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Publié : 26 janv. 2007 22:22
par Pazu
Ca s'appelle le 50 CC :prof:

Publié : 26 janv. 2007 23:06
par Martinus
Pazu a écrit :Ca s'appelle le 50 CC :prof:
C'est vrai ? Je me rappellais pas qu'il y en avait aussi dans DKR :oops:

Publié : 26 janv. 2007 23:09
par Me_Marcadet
Pazu a écrit :
xprz a écrit :D'après Chris Kolher (Kobun heat sur gaf, site internet : wired blog), c'est une belle merde, conversion de la N64 en moins bien.
Encore un connard qui a pas aimé DKR sur 64 :x
Tout vrai joueur sait que MK64 ne faisait pas le poids face à DKR 8)

:jeveuxquandmêmeycroire:
je vois pas le rapport entre le fait que l'original soit meilleur que mario kart 64 et que le remake soit moins bon que l'original.

Publié : 26 janv. 2007 23:18
par Pazu
En fait non, j'ai confondu avec le mode Adventure II qui est bien plus dur :oops:

Mais il devait y avoir un truc du même style que MK >_<
Je me demande si c'était pas pluto^t bronze/argent/or... humm

Bon bref :oops:

Marca:
Peu nombreux sont les joueurs qui ont préférés DKR à MK64 ... je ne cautionne rien, chaucun ses gouts ^^' mais je serais pas étonné de voir que c'est considéré de la même façon aujourd'hui..
Enfin j'ai réagi trop vite je pense :/
Dire que la conversion N64 est moins bien ne m'étonne pas trop ... mais si le mode Online est à plus de 4 et que quelques trucs ont été ajoutés, si y'a de la pixelisation ça ne me dérangera pas
C'est le "c'est une belle merde" qui m'a fait réagir :/

Publié : 26 janv. 2007 23:21
par The_lascar
Si je me souviens bien, y avait les courses à finir une première fois, puis ensuite fallait les refaire en plus hard, avec les pièces à attraper, pour gagner des ballons suplémentaires. Mais tfaçon, même dans le jeu de base, les première course sont d'une facilité extreme particulièrement chiante (alors qu'après ça devient bien chaud :oscar: on va vraiment d'un extreme à l'autre). Dans le premier monde, faut vraiment le vouloir pour pas arriver premier à chaque course.

Publié : 27 janv. 2007 01:57
par ClitoriX 2
Pazu a écrit :
xprz a écrit :D'après Chris Kolher (Kobun heat sur gaf, site internet : wired blog), c'est une belle merde, conversion de la N64 en moins bien.
Encore un connard qui a pas aimé DKR sur 64 :x
Tout vrai joueur sait que MK64 ne faisait pas le poids face à DKR 8)

:jeveuxquandmêmeycroire:
Mais c'est quoi le rapport ? :nerd: je te parle pas de MK64, l'original DKR d'après les gens qui l'ont essayés est mieux (DKR sur N64)

:nerd:

Publié : 27 janv. 2007 02:04
par Banjo
Les circuits ont été modifiés par rapport à l'original, sans doute à cause du manque de puissance de la DS... Ils ont rajoutés un tunnel tout moche et un vieux pont dans Ancient Lake :(
Et puis les bananes ont disparus, maintenant c'est des pièces... :x

edit : et les voix des boss ont disparus :cry:

Par contre ce mini jeu a l'air sympa :
http://youtube.com/watch?v=d1-h3K0c4Ts

Publié : 27 janv. 2007 03:26
par agent069
La DS est plus puissante que la N64 au passage, en tout cas elle crache plus de polygones à la seconde, c'est au niveau du rendu qu'elle fait pas le poids (pas de lissage de textures ou d'effet un peu bizarre), donc un jeu 64 y'a aucune raison d'enlever des trucs par manque de puissance, ou alors c'est qu'ils ont chié la conversion ^^

Publié : 27 janv. 2007 03:32
par KirbyX
Banjo a écrit :Trop fort je pourrai jouer avec les fans de DKR sur le WiFi (y'a ValRoz et Cyrare déjà non ? :niais: )
Et moi. 8)

Publié : 27 janv. 2007 09:58
par Cuxaven
Moi aussi 8)

Publié : 27 janv. 2007 16:23
par Banjo
agent069 a écrit :La DS est plus puissante que la N64 au passage, en tout cas elle crache plus de polygones à la seconde, c'est au niveau du rendu qu'elle fait pas le poids (pas de lissage de textures ou d'effet un peu bizarre), donc un jeu 64 y'a aucune raison d'enlever des trucs par manque de puissance, ou alors c'est qu'ils ont chié la conversion ^^
http://youtube.com/watch?v=PQyoEc5CQuM
http://www.youtube.com/watch?v=n4MnDZXu8Ys

On voit bien que la version DS a été allegé, y'a qu'à voir le dinosaure on a l'impression qu'il bouge pas et ne gêne pas la conduite...

Ca pux :x Le seul truc qui pourrait sauver ce jeu, c'est la jouabilité, qui explose à tout niveau celle de MK64 :nerd:

Publié : 27 janv. 2007 17:46
par KirbyX
Cette fois il devra etre comparé a MK DS, MK64 on s'en fout :oscar:

Publié : 27 janv. 2007 20:41
par Leon
KirbyX a écrit :
Banjo a écrit :Trop fort je pourrai jouer avec les fans de DKR sur le WiFi (y'a ValRoz et Cyrare déjà non ? :niais: )
Et moi. 8)
Moi aussi mais je suis une merde :x Et j'ai pas la DS en plus :lol:

Publié : 27 janv. 2007 21:02
par Valentine Rose
Alors casse toi :x.

Publié : 27 janv. 2007 21:08
par Urd
Moi non plus j'ai pas la DS. :squate:

Publié : 27 janv. 2007 21:27
par agent069
En effet ca suxxe un peu :? Ils ont du faire le jeu à l'arrache :( Surtout que Diddy c'est pas un jeu qui est sorti en fin de vie de N64, il est largement fesable sur DS quoi, y'a pas énormement de polygones ou de textures, ca à rien à voir avec un Metroid Prime Hunter ou MKDS quoi ^^

Publié : 27 janv. 2007 21:42
par Leon
Valentine Rose a écrit :Alors casse toi :x.
Mmm mmm comme c'est dit gentiment :x

Publié : 27 janv. 2007 22:05
par Blink182man
J'étais également un gros fan de DKR ! Alalala Wizpig...tellement dur ce boss :D Je me souviens quand je l'ai battu je transpirais et j'étais tout stressé...

Publié : 27 janv. 2007 22:09
par Leon
P'tain mais tout le monde l'a battu sauf moi :mad:

Publié : 27 janv. 2007 22:53
par Raiden
Non tu n'es pas le seul :mad:

Publié : 27 janv. 2007 23:04
par Leon
En fait t'es le seul maintenant :wink:

Publié : 27 janv. 2007 23:23
par Raiden
:x lacheur

:cry:

Publié : 27 janv. 2007 23:28
par Pazu
666 messages, Raiden est maudit pour de vrai :fear:

Publié : 27 janv. 2007 23:34
par Leon
Raiden a écrit ::x lacheur

:cry:
Si j'ai réussi, tu peux le faire

Publié : 27 janv. 2007 23:38
par gné
ouais mais il est maudit quand meme :cry: