Brain Training t'entraînes ton cerveau. Ouendan, tu fais agir tes reflexes. C'est presque la même chose, les deux servent à entraîner une certaine partie du cerveau.
Ouendan c'est un jeu, bien hardcore et adictif sur lequel on peut passer énormément de temps.
Brain training c'est un logiciel bien pauvre niveau contenu sur lequel tu passe maximum 5 minutes par jour à refaire toujours les mêmes exo... Heureusement t'as le sudoku qui aide un peu mais bon...
Cuxaven a écrit :Brain Training t'entraînes ton cerveau. Ouendan, tu fais agir tes reflexes. C'est presque la même chose, les deux servent à entraîner une certaine partie du cerveau.
Ouendan sert à s'amuser, pas à entraîner une certaine partie du cerveau :/
Cuxaven a écrit :Brain Training t'entraînes ton cerveau. Ouendan, tu fais agir tes reflexes. C'est presque la même chose, les deux servent à entraîner une certaine partie du cerveau.
Goldeneye éprouve tes réflexes et ton orientation dans l'espace et le temps. Avec Mario Football, tu dois avoir des réflexes et savoir gérer l'espace du terrain, et le temps qu'il te reste avant la fin du match.
C'est presque la même chose, les deux servent à entraîner une certaine partie du cerveau.
(mais non Oscar, après Brain Training, les jeux vidéo ne permettent plus de s'amuser, ils servent juste à l'entraînement cérébral )
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Pharaoh > Mon père s'est payé une DS Lite avec 2 jeux (Brain Training et Castlevania Dawn of Sorrow). J'ai joué à Brain Training et je le trouve frenchement très intéressant !
Martinus > Je l'ai sur DreamCast ^^
Urd > Guilty Gear
Moi j'y ai pas joué mais dans un magasin d'import on pouvait y jouer sur écran géant. Pour le peu que j'ai vu je n'aime pas trop. Je trouve qu'il manque trop de personnages.
---
Maintenant j'hésite entre Ouendan et Naruto 4, fait chié... A cause de ton put*** de test Lascar j'hésite ^^
Cuxaven a écrit :Pharaoh > Problème, j'hésite entre Naruto 4 (GC), Ouendan (DS) et maintenant Naruto Narutimet (PSP)...
T1 mais tu pues la mort, entre un Ouendan encensé par Oscar, adulé par les nations du monde entier, conseillé par tous, et deux bouses Naruto, toi tu hésites. C'est scandaleux d'avoir même une oncette de doute
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Prends surtout pas le Naruto PSP
Je te conseille Naruto 4 (l'un des rares jeux que j'ai vraiment rentabilisé sur gamecube, enfin j'ai le 3 mais le 4 est mieux...), et pour Ouendan tu n'as qu'à t'acheter un G6 Lite et je t'envoie la rom du jeu ^^
Banjo a écrit :Prends surtout pas le Naruto PSP
Je te conseille Naruto 4 (l'un des rares jeux que j'ai vraiment rentabilisé sur gamecube, enfin j'ai le 3 mais le 4 est mieux...), et pour Ouendan tu n'as qu'à t'acheter un G6 Lite et je t'envoie la rom du jeu ^^
Banjo > Il a quoi de pas bien ? Il paraît que c'est quasiment la même chose que sur PS2 avec les vrai musiques, etc...
Merci de ta proposition, mais j'ai un Mac et c'est tout un bordel pour convertir/patcher, etc... il faut que je passe par un émulateur PC, bref tout un bordel. En plus pas envie d'acheter une de ces SuperCard ^^
Pharaoh > Va voir le lien du haut
Le problème c'est que j'adore Naruto... Et j'ai un peu peur de rien capter à Ouendan...
C'est merveilleux, tu préfères croire le poison purulent d'un inconnu qui vomit des inepties, plutôt que la passion pure et désintéressée d'Oscar, son flot verbal puissant et poignant, son amour gravé dans l'éternel
(Notons qu'à la page indiquée, on ne trouve aucune note pour Ouendan).
Un 13/20 de Nintendo Difference, ça vaut quoi ? Ils tuent des bridés pour choquer les gens, on ne peut pas leur accorder du crédit (on est pas chez Orange ici hihi).
Pharaoh a écrit :un Ouendan encensé par Oscar, adulé par les nations du monde entier, conseillé par tous, et deux bouses Naruto, toi tu hésites. C'est scandaleux d'avoir même une oncette de doute
Déjà quand Oscar aime un jeu, faut faire attention
Et Ouendan, c'est vraiment une bouze ce jeu, gameplay de 15 ans en arrière, répétitif, pas fun quoi ^^ y a que l'ambiance qui est sympa, mais ça fait pas un jeu, le gameplay suit pas
Nintendo Difference ne sait noté, enfin bref prend Naruto 3 sur PS2 meilleurs que le 4 sur Gc pour le solo (et aussi y'a plein de perso qui ne sont pas sur GC comme les Hokage)