Ubisoft annonce 7 jeux sur Wii

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Ubi Soft doit avoir les mêmes employé que Blizzard pour trouver des noms en français.
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Dolphin Z a écrit :en fait comme ont dit au Québec, il s'en Chrisse pas mal de mon avis. :lol:
Spannnnuuuuuuuuund. :yes2:
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Cuxaven
Super Mario Bros. 3

Message par Cuxaven »

Image

La Jaquette de Rayman ?
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Si ce qui est écrit en bas est bien ce que je pense être, c'est-à-dire "Coming for Wii", alors je ne pense pas.
A moins que ce ne soit le slogan de la Wii...
Cuxaven
Super Mario Bros. 3

Message par Cuxaven »

T'arrives à lire ? 8O
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Ben ça se reconnait sans trop de difficulté :o
Image
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Scandale : Rayman contre les lapins crétins sur Wii n'est qu'un vulgaire party game !!! 8O

http://www.gamekult.com/blog/bluheim/28 ... .html#comm
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

On le sait depuis assez longtemps, et mieux vaut attendre de voir le jeu (la semaine prochaine ?_?) avant de s'insurger.
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Si c'est un enchînement de QTE roxors (à la RE4 :bave:), ça peut le faire (y)
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Maintenant ca me soule les QTE :x

Au debut c marrant, tu vis l'action et tout, mais quand tu foire et que faut tout recommencer ca soule :nard: Quand on y arrive on a pas vraiment de satisfaction, mais quand on perd on est vénére, et en plus ca peut gacher l'action si y'a des gros bouton affiché à l'ecran ^^

Le pire c'est quand les touches sont tout le temps les mêmes :fear:
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Je suis un anti-QTE ^^""" ça casse trop le rythme d'un jeu je trouve... Mais bon après faut voir comment ils sont fait ^o^
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Je suis une pro QTE ^^", enfin dans Shenmue en tout cas, c'est roxxor parce que ça s'y prête totalement, avec deux boutons et la croix on fait une multitude d'action comme rattrapé un ballon, éviter des jets de pierres, réussir le test consistant à saisir une feuille de cerisiers entre deux doigts, ranger des bouquins, les poursuites dans les rues, nourrir le chat, soigner la biche, enfin tout et nimp, sans QTE on s'en sortirais pas, et puis l'effet vidéo des QTE ça rajoute de la classe à Ryo, qui en a déjà beaucoup! 8)

L'un des meilleurs QTE des Shenmue c'est celui où il faut sauter au dessus de petit précipices, puis tout de suite après faire une roulade pour ne pas percuter des bidons, cartons,... et ensuite finir par un jeu d'équilibriste sur une planche de bois, tout cela en étant poursuivis par des maychamps qu'ont doit essayer de ralentir en faisant tomber ce qui nous gênes pour derrière les gêner encore plus, sans QTE on aurait pas des types d'actions comme ça, si intense, si stréssante, et si excitante une fois réussies.

Ah oui il y a aussi les "Free QTE" qui sont bien cool également, du style pèpère et pas du tout prise de tête.

Par contre les combats en QTE j'aime pas vraiment, je préfère construire mes propres techniques de combats, mais heureusement il y a très peu de "QTE combats".

Mais par contre les QTE de RE4 m'ont moins enchantés, aller savoir pourquoi... ^^

Mais pour en revenir à Rayman je vois pas l'intérêt positif de mettre des QTE...
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

je deteste les QTE, c'ets trop frustrant.
C'ets impossible de les reussir du premier coup, faut rester concentrer pour rien, pis on a trop de pression, on se trompe de touche, on est encore plus venere et on doit encore recommencer avec la nervosité et l'impatience en plus ce qui amoidnrit nos chances de succés :x
Le pire des QTE c'est sur els consoles avec de sboutons a lettre.
Y'en a 50 000 et a chaque console, y'a une dispositio ndiffernete, ca fait que le bouton apparait a l'ecran, mais on sait pas sur lequel appuyer. Faudrait une manette universelle.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

les QTE de shenmue 2 quand t est sur le toit de l immeuble a hong kong avec lan da li qui prend l helico c est le pire :x tas 2 secondes pour memoriser une combinaison de 500 touches :x
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Le pire c'est le pad Xbox, c'est comme SNES mais invérsé, ca fait que je me plante tout le temps :x
Image
Martinus

Message par Martinus »

C'est quoi un QTE ? ^^'
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Les QTE c'est des cinématique interactive, comme dans RE4 par exemple, quand tu te fait poursuivre par un rocher faut bourriner le bouton A. Le combat avec Kruger c'est bien remplie de QTE aussi :o

