les premiers fabricants francais d'ours ?Pazu a écrit :PINTEL :ouaisouais:
[Top GFK]Charts Français
Modérateur : DojoSuperHeroes
- egg
- Super Mario World
- Stomp
- Super Mario Sunshine

vu que la demande est forte et semble ne pas faiblir, les lignes de fabrication doivent tourner au max de leur capacité et refaire des stocks semble difficile, surtout que pour Nintendogs par exemple, il cartonne partoutPoulos a écrit :Ce qui me parait dingue, si c'était vrai, c'est que les jeux en rupture de stock ne sont meme pas en tete des charts. Vous allez me dire "bah oui, puisqu'ils sont en rupture, banane".
Oui, mais quand meme! Ca montre une grosse insuffisance des capacités de productions de cartouches DS, 'problème' qu'on avait rencontré l'an dernier avec Nintendogs... Ca c'est pas amélioré en 1 an
-
- Super Mario Bros. 3
-
- Satoru Iwata
- Lancelot
- Yoshi's Island
Je viens de m'acheter yoshi's island DS!!!
C'est une vraie tuerie ce jeu!!! Le digne successeur du meilleur jeu de plate forme de tous les temps!!! Des niveaux à gogo, une bonne ambiance yoshi's revival, une utilisation fun du double écran, toujours des graphs aussi colorés...bref,un pur bonheur de plate-forme!
J'avais des craintes quand à la facilité du jeu mais il n'en est rien...je pensais faire du 100 % à tous les niveaux mais je galère à de nombreux passages (et j'en suis qu'au troisième monde),donc il y a une bonne difficulté. On revient facilement dans les niveaux précédents pour faire péter les scores. Il y a des pièces spéciales à récupérer dans chaque niveaux,plein plein de mini-jeux à débloquer (ce sont des petites épreuves) et toujours plein d'énigmes,pas seulement dans les chateaux (comme dans le premier opus)...
Bref,je me régale, Artoon a vraiment réalisé un chef d'oeuvre,c'est clairement le meilleur soft du genre sur DS...ah tiens,j'ai même vu que gamekult lui a mis 8/10.
Seul petit défaut, les musiques sont en dessous du premier volet sauf le thème principal de l'écran titre....RAAAHHHHH l'écran titre!!!!!!
Les boss ne sont pas aussi mémorables (quand on connait yoshi's island bien sur) mais restent originaux.
Jetez-vous dessus...c'est le meilleur conseil que je puisse vous donner.
C'est une vraie tuerie ce jeu!!! Le digne successeur du meilleur jeu de plate forme de tous les temps!!! Des niveaux à gogo, une bonne ambiance yoshi's revival, une utilisation fun du double écran, toujours des graphs aussi colorés...bref,un pur bonheur de plate-forme!
J'avais des craintes quand à la facilité du jeu mais il n'en est rien...je pensais faire du 100 % à tous les niveaux mais je galère à de nombreux passages (et j'en suis qu'au troisième monde),donc il y a une bonne difficulté. On revient facilement dans les niveaux précédents pour faire péter les scores. Il y a des pièces spéciales à récupérer dans chaque niveaux,plein plein de mini-jeux à débloquer (ce sont des petites épreuves) et toujours plein d'énigmes,pas seulement dans les chateaux (comme dans le premier opus)...
Bref,je me régale, Artoon a vraiment réalisé un chef d'oeuvre,c'est clairement le meilleur soft du genre sur DS...ah tiens,j'ai même vu que gamekult lui a mis 8/10.
Seul petit défaut, les musiques sont en dessous du premier volet sauf le thème principal de l'écran titre....RAAAHHHHH l'écran titre!!!!!!

Les boss ne sont pas aussi mémorables (quand on connait yoshi's island bien sur) mais restent originaux.
-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario 64
Pauvre mouton aveuglé,si ça s'aurait apeller Yoshi Artoon,t'aurais pas aimer...Aveuglé par le nom du jeu,quand même!Les musiques font partie d'un jeu,et je trouve les musiques pipicaca.S'en est presque une honte,mais là,c'est pas le sujet,et t'aurais dû poster ça dans le topic de Yoshi Island.Lancelot a écrit :Je viens de m'acheter yoshi's island DS!!!

