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Publié : 26 sept. 2006 12:39
par agent069
Avec la Virtual Console

Publié : 26 sept. 2006 12:40
par Stilgar
Le retrogaming, c'est pour les nerds (que nous sommes tous )un peu comme les Eagles et les Guns'n Roses de l'amoureux decu : il y joue en boucle jusqu'a ce qu'il se rende compte que ca le saoule, et alors seulement il va chercher la nouveaute
Mario All-stars, attends-moi !
Publié : 26 sept. 2006 12:45
par pierric
Perso, la puissance de la Wii, je m'en tape totalement. Ca fait 2 ans que je joue à RO (sortie en 2000) sans être attiré par les autres WoW, Guildes Wars et co. J'ai bien eu le temps de me rendre compte que les graphismes, au niveau technologique (résolution, détails qui servent à rien ... contrairement au design/style graphique), c'est loin d'être le facteur majeur.
Tant que j'ai un bon Zelda, jsuis preneur °°
(et un Golden Axe °0°)
Publié : 26 sept. 2006 12:46
par Lancelot
screamer94 a écrit :Lancelot a écrit :screamer94 a écrit :
D'accord mais pourquoi ne pas avoir associé la gameplay aux graphismes bordel de crotte de bique

Pour une question de prix bordel!!!!!
Tu préfères payer 600 boules???? c'est ton problème,pas moi!!!!!
Les composants,c'est pas gratos!!!
C'est une question d'équilibre!
desolé mais intégré de la HD c'est pas non plus la fin du monde koi !!!!!! faut arrete les excuses à deux balles !!!!
[Edité par rom vat : double post fusionné ; le bouton EDIT existe screamer94]
Lancelot a écrit :Martinus a écrit :Faut dire qu'offrir une console à 600$ et réussir malgré tout à faire des pertes, c'est sain ni pour le joueur, ni pour la compagnie

Tout est dit...
Ou presque...et le jeu en ligne alors?? faut-il rappeler que le jeu en ligne est payant sur Xbox 360 et gratuit sur Wii (enfin,avec les infos que l'on a au jour d'aujourd'hui)?
Je pense qu'on se limite à la puissance pour classer le débat alors que ce n'est clairement pas suffisant.
Là t'es con de comparer le live de la xbox a celui de la wii c'est le jour et la nuit;....vive les fan boys !!!!

Et toi,essaie de parler de choses que tu connais...
A ce jour,on n'a pas vu le jeu en ligne de la Wii, on sait juste que ce sera possible et que Pokemon collosseum sera le premier à l'utiliser...quand aux modalités de nombre de joueurs en ligne,on sait pas vraiment...mais tu penses peut être qu'un hardware limité empêche un on-line de qualité?
Donc ce cas là, c'est toi le mouton...

Publié : 26 sept. 2006 13:22
par DragonSix
A ce jour,on n'a pas vu le jeu en ligne de la Wii
Mais on a vu celui de la DS

Publié : 26 sept. 2006 13:24
par Lancelot
DragonSix a écrit :A ce jour,on n'a pas vu le jeu en ligne de la Wii
Mais on a vu celui de la DS

Ca,c'est un raccourci facile...attendons de voir les premiers jeux.
Publié : 26 sept. 2006 13:25
par 19oj19
C'est quoi ce quote énormes ?
Lancelot => on sait que ce sera basé sur le même modèle, alors franchement je vois pas ce qui fera que ce sera mieux

Publié : 26 sept. 2006 13:46
par screamer94
Lancelot, dit toi aussi que si nintendo n'as pas insisté sur ce point là, c'est qu'ils sont conscient que ils ne font pas le poid face au xbox live, sa m'etonnerait que le jeu en ligne gratuit que nintendo mettra en place sera à la hauteur du live de crosoft. Pis n'oublie pas que crosoft a deja bcp d'experience sur le jeu en ligne...
Publié : 26 sept. 2006 19:47
par ClitoriX 2
C'est vraiment un jeu Wii?
J'achêterai jamais un jeu aux graphs tous pourris même si le gameplay est génial car vu la place qu'ils ont et le hardware c'est du foutage de gueule
A part les jeux Nintendo y'aura pas grand chose de magnifique quoi... (hors wiiplay et consorts

