[Rumeur] La Wii disponible le 3 novembre en Europe ?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Cyrare a écrit :250 € pour un pack comme celui du GC au lancement, oui c'est excessif, mais 250 € pour genre 1 Wii, 2 wiimote, 1 nunshak, 1 fling', Wii sports et Mario Galaxy, et un bon de réduction sur ton prochain jeu, ça me parait raisonnable. ;) Faut juste savoir ce qu'il y a dedans en fait.
Si y'a 2 Wiimote et un truc genre Wii Sports, ce n'est pas forcément abusé (quoique).

De toutes manières, on dépense toujours plus de thunes dans les jeux que dans la console (enfin sauf les :pigeon: qui ont acheté une 360 ou une PSP ou qui achèteront une PS3 :twisted:), alors je m'en fais pas trop...
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Et j'oubliais : 3 mois gratuit pour AOL ADSL ! :nerd: Le truc qu'on trouve partout et dont on se sert jamais.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

250€= WII + Wiimote et nunchaku+ Wiisport+ 5 jeu NES+ 5 jeu SNES+ 5 jeu N64+ mode d emploi ( + 1000 stars :oscar: )
Image
methodiste
Super Mario Bros. 3

Message par methodiste »

Ah oui, autre info micromania: vous pouvez deja reserver votre Wii gratuitement, puisque le nombre d'unités disponible a la sortie ne serait pas tres élevé.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
Répondre