@Martinus : Oh ben oui,mais au moins,c'est hyper cool de les tuer.Et essaie de faire le 100% aux niveau des boss sans te faire toucher,tu va trouver ca assez chaud.
Ah,et sur Yoshi Island DS,ben,les boss,tu les tue en 3 coups sont mort.
Sur Yoshi Island 1,il faut les frapper avec plein d'oeufs,c'est + long à les tuer.
-
- Super Mario Galaxy
- Lancelot
- Yoshi's Island
Quelle bande de casse-couilles-rabat-joie !!!!!!!! 
ça défoule....
D'ailleur EDIT:
Gfk-SELL publie aujourd'hui le nouveau top des ventes en France pour la période du 20 novembre au 26 novembre 2006.
Top ventes console
1. Pro Evolution Soccer 6 (PS2, Konami)
2. Les Sims 2 : Animaux et Cie (NDS, Electronic Arts)(+4)
3. Need for Speed Carbon (PS2, Electronic Arts)
4. Pokémon Mystery Dungeon : Blue Rescue Team (NDS, Nintendo)(=)
5. Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 (PS2, Atari)
6. New Super Mario Bros. (DS, Nintendo)(+3)
7. Nintendogs Dalmatian & Friends Edition (NDS, Nintendo)(=)
8. Pokémon Mystery Dungeon : Red Rescue Team (GBA, Nintendo)(=)
9. Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima : quel âge a votre cerveau ? (NDS, Nintendo) (come back for good)
10. Alexandra Ledermann 7 (NDS, Ubisoft) (come back for bad)
Adieu Gears of war!!!!
New super mario bros fait sa remontée,noel approche...les sims 2 sur DS cartonnent,il réalise ici sa meilleure place...PECDK revient dans le top 10!!!
La PS2 place ses licences à carton habituelles,PES et Dragon ball z budokai 2....quid du mois de décembre qui s'annonce passionnant!!
UPDATE:
Gfk-SELL publie aujourd'hui le nouveau top des ventes en France pour la période du 27 novembre au 03 décembre 2006.
Top ventes console
2. Les Sims 2 : Animaux et Cie (NDS, Electronic Arts)
3. New Super Mario Bros. (DS, Nintendo)
4. Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima : quel âge a votre cerveau ? (NDS, Nintendo)
5. Pokémon Mystery Dungeon : Blue Rescue Team (NDS, Nintendo)
6. Nintendogs (NDS, Nintendo)
7. Need for Speed Carbon (PS2, Electronic Arts)
8. Nintendogs Dalmatian & Friends Edition (NDS, Nintendo)
9. Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 (PS2, Atari)
10. Animal Crossing : Wild World (NDS, Nintendo)
C'est le grand retour d'animal crossing!!!!
7 jeux DS dans le top français!!!!
Tu le crois ça???
C'est la fête du slip à Nintendo!!!!

ça défoule....
D'ailleur EDIT:
Gfk-SELL publie aujourd'hui le nouveau top des ventes en France pour la période du 20 novembre au 26 novembre 2006.
Top ventes console
2. Les Sims 2 : Animaux et Cie (NDS, Electronic Arts)(+4)
3. Need for Speed Carbon (PS2, Electronic Arts)
4. Pokémon Mystery Dungeon : Blue Rescue Team (NDS, Nintendo)(=)
5. Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 (PS2, Atari)
6. New Super Mario Bros. (DS, Nintendo)(+3)
7. Nintendogs Dalmatian & Friends Edition (NDS, Nintendo)(=)
8. Pokémon Mystery Dungeon : Red Rescue Team (GBA, Nintendo)(=)
9. Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima : quel âge a votre cerveau ? (NDS, Nintendo) (come back for good)
10. Alexandra Ledermann 7 (NDS, Ubisoft) (come back for bad)
Adieu Gears of war!!!!

New super mario bros fait sa remontée,noel approche...les sims 2 sur DS cartonnent,il réalise ici sa meilleure place...PECDK revient dans le top 10!!!
La PS2 place ses licences à carton habituelles,PES et Dragon ball z budokai 2....quid du mois de décembre qui s'annonce passionnant!!
UPDATE:
Gfk-SELL publie aujourd'hui le nouveau top des ventes en France pour la période du 27 novembre au 03 décembre 2006.
Top ventes console
2. Les Sims 2 : Animaux et Cie (NDS, Electronic Arts)
3. New Super Mario Bros. (DS, Nintendo)
4. Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima : quel âge a votre cerveau ? (NDS, Nintendo)
5. Pokémon Mystery Dungeon : Blue Rescue Team (NDS, Nintendo)
6. Nintendogs (NDS, Nintendo)
7. Need for Speed Carbon (PS2, Electronic Arts)
8. Nintendogs Dalmatian & Friends Edition (NDS, Nintendo)
9. Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 (PS2, Atari)
10. Animal Crossing : Wild World (NDS, Nintendo)
C'est le grand retour d'animal crossing!!!!
7 jeux DS dans le top français!!!!
Tu le crois ça???