...)
Publié : 27 sept. 2006 00:54
par Powerwing
Le pire c'est que l'architecture de la Wii est proche du Gc ,même qu'au début les dev ont commencé à travailler sur les kits gc et au final on se retrouve avec des jeux plus laid que sur gamecube (alors qu'on disait à l'époque que les dev maitrisaient la gc et que donc par conséquent on aurait dès le début des bombes graphiques sur Wii)
Quand au jeu en ligne en voyant les lags et les problèmes divers rencontré sur les jeux online Ds qui je le rappele se jouent à
4 maximum on a de quoi être inquiet....
il y a beaucoup de domaines où l'on peut critiquer microsoft mais au niveau de l'expérience "online" il n'y a rien à dire,certes c'est payant (à l'époque de la Xbox 1 c'etait 60 € l'année ) mais qu'est ce que c'était bien ,quasiment pas de lags ,des parties jusqu'à
16 joueurs (le nombre à doublé je crois avec la X360) bref cela rajouté une plus value à certains jeux (ah les tournois de P.E.S

)
Publié : 27 sept. 2006 01:50
par Martinus
Perso le online, à part pour des jeux comme F-Zero et Rogue Squadron (et je doute que ce soit vraiment faisable techniquement), j'y accorde pas beaucoup d'importance. J'aime autant organiser des soirées de jeux, c'est plus sympa

Publié : 27 sept. 2006 01:51
par agent069
Perso ca me saoule de mettre des sous dedans, et quand c'est gratuit c'est pas top, donc fuck le online

Publié : 27 sept. 2006 02:11
par Powerwing
Evidemment rien ne vaut une soirée entre potes mais le fait de pouvoir jouer avec d'autres personnes ,de dialoguer ,de mettre au point des stratégies...moi aussi j'étais sceptique mais en y goutant on voit les choses autrement
Le online peut vraiment donner une plus value à un jeu et lui éviter le placard pour peu que le mode online soit interessant ,combien de personnes jouent encore à halo 2 en online ,on peut aimer ou detester ce jeu mais son mode online est bien foutu on peut jouer à 16 ,possibilité de voler les véhicules à l'adversaires,pas mal de modes .... ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres...un qui me vient à l'esprit c'est les jeux de voitures j'ai bien aimait forza motorsport et le fait de ne plus se confronter à une I.A humaine ,de pouvoir chambrer ses adversaires c'est une experience à tenter ....
Publié : 27 sept. 2006 08:10
par Me_Marcadet
sur le sjeux next gen, on a des parties en ligne jusqu'a 32 joueurs et plus.
Tu peux pas reproduire ca chez toi en organisnat une soirée.
Le online ca sert a rien quand c'est pour jouer a 4 contre tes potes comme tu joue sen multi. Fau tque le jeu soit vraiment developper pour le online et la on en profite comme il faut.
Publié : 27 sept. 2006 08:47
par 19oj19
Et puis comme je l'avais dit pour la DS (mais p'tet pas ici

), le online est un gros plus pour ceux dont les potes ne jouent pas aux JV ^^
Publié : 27 sept. 2006 09:38
par Pazu
Me_Marcadet a écrit :sur le sjeux next gen, on a des parties en ligne jusqu'a 32 joueurs et plus.
Le online ca sert a rien quand c'est pour jouer a 4 contre tes potes comme tu joue sen multi.
Justement je trouve ça naze de jouer avec trop de monde en même temps :/
Que ce soit sur Conker/Rainbow Six 3/Halo 2 c'était le bordel et impossible de jouer convenablement.
Je me limitais toujours à 8 joueurs max et moins quand c'est possible.
Pasque à 32 ou 16 joueurs bonjour l'aspect communication -_-
Au moins à 8 ou moins on peut parler/déconner et quand on est chaud on élabore une stratégie qui sera suivie par tout le monde
Enfin avis perso hein, pour c'que j'en dis ...

