À moins qu'ils ait une tempête de ouf à Miami et qu'il devient impossible d'exploiter l'attaque aérienne, c'est impossible que Chicago gagne. Leur seul espoir, c'est l'attaque au sol et d'essayer d'écouler un max de temps afin de garder Dieu Peyton sur les lignes de côté.
Tain les commentaires soporifiques c'est abusés
Faut que j'ai le sattelite d'ici l'année prochaine pour pouvoir le match en VO. Je comprendrai rien à ce qu'ils diront mais au moins y aura un peu d'entrain quand y a un first down ou une action importante
C'est dommage que j'ai suivi cette saison aussi tard, j'étais persuadé que ça passait encore sur Canal+ cette saison.
La finale était sympa, mais y'avait pas mal de déchets, même si les défenses étaient assez fortes.
Au niveau des commentaires ça vaut pas George Eddie
Enfin, j'espère que France television reprendra encore la NFL. ça compensera un petit peu le fait que je puisse plus matter le foot, la NBA , le golf et le Poker sur Canal +
Un grand match :') Les Colts se sont magnifiquement adapté et n'ont pas paniqué malgré un début laborieux (le propre des grosses offensives). En équipe d'intérieur et de terrain synthétiques, sous des conditions météo difficiles, ils ont non seulement adopté le style des Bears mais ils les ont dominés à leur propre jeu en prenant totalement le contrôle du match, du ballon (il y a eu un nombre fou d'échappés et d'interceptions), des positions de départ sur le terrain et de l'horloge. Bref, le général Manning a dirigé son équipe de main de maître et fait taire les critiques, comme tout bon grand quart-arrière, il l'a son Superbowl :')
The_lascar a écrit :Tain les commentaires soporifiques c'est abusés
Faut que j'ai le sattelite d'ici l'année prochaine pour pouvoir le match en VO. Je comprendrai rien à ce qu'ils diront mais au moins y aura un peu d'entrain quand y a un first down ou une action importante
Ça pas été un match particulièrement excitant non plus. Une guerre de tranchée disputée dans des conditions difficiles mais surtout une équipe qui a presque toujours eu le contrôle (:ouaisouais:)Mais c'est clair qu'en anglais c'est top surtout si t'as l'occasion d'assister à la fin de match du siècle (le SuperBowl 34 (2000)) opposant les Titans du Tennessee et les Rams de St-Louis et qui s'est finit sur The Tackle (la vidéo).
En direct, c'était délirant, j'imagine pas sur place
Ha sinon, de façon totalement objective, les Bears avaient super bien commencé le match. C'est à partir du touchdown de Rhodes que les Bears ont commencé à perdre. A partir de là et pendant les 2 quart-temps suivants (surtout le dernier), les Bears ont enchaîné erreurs sur erreur et Manning a vraiment bien su utiliser ces faiblesses pour imposer le jeu des Bears.
Respect.