C'est la fête du slip à Nintendo!!!!
- Cyrare
- Satoru Iwata
Pauvre mouton aveuglé ! Ca aurait été fait exclusivement par Nintendo, t'aurais adoré.Astram a écrit :Pauvre mouton aveuglé,si ça s'aurait apeller Yoshi Artoon,t'aurais pas aimer...Aveuglé par le nom du jeu,quand même!Les musiques font partie d'un jeu,et je trouve les musiques pipicaca.S'en est presque une honte,mais là,c'est pas le sujet,et t'aurais dû poster ça dans le topic de Yoshi Island.
@Martinus : Oh ben oui,mais au moins,c'est hyper cool de les tuer.Et essaie de faire le 100% aux niveau des boss sans te faire toucher,tu va trouver ca assez chaud.
Ah,et sur Yoshi Island DS,ben,les boss,tu les tue en 3 coups sont mort.
Sur Yoshi Island 1,il faut les frapper avec plein d'oeufs,c'est + long à les tuer.

- Lancelot
- Yoshi's Island
Ah,merci Cyrare...ça c'est un mec qui a du répondant!!!!
J'ai terminé Yoshi's island et j'ai débloqué les 5 niveaux supplémentaires mais j'ai fait que 100 % dans le premier monde...j'ai donc encore 4 niveaux secrets à débloquer + ces 5 niveaux à faire. Bref,c'est vraiment chaud par moment et je confirme que ce jeu est une grande réussite,le meilleur jeu de la DS tout simplement avec Ouendan.
Par contre,à quoi sert le mode time trial?
J'ai terminé Yoshi's island et j'ai débloqué les 5 niveaux supplémentaires mais j'ai fait que 100 % dans le premier monde...j'ai donc encore 4 niveaux secrets à débloquer + ces 5 niveaux à faire. Bref,c'est vraiment chaud par moment et je confirme que ce jeu est une grande réussite,le meilleur jeu de la DS tout simplement avec Ouendan.
Par contre,à quoi sert le mode time trial?
-
- Super Mario Bros.
140'000 DS vendues la semaine dernière en France!! C'est ce qu'annonce le DG de Nintendo France sur LCI le 9 décembre.
Le parc de DS est de presque 2 millions.
Voilà le lien, c'est au bout de 8 minutes environ.
http://tf1.lci.fr/infos/podcast/pleinec ... -wii-.html (je sais pas comment réduire les liens
)
Le parc de DS est de presque 2 millions.
Voilà le lien, c'est au bout de 8 minutes environ.
http://tf1.lci.fr/infos/podcast/pleinec ... -wii-.html (je sais pas comment réduire les liens

-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros.
Ché pas trop où foutrent ces chiffres, alors je les mets ici:
D'apres un communiqué de presse officiel Nintendo, il se serait vendu en Europe, en 3 jours (8/12 - 10/12):
- 325'000 Wii
- 240'000 Zelda (73,8% du parc)
- 50% de Wii ont été vendu avec Wii Play (~162'000)
Perso, jtrouve qu'ils nous ont bien servi...
Pour rappel, le Japon en a eu 350'000 en 2 jours (Media Create) et les US, 476'000 en 8 jours (NPD). Un peu + si on considère qu'aucune rupture de stock n'est totale.
Ah oui, le communiqué indique aussi que la DS s'est vendu à 515'000 exemplaires en 1 semaine, un record pour elle.
Le parc atteint maintenant 8'500'000 DS en Europe... Purée
D'apres un communiqué de presse officiel Nintendo, il se serait vendu en Europe, en 3 jours (8/12 - 10/12):
- 325'000 Wii
- 240'000 Zelda (73,8% du parc)
- 50% de Wii ont été vendu avec Wii Play (~162'000)
Perso, jtrouve qu'ils nous ont bien servi...
Pour rappel, le Japon en a eu 350'000 en 2 jours (Media Create) et les US, 476'000 en 8 jours (NPD). Un peu + si on considère qu'aucune rupture de stock n'est totale.
Ah oui, le communiqué indique aussi que la DS s'est vendu à 515'000 exemplaires en 1 semaine, un record pour elle.
Le parc atteint maintenant 8'500'000 DS en Europe... Purée

