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Publié : 04 sept. 2006 17:51
par keo one
Cyrare a écrit :Oui bah c'est une texture... Et tout le personnage aussi hein ?

Et puis arretez de dire que y'a pas que ça qui compte, oui y'a pas que ça qui compte, ce jeu m'interesse pas du tout, ça m'empèche pas d'admirer ces screens ! :)

Et puis si c'était punch out wii, vous seriez tous là :raptor: ! ^^
OK c'est beau ! mais dans un sens heureusement ... on nous bourre le mou avec des centaines de millions de polygones , l'IA , la physique et au final on a que des textures lourdes ...

c'est clair que punch out sur Wii avec la wiimote :bave: , imaginer faire vaciller la danseuse espagnol d'un Uppercut bien placer me fera bien plus vibrer que les veines et les poils de ces golgotes ... (question de gout peut être ...)

Publié : 05 sept. 2006 13:04
par Pharaoh
keo one a écrit : c'est clair que punch out sur Wii avec la wiimote :bave: , imaginer faire vaciller la danseuse espagnol d'un Uppercut bien placer me fera bien plus vibrer que les veines et les poils de ces golgotes ... (question de gout peut être ...)
Tu oublies peut-être que Fight Night Round c'est avant tout un jeu de boxe et qu'un screenshot ça montre généralement les graphismes.

Franchement les fanboys ça commence à lourder...

Publié : 05 sept. 2006 13:41
par agent069
On a pas le droit de ne pas baver devant des screens moches mais techniquement balaise?

J'en ai rien à branler de la technique moi ^^ La je vois des big negros qui fond la gueules avec de la bave partout dans des caves miteuses, et les precedents Fight Night m'ont pas botté plus que ca :o Je sais pas, autant l'idée d'un jeu de boxe avec les télécommandes ca me botte, autant mimer des mouvements avec les sticks ^^

Publié : 05 sept. 2006 13:45
par Pharaoh
agent069 a écrit :On a pas le droit de ne pas baver devant des screens moches mais techniquement balaise?
On a pas le droit d'oublier que c'est avant tout un jeu de boxe, donc que ça bouge bien, que ça castagne, bref que ça se limite pas à "des poils et des tendons". :/

Publié : 05 sept. 2006 14:40
par screamer94
Pharaoh a écrit :
Tu oublies peut-être que Fight Night Round c'est avant tout un jeu de boxe et qu'un screenshot ça montre généralement les graphismes.

Franchement les fanboys ça commence à lourder...

Totalement d'accord avec toi, ca devient lourd...

Publié : 05 sept. 2006 15:17
par Cyrare
agent069 a écrit :On a pas le droit de ne pas baver devant des screens moches mais techniquement balaise?

J'en ai rien à branler de la technique moi ^^ La je vois des big negros qui fond la gueules avec de la bave partout dans des caves miteuses, et les precedents Fight Night m'ont pas botté plus que ca :o Je sais pas, autant l'idée d'un jeu de boxe avec les télécommandes ca me botte, autant mimer des mouvements avec les sticks ^^
Y'a une différence entre dire "Ca me fait pas baver, c'est moche mais techniquement balaise" et "C'est naze, la sueur n'a pas d'IA !!"...

Publié : 05 sept. 2006 16:37
par keo one
WOW ! c'est magnifique ! ces textures HD donne un réalisme incroyable à ces images 8O ! on dirait des vrais ! :jeanluc:

Publié : 05 sept. 2006 16:39
par Hawkins
c'est beau a voir et nul a jouer, mais sure que c'est une claque graphique ^^

Publié : 05 sept. 2006 20:11
par deisuke
je connais pas le 3 mais les fight night ne sont pas nul à jouer, au contraire c'est une de meilleurs licenses sports de EA :o

Publié : 05 sept. 2006 20:33
par Chat-Minou
Surtout le 2 qui demande quand même un petit temps d'adaptation, mais c'est vraiment bien pensé comme gameplay.

Publié : 06 sept. 2006 00:14
par Martinus
screamer94 a écrit :Ceux qui critiquent les petits details de merde sur les images sont vraiment des fans boys de mauvaise foie, ca aurait ete comme ca sur la Wii vous seriez tous en train de vous :raptor: :masturb: :taptor: :bananes:
Comment tu comprends vite toi :o ;)

Publié : 06 sept. 2006 01:11
par screamer94
:nerd2:

Publié : 15 sept. 2006 10:16
par Me_Marcadet
http://media.ps3.ign.com/media/748/748455/vids_1.html

video du mode multi, ca a l'air cool.

Publié : 15 sept. 2006 12:42
par Cyrare
Je trouve que c'est très beau, mais que l'animation est toute molle... :(

Et je trouve aussi que le bug d'affichage sur les cordages est complètement abusé. ^^;

Publié : 15 sept. 2006 12:48
par Golden cube
Pareil pour le bug ^^".
Après c'est vrai que c'est beau mais bon j'ai du mal à le voir ailleur que sur les ralentis, pendant les phases de jeu j'y fais pas attention ^^'. Bonne idée les effets des coups sur la vision, je sais pas si c'est spécifique à cette version vu que je me branle totalement des jeux de sport mais bon c'est pas mal je trouve (y)

Publié : 15 sept. 2006 20:10
par agent069
C'est vrai que c'est affreusement mou :( Mais techniquement c pas mal :lol:

Publié : 16 sept. 2006 02:26
par Lakitu_Delita
:nerd:
Moi je trouve ca moche 8O

Publié : 16 sept. 2006 17:32
par agent069
y'a 30 milliards de polygones pour modeliser chaque poils de et y'a de la bave en HD de partout, t'as pas le droit de trouver ca moche :x

Publié : 16 sept. 2006 18:55
par Zerg Killer
C'est pas plutôt le RSX et non le Cell qui gère les graphismes ? :???:
(cf : Premier message de Me_Marcadet)

Publié : 16 sept. 2006 19:39
par Me_Marcadet
le premier message etait un post blague parce que je suis un gros mouon sony qui dit que du mal de nintendo :nerd:

Et pour les graphs, c'est le RSX ET le Cell qui s'en occupent.

Publié : 16 sept. 2006 21:30
par deisuke
je trouve ça pas beau :(