Enfin c'est ce genre de délire 8)
Image
gné

Message par gné »

un quick time event 8)

quand tout d un coup le jeu te dit " appuievitesurabxyybxabyxabxyabyxbaxybayxbayxbayvitedepechetasque2secondes :x " :nard:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

gné a écrit :les QTE de shenmue 2 quand t est sur le toit de l immeuble a hong kong avec lan da li qui prend l helico c est le pire :x tas 2 secondes pour memoriser une combinaison de 500 touches :x
Pendant ce passage du jeu, fin du 3ème GD, le meilleur moment du jeu où Ryo forme une équipe de tonnerre avec Ren, il y a 3 moments vraiment hard remplis de QTE, avec des combinaisons de touches bien complexes, d'abbord il y a les 3 "freeze QTE" contre Baihu, l’homme au masque de dragon dans sa cage, après effectivement il y a le QTE sur les escaliers quand Ryo sort de la fenêtre pour atteindre le toit de l’hôtel où Lan Di s’enfuit et après il y a les 3 "freezes QTE" qu’ont doit enchainés pendant le combat contre Dou Niu, le type énorme de 2m50, après on enchaine direct sur le 4 GD où il y a des QTE tout pépère, où Ryo doit franchir une rivière en sautant sur les pierres, ou le pas obligatoire mais tout mimi QTE ou Ryo et Shenhua soigne une biche, ça fait un superbe contraste de QTE, des QTE stressants sur le GD3 et d'autres pèpères sur le GD4, j'adore! :coeur: ___ :coeur:

Dans RE4 beaucoup sont du genre bourins comme l'explique Agent069, là spas terrible par contre :? .

Enfin ce qui est bien avec les QTE, c'est que ça demande très peu de boutons en général, donc c'est parfait pour la wiimote.
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Blink182man a écrit :Scandale : Rayman contre les lapins crétins sur Wii n'est qu'un vulgaire party game !!! 8O

Pas du tout. Le magazine officiel de Nintendo a du se focaliser que sur les mini jeux parce que...

...voici une interview post E3 de Michel Ancel:

http://www.youtube.com/watch?v=RSoeMLBbY5I

"Le magazine Allemand n-zone nous présente dans ses pages quelques images inédites de Rayman Raving Rabbids sur Nintendo Wii. Rayman fera donc très prochainement son retour sur console de salon dans une version Wii bien différente des autres plates-formes. En effet, en plus d´une aventure, Rayman Raving Rabbids proposera au joueur d´utiliser le contrôleur de la console afin de venir à bout d´une soixantaine d´épreuves en solitaire ou en multijoueur. Le titre est attendu pour la fin de l´année 2006 sur toutes les plates-formes."

Rayman aura donc un mode aventure et des mini jeux.
Image
Viewtiful Kenka
Super Mario World

Message par Viewtiful Kenka »

Merci Darkking, j'avais aussi lu ça mais j'ai eu des doutes. Mon premier Rayman, tout bientôt dans mon armoire 8)
Image
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

DarkKing a écrit :
Blink182man a écrit :Scandale : Rayman contre les lapins crétins sur Wii n'est qu'un vulgaire party game !!! 8O

Pas du tout. Le magazine officiel de Nintendo a du se focaliser que sur les mini jeux parce que...

...voici une interview post E3 de Michel Ancel:

http://www.youtube.com/watch?v=RSoeMLBbY5I

"Le magazine Allemand n-zone nous présente dans ses pages quelques images inédites de Rayman Raving Rabbids sur Nintendo Wii. Rayman fera donc très prochainement son retour sur console de salon dans une version Wii bien différente des autres plates-formes. En effet, en plus d´une aventure, Rayman Raving Rabbids proposera au joueur d´utiliser le contrôleur de la console afin de venir à bout d´une soixantaine d´épreuves en solitaire ou en multijoueur. Le titre est attendu pour la fin de l´année 2006 sur toutes les plates-formes."

Rayman aura donc un mode aventure et des mini jeux.
Bah va engueuler le magazine officiel alors 8)
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

Je suis en train de recommencer Rayman 1 et je connais pas beaucoup de jeu qui déchire autant que lui 8)
(j'ai galérais pour le faire tourner sur XP mais maintenant c'est que du bonheur)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

agent069 a écrit :Maintenant ca me soule les QTE :x

Au debut c marrant, tu vis l'action et tout, mais quand tu foire et que faut tout recommencer ca soule :nard: Quand on y arrive on a pas vraiment de satisfaction, mais quand on perd on est vénére, et en plus ca peut gacher l'action si y'a des gros bouton affiché à l'ecran ^^

Le pire c'est quand les touches sont tout le temps les mêmes :fear:
Moi j'ai bien aimé dans RE4 ! T'as une putain de satisfaction quand tu y arrive du premier coup sans être au courant et sans t'y attendre vraiment.
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Ouais mais dans le cas contraire... C'est lourd...
Répondre