Cyrare a écrit :Oui bah c'est une texture... Et tout le personnage aussi hein ?
Et puis arretez de dire que y'a pas que ça qui compte, oui y'a pas que ça qui compte, ce jeu m'interesse pas du tout, ça m'empèche pas d'admirer ces screens !
Et puis si c'était punch out wii, vous seriez tous là ! ^^
OK c'est beau ! mais dans un sens heureusement ... on nous bourre le mou avec des centaines de millions de polygones , l'IA , la physique et au final on a que des textures lourdes ...
c'est clair que punch out sur Wii avec la wiimote , imaginer faire vaciller la danseuse espagnol d'un Uppercut bien placer me fera bien plus vibrer que les veines et les poils de ces golgotes ... (question de gout peut être ...)
keo one a écrit :
c'est clair que punch out sur Wii avec la wiimote , imaginer faire vaciller la danseuse espagnol d'un Uppercut bien placer me fera bien plus vibrer que les veines et les poils de ces golgotes ... (question de gout peut être ...)
Tu oublies peut-être que Fight Night Round c'est avant tout un jeu de boxe et qu'un screenshot ça montre généralement les graphismes.
On a pas le droit de ne pas baver devant des screens moches mais techniquement balaise?
J'en ai rien à branler de la technique moi ^^ La je vois des big negros qui fond la gueules avec de la bave partout dans des caves miteuses, et les precedents Fight Night m'ont pas botté plus que ca :o Je sais pas, autant l'idée d'un jeu de boxe avec les télécommandes ca me botte, autant mimer des mouvements avec les sticks ^^
agent069 a écrit :On a pas le droit de ne pas baver devant des screens moches mais techniquement balaise?
On a pas le droit d'oublier que c'est avant tout un jeu de boxe, donc que ça bouge bien, que ça castagne, bref que ça se limite pas à "des poils et des tendons". :/
Pharaoh a écrit :
Tu oublies peut-être que Fight Night Round c'est avant tout un jeu de boxe et qu'un screenshot ça montre généralement les graphismes.
agent069 a écrit :On a pas le droit de ne pas baver devant des screens moches mais techniquement balaise?
J'en ai rien à branler de la technique moi ^^ La je vois des big negros qui fond la gueules avec de la bave partout dans des caves miteuses, et les precedents Fight Night m'ont pas botté plus que ca :o Je sais pas, autant l'idée d'un jeu de boxe avec les télécommandes ca me botte, autant mimer des mouvements avec les sticks ^^
Y'a une différence entre dire "Ca me fait pas baver, c'est moche mais techniquement balaise" et "C'est naze, la sueur n'a pas d'IA !!"...
screamer94 a écrit :Ceux qui critiquent les petits details de merde sur les images sont vraiment des fans boys de mauvaise foie, ca aurait ete comme ca sur la Wii vous seriez tous en train de vous
Pareil pour le bug ^^".
Après c'est vrai que c'est beau mais bon j'ai du mal à le voir ailleur que sur les ralentis, pendant les phases de jeu j'y fais pas attention ^^'. Bonne idée les effets des coups sur la vision, je sais pas si c'est spécifique à cette version vu que je me branle totalement des jeux de sport mais bon c'est pas mal je trouve