[NDS] Diddy Kong Racing DS
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
je vois pas le rapport entre le fait que l'original soit meilleur que mario kart 64 et que le remake soit moins bon que l'original.Pazu a écrit :Encore un connard qui a pas aimé DKR sur 64xprz a écrit :D'après Chris Kolher (Kobun heat sur gaf, site internet : wired blog), c'est une belle merde, conversion de la N64 en moins bien.
Tout vrai joueur sait que MK64 ne faisait pas le poids face à DKR![]()
:jeveuxquandmêmeycroire:
-
- Super Mario 64
En fait non, j'ai confondu avec le mode Adventure II qui est bien plus dur 
Mais il devait y avoir un truc du même style que MK >_<
Je me demande si c'était pas pluto^t bronze/argent/or... humm
Bon bref
Marca:
Peu nombreux sont les joueurs qui ont préférés DKR à MK64 ... je ne cautionne rien, chaucun ses gouts ^^' mais je serais pas étonné de voir que c'est considéré de la même façon aujourd'hui..
Enfin j'ai réagi trop vite je pense :/
Dire que la conversion N64 est moins bien ne m'étonne pas trop ... mais si le mode Online est à plus de 4 et que quelques trucs ont été ajoutés, si y'a de la pixelisation ça ne me dérangera pas
C'est le "c'est une belle merde" qui m'a fait réagir :/

Mais il devait y avoir un truc du même style que MK >_<
Je me demande si c'était pas pluto^t bronze/argent/or... humm
Bon bref

Marca:
Peu nombreux sont les joueurs qui ont préférés DKR à MK64 ... je ne cautionne rien, chaucun ses gouts ^^' mais je serais pas étonné de voir que c'est considéré de la même façon aujourd'hui..
Enfin j'ai réagi trop vite je pense :/
Dire que la conversion N64 est moins bien ne m'étonne pas trop ... mais si le mode Online est à plus de 4 et que quelques trucs ont été ajoutés, si y'a de la pixelisation ça ne me dérangera pas
C'est le "c'est une belle merde" qui m'a fait réagir :/
Dernière modification par Pazu le 26 janv. 2007 23:22, modifié 1 fois.

-
- Satoru Iwata
Si je me souviens bien, y avait les courses à finir une première fois, puis ensuite fallait les refaire en plus hard, avec les pièces à attraper, pour gagner des ballons suplémentaires. Mais tfaçon, même dans le jeu de base, les première course sont d'une facilité extreme particulièrement chiante (alors qu'après ça devient bien chaud
on va vraiment d'un extreme à l'autre). Dans le premier monde, faut vraiment le vouloir pour pas arriver premier à chaque course.

-
- Lieutenant Paic Citron®
Mais c'est quoi le rapport ?Pazu a écrit :Encore un connard qui a pas aimé DKR sur 64xprz a écrit :D'après Chris Kolher (Kobun heat sur gaf, site internet : wired blog), c'est une belle merde, conversion de la N64 en moins bien.
Tout vrai joueur sait que MK64 ne faisait pas le poids face à DKR![]()
:jeveuxquandmêmeycroire:

-
- Super Mario Sunshine
Les circuits ont été modifiés par rapport à l'original, sans doute à cause du manque de puissance de la DS... Ils ont rajoutés un tunnel tout moche et un vieux pont dans Ancient Lake 
Et puis les bananes ont disparus, maintenant c'est des pièces...
edit : et les voix des boss ont disparus
Par contre ce mini jeu a l'air sympa :
http://youtube.com/watch?v=d1-h3K0c4Ts

Et puis les bananes ont disparus, maintenant c'est des pièces...

edit : et les voix des boss ont disparus

Par contre ce mini jeu a l'air sympa :
http://youtube.com/watch?v=d1-h3K0c4Ts
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
- agent069
- Super Mario 3D World
La DS est plus puissante que la N64 au passage, en tout cas elle crache plus de polygones à la seconde, c'est au niveau du rendu qu'elle fait pas le poids (pas de lissage de textures ou d'effet un peu bizarre), donc un jeu 64 y'a aucune raison d'enlever des trucs par manque de puissance, ou alors c'est qu'ils ont chié la conversion ^^
-
- Super Mario Sunshine
http://youtube.com/watch?v=PQyoEc5CQuMagent069 a écrit :La DS est plus puissante que la N64 au passage, en tout cas elle crache plus de polygones à la seconde, c'est au niveau du rendu qu'elle fait pas le poids (pas de lissage de textures ou d'effet un peu bizarre), donc un jeu 64 y'a aucune raison d'enlever des trucs par manque de puissance, ou alors c'est qu'ils ont chié la conversion ^^
http://www.youtube.com/watch?v=n4MnDZXu8Ys
On voit bien que la version DS a été allegé, y'a qu'à voir le dinosaure on a l'impression qu'il bouge pas et ne gêne pas la conduite...
Ca pux

Code ami 3DS : 1848-2457-1655
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- agent069
- Super Mario 3D World
- Blink182man
- Super Mario World
J'étais également un gros fan de DKR ! Alalala Wizpig...tellement dur ce boss
Je me souviens quand je l'ai battu je transpirais et j'étais tout stressé...

Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Leon
- Super Mario 64
Si j'ai réussi, tu peux le faireRaiden a écrit :lacheur