-
- Satoru Iwata
- Sneaky Snake
- Super Mario Bros. 2
Top 20 des ventes software en France pour la semaine du 04 décembre au 10 décembre 2006.
1 THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS NINTENDO WII NINTENDO
2 PRO EVOLUTION SOCCER 6 KONAMI PS2 KONAMI
3 WII PLAY + TELECOMMANDE NINTENDO WII NINTENDO
4 LES SIMS 2 : ANIMAUX ET COMPAGNIE ELECTR. AR DS ELECTRONIC ARTS
5 NEW SUPER MARIO BROS NINTENDO DS NINTENDO
6 PROGRAMME D'ENTRAINEMENT CEREBRAL NINTENDO DS NINTENDO
7 NEED FOR SPEED : CARBON ELECTR. AR PS2 ELECTRONIC ARTS
8 POKEMON DONJON MYSTERE : EQUIPE DE SECOURS BLEUE NINTENDO DS NINTENDO
9 RED STEEL UBI SOFT WII UBI SOFT
10 WINX CLUB : THE QUEST FOR THE CODEX KONAMI DS KONAMI
11 ANIMAL CROSSING: WILD WORLD NINTENDO DS NINTENDO
12 DRAGON BALL Z : BUDOKAI TENKAICHI 2 ATARI PS2 ATARI
13 RAYMAN CONTRE LES LAPINS CRETINS UBI SOFT WII UBI SOFT
14 CALL OF DUTY 3 ACTIVISION PS2 ACTIVISION
15 PRO EVOLUTION SOCCER 6 KONAMI PSP KONAMI
16 POKEMON DONJON MYSTERE : EQUIPE DE SECOURS ROUGE NINTENDO GAMEBOY ADV. CL NINTENDO
17 FIFA 07 ELECTR. AR PS2 ELECTRONIC ARTS
18 ENGLISH TRAINING DS NINTENDO DS NINTENDO
19 NINTENDOGS LABRADOR NINTENDO DS NINTENDO
20 YOSHI'S ISLAND NINTENDO DS NINTENDO
14 jeux sur console nintendo cette semaine.
Qui aurait parié la dessus il y a un an? 
1 THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS NINTENDO WII NINTENDO
2 PRO EVOLUTION SOCCER 6 KONAMI PS2 KONAMI
3 WII PLAY + TELECOMMANDE NINTENDO WII NINTENDO
4 LES SIMS 2 : ANIMAUX ET COMPAGNIE ELECTR. AR DS ELECTRONIC ARTS
5 NEW SUPER MARIO BROS NINTENDO DS NINTENDO
6 PROGRAMME D'ENTRAINEMENT CEREBRAL NINTENDO DS NINTENDO
7 NEED FOR SPEED : CARBON ELECTR. AR PS2 ELECTRONIC ARTS
8 POKEMON DONJON MYSTERE : EQUIPE DE SECOURS BLEUE NINTENDO DS NINTENDO
9 RED STEEL UBI SOFT WII UBI SOFT
10 WINX CLUB : THE QUEST FOR THE CODEX KONAMI DS KONAMI
11 ANIMAL CROSSING: WILD WORLD NINTENDO DS NINTENDO
12 DRAGON BALL Z : BUDOKAI TENKAICHI 2 ATARI PS2 ATARI
13 RAYMAN CONTRE LES LAPINS CRETINS UBI SOFT WII UBI SOFT
14 CALL OF DUTY 3 ACTIVISION PS2 ACTIVISION
15 PRO EVOLUTION SOCCER 6 KONAMI PSP KONAMI
16 POKEMON DONJON MYSTERE : EQUIPE DE SECOURS ROUGE NINTENDO GAMEBOY ADV. CL NINTENDO
17 FIFA 07 ELECTR. AR PS2 ELECTRONIC ARTS
18 ENGLISH TRAINING DS NINTENDO DS NINTENDO
19 NINTENDOGS LABRADOR NINTENDO DS NINTENDO
20 YOSHI'S ISLAND NINTENDO DS NINTENDO
14 jeux sur console nintendo cette semaine.

-
- Super Mario Odyssey