Enfin il ne faut pas oublier que Kojima avait bien aimer la manette de la Wii, il est d'ailleur assez déçu que les vibrations aient disparues de la Dual Shock 3 "pour moi la meilleure chose serait une PS3 avec le pad de la Wii"
100% d'accord, ce qu'il fau(drait ?) à la Wii ce sont des graph tout aussi bon que ceux montrés par la ps3. On aurait la meilleure console (je pense) car les graphismes faut pas cracher dessus, et le pad Wii est innovant.
Je pense qu'on ne connait pas encore les capacitées de la Wii (je me tiens plus trop informé ces derniers temps), mais j'espère vraiment qu'ils ne seront pas si loin de ceux de la ps3
Pour moi personnellement je m'en fou, je me refais Zelda WW en ce moment et je suis toujours aussi charmé par ses graphismes tout comme pour RE4, Mario Sunshine, F-Zero GX, etc. Pour les moi les jeux sont beaux et fluides, je ne demande rien de plus.
Allier les deux serait vraiment parfait, faut arrêter de dire que la course aux graphs est innutile. C'est vrai que c'est cher, et c'est la seule chose qui m'empêche de m'acheter une X-Box ou une PS car y a tout de même des jeux bien attirants sur ces consoles