais pas d'ou il venait ni pourquoi il était aussi gros mais ca me posait aucun problème ! En fait, le problème venait d'ailleurs : ce chat de 2 metres au garrot me défonçait la gueule quand je le carressais parce que bien sur, comme tous les chats, il aimait bien ca et du coup il me poussait et tout pour en avoir plus alors moi j'étais en panique et j'essayais de rester à distance mais ca marchait moyen Et après il se barrait et j'essayais de le prendre en photo pour montrer à tout le monde que ce chat existait bel et bien ! Mais ce connard se planquait et quand je l'avais dans le viseur je pensais qu'on pourrait pas se rendre compte qu'il était énorme alors je prenais pas la photo
Voila, je tiens à préciser que je suis en partiels cette semaine
( Mais je crois que je gagne le concours des rêves de psychopates )
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
non non tu gagnes pas, moi j'ai eu une période ou je me faisais attaquer par un gant en latex rose qui volait, il m'agressait et aller ce cacher dans la cheminée de la maison