Battle Stadium ou Brain Training ou ???

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

He j'ai jamais dis que je me faisais battre, je suis fortiche 8)

Sinon je préfére les opus GC car plus axé dans le multi mais c'est un fait, les opus PS2 sont plus complet (et surtout on les musique de l'animé)

PS: Tekken j'aime pas, je trouve que les perso ont aucun charme (exepté les nanas :bave: ) ils ont tous une sale tête :lol:
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Cuxaven a écrit :Brain Training lui coûte - de 30€. Je trouve cher comparé à ça. .
brain training c ets un cas a part hein :nerd:

c ets comme dire que MGS 3 a 60€ ( a la sortie :niais: ) c est chere comparé a ford racing a 20€ :oscar:
Image
Cuxaven
Super Mario Bros. 3

Message par Cuxaven »

Brain Training t'entraînes ton cerveau. Ouendan, tu fais agir tes reflexes. C'est presque la même chose, les deux servent à entraîner une certaine partie du cerveau.
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Ouendan c'est un jeu, bien hardcore et adictif sur lequel on peut passer énormément de temps.
Brain training c'est un logiciel bien pauvre niveau contenu sur lequel tu passe maximum 5 minutes par jour à refaire toujours les mêmes exo... Heureusement t'as le sudoku qui aide un peu mais bon...
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

Rien ne vaut une bonne branlette intellectuelle :yes2:
Cuxaven
Super Mario Bros. 3

Message par Cuxaven »

Golden > Thx pour la précision :)

Patate > Tu m'apprends ? 8O
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Cuxaven a écrit :Brain Training t'entraînes ton cerveau. Ouendan, tu fais agir tes reflexes. C'est presque la même chose, les deux servent à entraîner une certaine partie du cerveau.
Ouendan sert à s'amuser, pas à entraîner une certaine partie du cerveau :/
Image
OSU!!
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Cuxaven a écrit :Brain Training t'entraînes ton cerveau. Ouendan, tu fais agir tes reflexes. C'est presque la même chose, les deux servent à entraîner une certaine partie du cerveau.
Goldeneye éprouve tes réflexes et ton orientation dans l'espace et le temps. Avec Mario Football, tu dois avoir des réflexes et savoir gérer l'espace du terrain, et le temps qu'il te reste avant la fin du match.
C'est presque la même chose, les deux servent à entraîner une certaine partie du cerveau.

(mais non Oscar, après Brain Training, les jeux vidéo ne permettent plus de s'amuser, ils servent juste à l'entraînement cérébral :nerd:)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Il te faut Ikaruga et puis c'est tout :n8rd: Là, c'est même plus ton cerveau qui travaille mais ton instinct et ton anticipation (y)
Urd
Robot

Message par Urd »

Image

Ca c'est pas un jeu de pd. :n8rd: (y)

Et Battle Stadium j'y ai un peu joué, c'est à chier.
blabla
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Burk Guilty Gear... :lol:
Ça me rapelle quand mon frère était fou de ce jeu,mais que je trouvais ça a chier,il jouait à celui du PS1... :P
Cuxaven
Super Mario Bros. 3

Message par Cuxaven »

Pharaoh > Mon père s'est payé une DS Lite avec 2 jeux (Brain Training et Castlevania Dawn of Sorrow). J'ai joué à Brain Training et je le trouve frenchement très intéressant !

Martinus > Je l'ai sur DreamCast ^^

Urd > Guilty Gear :microwave:
Moi j'y ai pas joué mais dans un magasin d'import on pouvait y jouer sur écran géant. Pour le peu que j'ai vu je n'aime pas trop. Je trouve qu'il manque trop de personnages.

---

Maintenant j'hésite entre Ouendan et Naruto 4, fait chié... A cause de ton put*** de test Lascar j'hésite ^^
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Y'a pasà hésiter :?

Ouendan powaaaaaa
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Quand j'ai vu le titre du topic j'ai cru qu'il irait direct à la poubelle, atteindre sa 3e page c'est incroyable !