Publié : 27 sept. 2006 10:45
par Viewtiful Kenka
Et puis d'abord on dit râler, pas raller

c.f. topic de l'orthographe.
Publié : 27 sept. 2006 14:49
par Me_Marcadet
pazu, ca depend du jeu et de la taiille des maps. Sur un battlle field like. si t'es que 8, tu te fais mega chier.
Les maps de 40 joueurs sont adaptées.
En tout cas, quand je vois Resistance sur ps3 avec du 40 joueurs en ligne et motorstorm avec du 16, ca me fait bien bander et j'aimerais bien avoir un fzero comme ca

Publié : 27 sept. 2006 15:56
par Pazu
Bon c'est vrai que j'admet que les jeux auxquels j'ai joué n'étaient pas des plus adaptés pour un multi genre 16 joueurs ^^
Mais bon dans Halo 2 y'avait quand même des putains de maps :o, pas beaucoup mais y'en avait et malgrè tout j'aimais pas

Faudra que je me fasse un véritable avis un jour en essayant avec un jeu vraiment fait pour ça

Malgrè tout je reste sceptique :o
Par contre où je te rejoins, c'est dans un jeu de course par exemple !
Un F-Zéro a 30 moi je veux

Dans ce genre de jeu, c'est chacun pour sois (comme bon nombre d'autres jeux) mais là je prenais surtout en exemple des FPS :/ question communication c'est pas toujours ça ^^'
Publié : 27 sept. 2006 16:03
par Lakitu_Delita
Viewtiful Kenka a écrit :Et puis d'abord on dit râler, pas raller

c.f. topic de l'orthographe.
Qui a dit raller ?
Rallage n'existant pas plus que râlage, jvois pas comment on pourrait me corriger

Publié : 27 sept. 2006 16:05
par Chat-Minou
J'ai pensé à faire exactement la même réflexion

Publié : 27 sept. 2006 17:29
par Martinus
Me_Marcadet a écrit :pazu, ca depend du jeu et de la taiille des maps. Sur un battlle field like. si t'es que 8, tu te fais mega chier.
Les maps de 40 joueurs sont adaptées.
En tout cas, quand je vois Resistance sur ps3 avec du 40 joueurs en ligne et motorstorm avec du 16, ca me fait bien bander et j'aimerais bien avoir un fzero comme ca

Justement, il y a le PC et les LAN party pour ça, ça n'a pas grand chose à voir avec le monde des consoles (soirées entres amis, bières, chips etc.).
Publié : 27 sept. 2006 17:40
par Jodiroga
[Message introuvable.]
Publié : 27 sept. 2006 18:10
par Me_Marcadet
Martinus a écrit :
Justement, il y a le PC et les LAN party pour ça, ça n'a pas grand chose à voir avec le monde des consoles (soirées entres amis, bières, chips etc.).
sauf que sur pc, t'as pas de Fzero ou de motorstorm.
Le online comme sur pc sur console, c'est l'avenir.
Ca t'empeche pas de jouer aussi avec tes potes avec de la bierre et des chips, mais c apermet aux devs de fournir une nouvelle experience de jeu.
Apres, faut que le jeu soit vraiment bien pensé pour le multi online.
EDIT:
Et par contre ça va tout à fait dans le sens de ce qui était annoncé, à savoir de conquérir les non-joueurs.
ha bon ?
Y'a pas beaucoup de truc bien spaces pour le grand public. Y'a du wario ware, du zelda, du fps et du party games. A part la manette, on retrouve le meme genre de jeux que sur 64 ou GC

Publié : 27 sept. 2006 18:17
par Jodiroga
[Message introuvable.]