[Wii] Batallion wars 2
Modérateur : DojoSuperHeroes
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Tain, heureusement que Wolf est là, sinon y aurait 100% des réponses qui servent à rien...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Dolphin Z
- Super Mario World
Il ne fait pas comparer non plus les quelques jeux de lancment avec les chefs d'oeuvre du GameCube.
Comparon plustot mario Sunshine avec mario Galaxy ( a mon avis il est 2 a 3 fois plus beau )
Comparon le prochain Resident Evil avec la 4.
Comparon Splinter Cell Wii avec Splinte cell 1 paru sur GC ect ect.
et cest la quon pourra voir la difference entre les deux console.
Dit toi bien que quand la Wii aurra 3 ans , les gros titre AAA serron vraiment plus beau que ZEldA gc ou RE4.
Comparon plustot mario Sunshine avec mario Galaxy ( a mon avis il est 2 a 3 fois plus beau )
Comparon le prochain Resident Evil avec la 4.
Comparon Splinter Cell Wii avec Splinte cell 1 paru sur GC ect ect.
et cest la quon pourra voir la difference entre les deux console.
Dit toi bien que quand la Wii aurra 3 ans , les gros titre AAA serron vraiment plus beau que ZEldA gc ou RE4.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- Super Mario World
-
- Super Mario Bros.
Bon..Déjà une piste qui s'écroule..(quoique pour certains Bwii c'est peut être la bombe attendue hein!!).
Il ne reste plus qu'à attendre de voir si la rumeur du RE s'avère être plus bandante.
Il ne reste plus qu'à attendre de voir si la rumeur du RE s'avère être plus bandante.
mheishiro/jotaro :http://gamesanthem.galead.com/index.php
- Necrophanis
- Super Mario World
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario World
-
- Super Mario World
-
- Super Mario World
-
- Super Mario Bros. 3
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario World
- Dolphin Z
- Super Mario World
Putain il est SUPER JOLIE ont est vraiment loin de la version GameCube la.
DE plus cest drole car la majorité de ceux qui geule sur BWii sont ceux qui n'ont pas jouer au 1er alors que ceux qui ont aimer le premier semble plutot fort emballé
Je crois que ce jeux va plaire au fan de la serie et va peux etre laisser indiferent les autres. Domage car vous rater un TRES bon jeux et qui serra de plus fort probablement ultra cool Online.
DE plus cest drole car la majorité de ceux qui geule sur BWii sont ceux qui n'ont pas jouer au 1er alors que ceux qui ont aimer le premier semble plutot fort emballé

Je crois que ce jeux va plaire au fan de la serie et va peux etre laisser indiferent les autres. Domage car vous rater un TRES bon jeux et qui serra de plus fort probablement ultra cool Online.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- Super Mario Bros. 3
Je veux le retour de mes "legion's grunt" ...
Apparemment, d'aprés ce que l'on peut lire, le début de BWii serait en fait un retour en arrière avec notamment la Xylvanie en la personne de Vlad recherchant l'arme Ultime ...
C'est marrant mais sur ce screen, on dirait le brigadier Betty en simple trouffion, avant qu'elle ne prenne du grade...

Apparemment, d'aprés ce que l'on peut lire, le début de BWii serait en fait un retour en arrière avec notamment la Xylvanie en la personne de Vlad recherchant l'arme Ultime ...
C'est marrant mais sur ce screen, on dirait le brigadier Betty en simple trouffion, avant qu'elle ne prenne du grade...
"Je ne peux pas faire confiance à un être humain qui est capable de saigner une semaine par mois sans en crever" ©M. Garrison
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Rhannnn il y aura toujours des gens pas contents, Bwii ne vise pas les non joueurs ça c'est sûr, et tant mieux pour moi perso, apparemment il utilise au mieux la wiimotte et le nunchaku, ce qui fait taire ceux qui disaient qu'avec la Wii on aurait pas de gameplay poussé, les non joueurs seront plus attirés vers les Wii sport, Wii orchestra, Wario, des conneries comme ça où limite on n'utilise que le mouvements des bras pour jouer ^^