Et y'en a qui croient pas en Dieu :roll:
Cuxaven
Super Mario Bros. 3

Message par Cuxaven »

Pharaoh > Problème, j'hésite entre Naruto 4 (GC), Ouendan (DS) et maintenant Naruto Narutimet (PSP)... :lol:

Lakitu > Athée powaaa !
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Cuxaven a écrit :Pharaoh > Problème, j'hésite entre Naruto 4 (GC), Ouendan (DS) et maintenant Naruto Narutimet (PSP)... :lol:
T1 mais tu pues la mort, entre un Ouendan encensé par Oscar, adulé par les nations du monde entier, conseillé par tous, et deux bouses Naruto, toi tu hésites. C'est scandaleux d'avoir même une oncette de doute :x
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Pharaoh a écrit :Y'a pasà hésiter :?

Ouendan powaaaaaa
:\o/:
ImageImage
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Prends surtout pas le Naruto PSP :mad:
Je te conseille Naruto 4 (l'un des rares jeux que j'ai vraiment rentabilisé sur gamecube, enfin j'ai le 3 mais le 4 est mieux...), et pour Ouendan tu n'as qu'à t'acheter un G6 Lite et je t'envoie la rom du jeu ^^
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Banjo a écrit :Prends surtout pas le Naruto PSP :mad:
Je te conseille Naruto 4 (l'un des rares jeux que j'ai vraiment rentabilisé sur gamecube, enfin j'ai le 3 mais le 4 est mieux...), et pour Ouendan tu n'as qu'à t'acheter un G6 Lite et je t'envoie la rom du jeu ^^
Ta auser pirater Ouendan 8O ?
:mort:
ImageImage
Cuxaven
Super Mario Bros. 3

Message par Cuxaven »

J'ai trouvé comment tous vous tuer ->

http://www.nintendo-difference.com/jeu6 ... agents.htm
(C'est bien Ouendan, allez regarder sa note)...

Banjo > Il a quoi de pas bien ? Il paraît que c'est quasiment la même chose que sur PS2 avec les vrai musiques, etc...
Merci de ta proposition, mais j'ai un Mac et c'est tout un bordel pour convertir/patcher, etc... il faut que je passe par un émulateur PC, bref tout un bordel. En plus pas envie d'acheter une de ces SuperCard ^^

Pharaoh > Va voir le lien du haut :lol:
Le problème c'est que j'adore Naruto... Et j'ai un peu peur de rien capter à Ouendan...
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Cuxaven a écrit :J'ai trouvé comment tous vous tuer ->

http://www.nintendo-difference.com/jeu6 ... agents.htm
(C'est bien Ouendan, allez regarder sa note)...
C'est merveilleux, tu préfères croire le poison purulent d'un inconnu qui vomit des inepties, plutôt que la passion pure et désintéressée d'Oscar, son flot verbal puissant et poignant, son amour gravé dans l'éternel :cry:

(Notons qu'à la page indiquée, on ne trouve aucune note pour Ouendan).
Cuxaven
Super Mario Bros. 3

Message par Cuxaven »

J'ai pas dis que je les croyais lol. Merde ils ont enlever la note ces batards... Ils lui avaient donné 13/20 :lol:
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Un 13/20 de Nintendo Difference, ça vaut quoi ? Ils tuent des bridés pour choquer les gens, on ne peut pas leur accorder du crédit (on est pas chez Orange ici hihi).
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Pharaoh a écrit :un Ouendan encensé par Oscar, adulé par les nations du monde entier, conseillé par tous, et deux bouses Naruto, toi tu hésites. C'est scandaleux d'avoir même une oncette de doute :x
:oscar:

Déjà quand Oscar aime un jeu, faut faire attention :twisted:

Et Ouendan, c'est vraiment une bouze ce jeu, gameplay de 15 ans en arrière, répétitif, pas fun quoi ^^ y a que l'ambiance qui est sympa, mais ça fait pas un jeu, le gameplay suit pas :nard:
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

:lol: Nintendo Difference ne sait noté, enfin bref prend Naruto 3 sur PS2 meilleurs que le 4 sur Gc pour le solo (et aussi y'a plein de perso qui ne sont pas sur GC comme les Hokage)
Image
Répondre